| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Mac] Cherche testeur |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-02-2005 à 13:37:38 ![]() ![]()
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Désolé, je joues qu'a la vo --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
herostanatos humain et vil gredin | heuu... je joue sur mac mais que le week-end alors...si tu peut attendre |
MacUser Killosaure novice | J'ai la vo --------------- Don't press the Red ButtoN !!! http://www.amishdonkey.com/big-red-button.php |
Natakun Kytti priest UD sur Rash | Oui pourquoi pas ^^"
|
lapalisse Profil : Modérateur | oui c'est très simple à tester et c'est transparent mais Sharas a besoin d'élargir les testeurs mac vu que je suis pas trop dispo en ce moment --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
grisburt Passe le bonjour a iPapy :) | Si faut plusieurs testeurs je suis dispo |
thamus | Moi je joue sur mac et volontaire
|
herostanatos humain et vil gredin | j'ais le m^me sauf que j'ais 256 ram |
thefolken Schtroumpf grincheux | j'ai la VF , j'ai un MAC , je joue pas tout le temps dessus , car niveau graphisme c'est pas le top , mais pour faire des tests , pas de problemes... |
Tyrjarma | Tu as toujours besoin de testeur ? Si oui, je pourrais tester ça tout le week-end. |
zooly Wowowoooooom |
--------------- World of Warcraft Raid Management Account HCL : *gradoufly |
D HarD 3 | Moi, je suis partant aussi. J'ai les 2 versions (fr et us). |
iliche | Moi aussi je suis partant ! |
nebogipfel | Encore un partant par ici ! Contactez moi avant le Samedi (et oui je ne joue que en semaine!)
|
Tiboiclan | j'ai envoyé un MP, mais j'ai oublié de dire :
|
Xamdnarg | iMac G5 1,8 GHz ici |
brownies^^ | Imac G5 1,8GHz et Powermac G5 1,8 parés a tester^^ |
cudge Homme de l'ombre | Present aussi pour tester si il reste des place.
|
dodgedav |
|
yvendill Chasseur sur Elune | Bonjour,
|
Kiwiprime | Je vais bien tester aussi. Powerbook 12" G4 867. Je joue quotidiennement.
--------------- Sören — Voleur Gnome — Officier de l'Ordre Des Anciens |