online faq recherche accueil

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Cherche 1 ou 2 vaches pour le 11/02.

n°4641590
bloodytrol​l
Posté le 03-02-2005 à 02:11:49  profilanswer

Salut !

Bon, tout est dans le titre ! Je cherche un ou deux joueurs Tauren pour jouer régulièrement ensemble au début de la release.

Je connais Mulgore par coeur, et cette région me répugne à tel point que je vais faire ce qu'il faut pour la quitter le plus vite possible.

Donc, si vous êtes Tauren, et si comme moi vous avez envie de rusher les zones noobs, envoyez moi un PM.

Je vais jouer un Tauren Chaman, travailleur du cuir et dépeceur.

Voilou, je sais, ça fait Rémi qui cherche des amis, mais m'en fou, j'en ai marre de jouer en solo, je vais pas payer 10 euros par moi pour jouer tout seul...

Pour info, je joue facilement 10 heures par jour, donc les joueurs occasionnels, passez votre chemin, je cherche des toxs (no-life ?) comme moi :p

Allez, bye !

---------------
Bloody, petit Tauren Chamy lvl 60 sur Kael'Thas :)
n°4641614
Hymness
Québécois stout
Posté le 03-02-2005 à 04:23:22  profilanswer

Arf... 10 heures par jour...

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4641618
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 03-02-2005 à 07:38:14  profilanswer

Je vais commencer par un Druide Tauren (Herboriste Alchimiste), je connais moi aussi Mulgore par coeur, et je serais également un no life à partir du 11 :p

Par contre j'ai la manie de faire toutes les quêtes qu'on me propose, donc si par Rush tu signifies faire uniquement les quêtes importantes puis te barrer vite fait, c'est pas la peine ^^

---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°4641621
sub zero
Posté le 03-02-2005 à 07:57:28  profilanswer

Vous avez le droit de vous acheter une vie en dehors de WoW aussi hein ? ....

n°4641624
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 03-02-2005 à 08:18:52  profilanswer

J'ai le droit de t'insulter aussi ? ~~

Si t'a que ça à faire de critiquer notre façon de jouer, ne réponds pas au lieu de troller.

n°4641628
Littell
Wanna be happy
Posté le 03-02-2005 à 08:56:28  profilanswer

sub zero a écrit :

Prends exemple sur un parisien (que je ne suis pas :D) qui doit travailler 7h (8h) par jour avec en plus les embouteillages :p, benh on doit presque arriver à 10h par jour.
Donc pour moi un mec qui fait 10h par jour de WoW ça ne me choque pas, c'est qu'il peut se le permettre.

---------------
Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar
n°4641653
xernok
Posté le 03-02-2005 à 10:43:15  profilanswer

:paf: sub zer0

---------------
XeRNoK_iSBaCK
n°4641679
perpette
Angels Of Fire
Posté le 03-02-2005 à 12:12:31  profilanswer

moi je vais commencer un tauren druide alchimiste/herbo

mais pour ce qui est des heures de jeux je devrais voir la semaine avant comment cela se passe

ps : j ai pas joué a la beta et connais pas le jeu donc rush euh pas tous de suite :p (et moi je suis plutot partant a faire toute les quetes)

ps2 : je suis fort attire par les raids donc faudra voir quoi pour les serveurs pvp ou pve ( pas encore decide le mieux )

Message édité par perpette le 03-02-2005 à 12:17:56
n°4641680
norel
Glandeur acharné
Posté le 03-02-2005 à 12:16:52  profilanswer

xernok a écrit :

:paf: sub zer0

kler :D

y en a on leur donne le droit de se taire ils le prennent même pas :lol:

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4641681
le_newby
Moué....
Posté le 03-02-2005 à 12:20:07  profilanswer

11 février.... ma date de démission  :love: (Nan j'rigole)

Bon.... ca ferat un chômeur de + mais bon, y'a les no-gamer qui nous payent alors  :lol: (La mentalité des gens de maintenant)

[Enfin c'est ce que je sait...., ils me disent tous ça.... ^^]

[Troll.Mode=OFF]

---------------
[:le_newby][:le_newby:4][:le_newby:2][:le_newby:3]
n°4641682
lechimp
Posté le 03-02-2005 à 12:28:26  profilanswer

sub zero a écrit :

c'est pas beau d'etre jaloux >_<
s'ils peuvent se le permettre c'est tant mieux :p

n°4641689
le_newby
Moué....
Posté le 03-02-2005 à 12:53:32  profilanswer

Jouer 8 heures par jours.... soit il fait encore des études, soit il est chômeur :lol:

Il/Elle*

Mais passer 8 heures par jour sur un jeu.... c'est quand même trop....
J'connais un gars, il passait pas son temp à jouer, mais a t'chaté.... bah il a loupé plein de truc dans sa vie, et le pire c'est qu'il continue quoi....

Enfin j'dit pas que c'est le cas de gens sur le forum, mais faudrait peut etre de temp en temp prendre du recule pour pas tomber dans ce genre de situation....

On dit les gens qui son dépendant de la cigarette, bla bla bla, essayer de passé 1 semaine sans le PC... ^^

Donc c'est juste pour conseiller, je critique pas trop.... sauf les gens qui foutent rien  :whistle:  

C'est pas de leur faute, c'est des victimes... le pb c'est qui en à de + en + quoi..  :(

---------------
n°4641697
dool8
Moine
Posté le 03-02-2005 à 13:07:07  profilanswer

ou mais de la a conseiller a quelqu'un de s'acheter une vie...

10h/jour c'est pas du lundi au dimanche et qu'est ce qu'il sait de la vie des autres?

Perso j'ai un bon metabolisme je recupere bien ca fait qu'en etudiant 35H/semaine je pourrais et ca m'arrive de jouer 6H apres mes cours et un jeudi soir t'en vois beaucoup des gens qui vont en soirée? chez des amis?

Je joue enormement, ca ne m'empeche pas de pratiquer plusieurs sport, d'avoir des amis que je vois plus ou moins regulierement (tiens si tu veux voir un vrai nolife dans le sens "sub-zero" tu vas voir un maths-sup et pas un hardcore gamer soft :D)

Pour moi le vrai no-life c'est celui qui a rien trouver de mieux que de venir troller pour s'occuper :p

Message édité par dool8 le 03-02-2005 à 13:08:09
n°4641700
kjeldor
Hordeux Sargerassien
Posté le 03-02-2005 à 13:07:56  profilanswer

"La liberté des uns s'arrete où commence celle des autres"...

je vous apprend rien ... enfin je me demande parfois :eyes: Tous les gens sur ce forum qui jugent les autres c'est triste :(  

Je rappelle que BloodyTroll cherche des compagnons avec de gros pis tout roses :D

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans mourir"
n°4641705
le_newby
Moué....
Posté le 03-02-2005 à 13:13:31  profilanswer

Nan mais je me permet juste de conseillé a certain de laché un peu... j'connais quelqu'un il fou sa vie en l'air pour ça....
C'est pas mauvais de jouer, mais vivre pour le jeu.... c'est pas bon du tout...

---------------
n°4641709
TD-Rat
i love blizzard
Posté le 03-02-2005 à 13:14:56  profilanswer

sub zero a écrit :

Garde ca pour toi ca n as rien a voir avec le sujet.

Edit  
Je suis gentil car y en a qui t on limite mis un TG ds ta face lol.

Respect pour ceux qui se consacrent a WOW a fond, c est peut etre un choix de vie que de faire une pose professionnelle de 3-4 mois le temps de faire le tour du jeu en jouant la journée pdt que les autres travaillent et avoir un vie sociale normale le reste du temps.

Courage pour ta quete de hard core gamer, mais j espere que c est juste passagé.

Message édité par TD-Rat le 03-02-2005 à 13:21:27
n°4641711
dool8
Moine
Posté le 03-02-2005 à 13:18:14  profilanswer

le_newby a écrit :

Nan mais je me permet juste de conseillé a certain de laché un peu... j'connais quelqu'un il fou sa vie en l'air pour ça....

Oui mais c'etait pas le sujet du topic, le monsieur cherche des joueurs point-barre, il a rien demande d'autre.

Vous ne savez strictement rien de lui, ca se trouve il est marié a 3 gosses, et il a un congé de 2 semaines a occuper. Vous comprenez que ca peut surement le faire chier d'entendre des mecs lui conseiller de se "payer" une vie.

n°4641717
lankorder
Posté le 03-02-2005 à 13:32:00  profilanswer

Oui il y a beaucoup de jugements hatifs...

En tout cas je suis ta vache Bloody Troll! Je vais faire un druide.

adrienmagic@hotmail.com

Pour info je suis en première année de droit, j'ai très peu de cours (voir pas du tout certains jours) et j'arrive à jouer entre 5h et 10h par jour tout en ayant des amis. Ceci dit il se passe parfois une semaine sans que je joue, puis la semaine d'aprés je vais y passer mon temps. J'ai réussi mes partiels d'ailleurs. Je crois qu'un nombre d'heures qui peut paraitre énorme pour quelqu'un qui travaille et à des responsabilités (famille, enfants, etc...) l'est beaucoup moins pour un célibataire/étudiant. Pour finir, ne pas comprendre ca ne veut pas dire ne pas respecter. Bloody Troll a fait demande poliment, alors arrétez de polluer le topic.

MERCI
Lankorder

Message édité par lankorder le 03-02-2005 à 13:32:28
n°4641745
Voice
[MODE=STEALTH]->ENABLED
Posté le 03-02-2005 à 14:48:08  profilanswer

euh je joue 19-20h / jour ca te va :p ?
Mes horaires : 9h-4h en general voir plus si instance avant 4hrs du mat :)

Message édité par Voice le 03-02-2005 à 14:50:51
n°4641790
le_newby
Moué....
Posté le 03-02-2005 à 17:49:27  profilanswer

Lol, quand on à tord et qu'on veut pas l'admettre, on sort l'excuse banal.... pas bon sujet.... bon bah c'est tout, je ne dit plus rien dans ce cas  :whistle:

---------------
n°4641820
norel
Glandeur acharné
Posté le 03-02-2005 à 18:44:55  profilanswer

bah...l'important c'est que bloodytroll a trouvé une meuhmeuh :D

polluer un topic spa bien :nono:

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4641824
bloodytrol​l
Posté le 03-02-2005 à 18:58:49  profilanswer

Zafkiel a écrit :

Je vais commencer par un Druide Tauren (Herboriste Alchimiste), je connais moi aussi Mulgore par coeur, et je serais également un no life à partir du 11 :p

Par contre j'ai la manie de faire toutes les quêtes qu'on me propose, donc si par Rush tu signifies faire uniquement les quêtes importantes puis te barrer vite fait, c'est pas la peine ^^

Je suis un gros maniaque, et il est vrai que je préfererai également faire toutes les quêtes histoire d'être sûr de ne rien rater. Mais bon, on verra le jour J pour ça ;)

le_newby a écrit :

On dit les gens qui son dépendant de la cigarette, bla bla bla, essayer de passé 1 semaine sans le PC... ^^

Premièrement, je peux facilement me passer de PC pendant une semaine. Deuxièmement, même si je ne pouvais pas m'en passer, contrairement à la cigarette, ce n'est pas dangereux pour ma santé (quoique c'est discutable) mais ce qui est sûr et certain, c'est que ce n'est pas dangereux pour la santé des autres... Donc ne comparons pas le PC à un sujet qui fache svp...

dool8 a écrit :

(tiens si tu veux voir un vrai nolife dans le sens "sub-zero" tu vas voir un maths-sup et pas un hardcore gamer soft :D)

Je confirme... Je suis resté un an dans ce truc de malade (on m'a gentillement invité à ne pas passer en math-spé  :lol: ), et c'est pire que WoW. Environ 46 heures de cours par semaine, du lundi matin 8 heures au samedi à midi, les révisions quotidiennes pour les deux oraux hebdomadires et les DS de 4 heures du samedi matin, et sans parler des 3 heures de boulot quotidiens minimum pour pouvoir espérer survivre plus d'un mois, ainsi que les 10 heures minimum de taf le WE pour les exos du lundi... Bref, c'est pire que WoW, mais l'avantage est que si tu y arrives, tu termines ingénieur à 4500 euros par mois pour ton premier taf. A 25 ans, c'est plutôt cool.

Voice a écrit :

euh je joue 19-20h / jour ca te va :p ?
Mes horaires : 9h-4h en general voir plus si instance avant 4hrs du mat :)

Si tu n'es pas ironique et que tu joues Tauren, oui, ça m'intéresse ;)

le_newby a écrit :

Lol, quand on à tord et qu'on veut pas l'admettre, on sort l'excuse banal.... pas bon sujet.... bon bah c'est tout, je ne dit plus rien dans ce cas  :whistle:

Suis-je le seul à ne pas avoir comprit cette intervention ?

Bon, merci pour toutes ces réponses (enfin sauf celle de sub-zero évidemment, qui se passe d'ailleurs de commentaire). Pour ceux qui s'inquiètent de ma santé, notamment :

le_newby a écrit :

Don't worry, j'ai la chance de travailler sur internet. Un boulot pas contraignant, qui me plait, et qui ne demande pas énormément d'heures de taf. De plus, j'ai déjà foiré mes études "à cause" de Neverwinter Nights, donc je ne suis pas en train de replonger, j'ai un taf, j'ai des potes, bref, tout va bien :)

Message édité par bloodytroll le 03-02-2005 à 19:04:31

---------------
n°4641859
perpette
Angels Of Fire
Posté le 03-02-2005 à 19:43:59  profilanswer

et moi on m oublie bon ca va je le savais que mon tauren allait puer :'(

n°4641880
bloodytrol​l
Posté le 03-02-2005 à 19:55:13  profilanswer

perpette a écrit :

et moi on m oublie bon ca va je le savais que mon tauren allait puer :'(

Ben c'est à dire que pour rusher faut connaître le jeu. Tu peux nous suivre, c'est sûr, mais ça va te gacher une bonne partie du plaisir de découvrir le jeu, les régions, etc.

---------------
n°4641894
sub zero
Posté le 03-02-2005 à 20:02:05  profilanswer

Bah écoutez je ne voulais en aucun cas vous blesser de quelque manière que ce soit ; mais quand je vois un ami a moi qui au lieu d'aller en cours , fais l'école buissonière et passe ses journées devant un ordi dans une salle de jeu en réseau,ca me fais mal parceque je me dis qu'il rate pas mal de trucs dans la vie ..J'adore WoW mais je trouve quand même que parfois il faut se montrer raisonnable et savoir quand s'arrêter ! De plus ce copain en question n'a pas énormément d'amis IRL... Je me doute qu'il n'en manque pas dans WoW mais je préfère quand même les amis en chair et en os (et en particulier les amiEs :P) Enfin bon ,excusez moi de la crudité de mes propos mais ca serait dommage que ca vous arrive a vous aussi !D'autant plus ,que plus on y joue ,plus on s'en lasse vite alors autant ménagez un jeu payant :)

n°4641896
bloodytrol​l
Posté le 03-02-2005 à 20:06:03  profilanswer

sub zero a écrit :

Bah écoutez je ne voulais en aucun cas vous blesser de quelque manière que ce soit ; mais quand je vois un ami a moi qui au lieu d'aller en cours , fais l'école buissonière et passe ses journées devant un ordi dans une salle de jeu en réseau,ca me fais mal parceque je me dis qu'il rate pas mal de trucs dans la vie ..J'adore WoW mais je trouve quand même que parfois il faut se montrer raisonnable et savoir quand s'arrêter ! De plus ce copain en question n'a pas énormément d'amis IRL... Je me doute qu'il n'en manque pas dans WoW mais je préfère quand même les amis en chair et en os (et en particulier les amiEs :P) Enfin bon ,excusez moi de la crudité de mes propos mais ca serait dommage que ca vous arrive a vous aussi !D'autant plus ,que plus on y joue ,plus on s'en lasse vite alors autant ménagez un jeu payant :)

Ah, c'est déjà mieux, j'accepte ce genre de commentaire quand c'est argumenté ;)

Tu as raison effectivement, mais je n'ai pas posté ce topic dans le but d'ouvrir un débat sur la dépendance qu'engendre WoW, même si ça pourrait être intéressant :p

---------------
n°4641917
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 03-02-2005 à 20:29:01  profilanswer

Je confirme, si tu veux Rush y'a pas de problème, il suffit d'une seule personne qui connaisse les quêtes pour que ça aille très vite, mais tu prendras aucun plaisir à jouer.

On m'a Rush la première fois que j'ai joué humain, ça m'a presque dégoûté de jouer cette race...

@BloodyTroll : je risque pas de te faire perdre du temps au lvl 10 en tout cas, je ne fais la quête du druide que quand j'ai fini toutes les quêtes de BloodHoof et de ThunderBluff ^^

---------------
n°4641924
bloodytrol​l
Posté le 03-02-2005 à 20:36:37  profilanswer

Zafkiel a écrit :

@BloodyTroll : je risque pas de te faire perdre du temps au lvl 10 en tout cas, je ne fais la quête du druide que quand j'ai fini toutes les quêtes de BloodHoof et de ThunderBluff ^^

Lol, on est pareil, je fais mes quêtes chamans que quand j'ai tout fini Mulgore :D

---------------
n°4641935
don_casano​va
Ma Naccia La miseria
Posté le 03-02-2005 à 20:44:52  profilanswer

non ùmais je reve ..
Vous pouvez m'insulter si vous voulez ..!
Mais franchement comme dirait pacino !
GET A LIFE !!
Faut sortir et se faire plaisir avec une nana desfois NON MAIS !!!
J'adore WOW .. j'y joue souvent .. mais bon ..!
g une vie bien placé .. si vous avez la chance d'avoir une vie bien geré .. c cool de jouer longtemps mais je dit quand meme .. Pensez TOUJOURS au futur .. le plaisir de l'instant d'un jour n'est pas important ..mais la vie future est importante .. !!

GROS PS : NE NEGLIGEZ PAS VOS COURS !!! CA SAUVE DES VIES croyez moi ..!!!!!!!

See ya  

---------------
Ce n'est pas parceque l'on est silencieux que l'on a rien a dire...
Casanovsky, Palouf Bo goss sur Narzhul ! PVP
n°4641942
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 03-02-2005 à 20:49:44  profilanswer

Tiens encore un Troll =)

Y'a beaucoup de hordeux sur le forum j'ai l'impression, vu le nombre de Trolls :p

---------------
n°4641951
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 03-02-2005 à 20:57:51  profilanswer

Don_Casanova>>ROFL
J'ai une copine, j'habite chez elle, je fais trois sports et des études universitaires (en suivant les cours, en étudiant un minimum durant l'année et en pendant le blocus, je m'en sors a l'aise)

Mais je joue parfois plus de 10 heures a des jeux, quand un FF sort, ca frise parfois les 20 h/jour lol

Ca m'empêche pas de concilier RL et jeux, et surtout de trouver du plaisir aujourd'hui, qui me donne de la force pour aborder le futur.

n°4642001
ShamanSpir​it
Mind Overflow
Posté le 03-02-2005 à 21:50:46  profilanswer

C'est sûr...le fait de jouer à rôle n'empêche pas d'avoir une vie sentimentale et sociale tout à fait correcte...les clichés ont la peau dure ^^

---------------
Soren - Paladin 60 - Cho'Gall
Azlea - Voleuse 60 - Cho'Gall
n°4642075
salamandra​[hd]
Ken power!!
Posté le 03-02-2005 à 23:26:42  profilanswer

moi j'ai mon bac cette année. Ca va me limiter mon temps de jeu, du moins ca devrait, mais c'est dur de lacher quand on est pris dans la spirale du jeu.

---------------
Fractis occumbam inglorius armis.

n°4642077
ShamanSpir​it
Mind Overflow
Posté le 03-02-2005 à 23:27:50  profilanswer

Je suis dans le même cas :/

---------------
Soren - Paladin 60 - Cho'Gall
Azlea - Voleuse 60 - Cho'Gall
n°4642082
Guts_Berse​rk
Membre de Mystical Rainbow
Posté le 03-02-2005 à 23:30:54  profilanswer

Moi je joue pas des mass mais ça m'empeche pas d'être un peu mauvais dans mes études, alors bon, c'est pas forcement taffer plutot que jouer qui va me réussir :p

n°4642087
perpette
Angels Of Fire
Posté le 03-02-2005 à 23:49:08  profilanswer

mais rien empeche j ai une vie sociale et une vie tres agitée ( :bisou: )  et y a toujours moyen de trouver du temps ( il faut seulement un peu d organisation  

et je suis d accord avec plus haut l ecole c est important (apres on le voit vite)

n°4642099
Tar Menegr​oth
Force et honneur
Posté le 04-02-2005 à 00:36:01  profilanswer

Je sais pas pour vous mais je trouve que tout joueur de jeux de roles (virtuels) doit se poser au moins une fois honnetement cette question de la dépendance vis a vis du jeu (qui peut etre bien plus compliquée que le fait de rester 20h devant son écran).
Perso j'étudie pas mal la question pacque j'ai aussi des potes dans ce cas et que j'ai pas le coeur de me résigner a dire "la liberté s'arrete où commence celle des autres" (slogan des plus enchainés souvent).

.........Foudroyez moi foudroyants foudroyeurs........  :ange:

n°4642103
kjeldor
Hordeux Sargerassien
Posté le 04-02-2005 à 00:50:23  profilanswer

Pour répondre à TAR et raconter ma vie ;) , j'ai un taff plutot honnete suite à une école de commerce, je passe 80% de mes week end avec des potes, je fais du sport 2 soirs par semaine (ce soir on vient de s'assurer le titre pour la saison :D )... cette vie "standard" ne m'empeche pas de jouer une moyenne de 5 heures par jours ! (et c'est un moyenne :D )
Bref, c'est clair qu'il faut ménager sa monture si on veut voyager loin...surtout pendant les études :(

Bon, promis, j'arrete les phrases toutes faites à 2 balles :D

n°4642210
Ynvi
Posté le 04-02-2005 à 09:58:20  profilanswer

salut a ts moi je bosse dans un magasin d'info je fais la maintenance les montage et la vente...(pc) mais chez moi je joue sur mac... je bosse tt les jour sauf le dimanche et j arrive a jouer environ 5h par jour en moyenne etant donner que le dimanche c plutot 10 ou 15 h...
j ai une vie a coté et ma petite amie est folle de WOW!!!!
ts sa pour dire  que l on peut bosser et jouer et que c pas parceque l on joue 10h par jour que l on est des malade!!!
sinon ma cops : tauren chaman (herboriste/alchimiste)
                tauren warrior (mineur/forgeron)
@+ tt le monde
ps: space dedis a ts ceux qui comme moi joue en resolution pourri sur un mac...(avnt j avis un pc avec 2go de ram et une 6800gt LOL suis un malde)

n°4642249
Littell
Wanna be happy
Posté le 04-02-2005 à 11:46:04  profilanswer

Ynvi a écrit :

j ai une vie a coté et ma petite amie est folle de WOW!!!!

Ca, c'est le genre de truc qui aide pas mal ;)

---------------
Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse