| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cherche 1 ou 2 vaches pour le 11/02. |
Hymness Québécois stout | Arf... 10 heures par jour... --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
sub zero | Vous avez le droit de vous acheter une vie en dehors de WoW aussi hein ? .... |
Zafkiel Grand Trône | J'ai le droit de t'insulter aussi ? ~~
|
Littell Wanna be happy |
Prends exemple sur un parisien (que je ne suis pas --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
xernok |
--------------- XeRNoK_iSBaCK |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
lechimp |
|
TD-Rat i love blizzard |
Message édité par TD-Rat le 03-02-2005 à 13:21:27 |
dool8 Moine |
|
Voice [MODE=STEALTH]->ENABLED | euh je joue 19-20h / jour ca te va Message édité par Voice le 03-02-2005 à 14:50:51 |
le_newby Moué.... | Lol, quand on à tord et qu'on veut pas l'admettre, on sort l'excuse banal.... pas bon sujet.... bon bah c'est tout, je ne dit plus rien dans ce cas --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
bloodytroll |
Message édité par bloodytroll le 03-02-2005 à 19:04:31 --------------- Bloody, petit Tauren Chamy lvl 60 sur Kael'Thas |
perpette Angels Of Fire | et moi on m oublie bon ca va je le savais que mon tauren allait puer |
bloodytroll |
--------------- Bloody, petit Tauren Chamy lvl 60 sur Kael'Thas |
bloodytroll |
bloodytroll |
Zafkiel Grand Trône | Tiens encore un Troll =)
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
ShamanSpirit Mind Overflow | Je suis dans le même cas --------------- Soren - Paladin 60 - Cho'Gall Azlea - Voleuse 60 - Cho'Gall |
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow | Moi je joue pas des mass mais ça m'empeche pas d'être un peu mauvais dans mes études, alors bon, c'est pas forcement taffer plutot que jouer qui va me réussir |
Littell Wanna be happy |
Ca, c'est le genre de truc qui aide pas mal --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
Page Précédente |