online faq recherche accueil

Warpoint, shenzi La Taverne : BlueBlood Trading : Europe Ladder/Tournoi : loddy et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Cherche 1 ou 2 vaches pour le 11/02.

n°4642249
Littell
Wanna be happy
Posté le 04-02-2005 à 11:46:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ynvi a écrit :

j ai une vie a coté et ma petite amie est folle de WOW!!!!

Ca, c'est le genre de truc qui aide pas mal ;)

---------------
Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 04-02-2005 à 11:46:04  profilanswer

n°4642252
kjeldor
Hordeux Sargerassien
Posté le 04-02-2005 à 11:50:20  profilanswer

voui... d'un autre coté c'est dur si t'as qu'un PC... pire que de ne pas pouvoir jouer : Voir quelqun d'autre jouer :(

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans mourir"
n°4642349
BloodyTrol​l
Posté le 04-02-2005 à 16:20:00  profilanswer

Et pour en revenir au sujet initial du post, y a-t-il d'autres intéressés ?

n°4642376
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 04-02-2005 à 17:14:36  profilanswer

chose dite a ceux qui disent que ya pas que wow dans la vie :
voici mon exemple
Je deteste ce monde ou on fait jamais rien sauf si on est née de certains parrant ou qq chose comme sa...
ou des homme politique ne connaissant pas notre vie font la loi...
et j'amie le monde des jeux et particulierement de wow car on choisi comment est notre perso et que faire de notre perso
moi j'identifie mon perso a ce que je suis
et dans wow tout a ete fait pour y faire apparaitre une vie : la guerre en grande partie
alors voila mon opinion je prefere ce monde sauf quand je fait qq chose de different comme faire du karting du ski...la on oubli ce monde mal fait

---------------
Mes lvl services
n°4642417
Guts_Berse​rk
Membre de Mystical Rainbow
Posté le 04-02-2005 à 19:32:43  profilanswer

Schwarzenegger était en europe, il s'est mis au bodybuilding, il est devenu champion à force de s'entrainer, il est allé aux états-unis, il s'est mis au cinéma, il a pris des cours, il a tourné dans des films, il a tout fait pour progresser, il est devenu mondialement connu et maintenant il est gouverneur de Californie. Il est parti d'un mec normal pour devenir un "héros"( quand on parle de lui, on pense au mec des films, et même quand on le voit faire de la politique, il ressemble toujours à un héros de ses films ).

Tony Hawk était américain, il a fait du skate, il était doué, et à force de s'entrainer, il est devenue l'un des plus grand champion de skate, il a gagné des compétitions, fait des pubs, put continuer et vivre à présent de sa passion, il est même devenue très connu, on a fait des jeux vidéo à son nom. Il s'est passioné pour le skate, il s'est mis à fond dedans, et il est parvenu à un vrai résultat.

En France, Raffarin ( ne me parlez pas de politique svp, je vous parle d'un mec, pas de ce qu'il raconte ), à fait des études, il a travaillé, il est peu être pas spécialement doué ni spécialement friqué, il a pas fait les écoles super élitiste qu'on fait d'autres hommes politiques, et pourtout il est premier ministre.

Voila c'est trois exemples de personnes que tout le monde connait je pense, pour montrer à Dragonet qu'avec de la motivation, et pas forcement des dons, des facultés spéciales, ni d'avantages particuliers de par leur naissance, leur famille, on peut arriver à faire énormement de chose, à commencer par ce que l'on veut. Il faut juste s'en donner les moyens, et être pret à s'investir.

n°4642418
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 04-02-2005 à 19:36:20  profilanswer

Tar Menegroth a écrit :

Je sais pas pour vous mais je trouve que tout joueur de jeux de roles (virtuels) doit se poser au moins une fois honnetement cette question de la dépendance vis a vis du jeu (qui peut etre bien plus compliquée que le fait de rester 20h devant son écran).
Perso j'étudie pas mal la question pacque j'ai aussi des potes dans ce cas et que j'ai pas le coeur de me résigner a dire "la liberté s'arrete où commence celle des autres" (slogan des plus enchainés souvent).

Personnellement, c'est con a dire mais je suis plus dépendant des livres que des jeux ordi... Si je commence une série genre belgariade, lancedragons etc, c'est fini, je sais plus lâcher le bouquin!

Bref, il faut se questionner sur la question de dépendance tout le temps, pas uniquement par rapport aux jeux vidéos. Combien de gens sont dépendants a la caféine?

Guts_Berserk>>En même temps, il a l'air d'être un jeune adolescent, son dégout de la société est assez légitime: on est tous passés par la...

Message édité par Archange-demon le 04-02-2005 à 19:40:28
n°4642420
david-off
Posté le 04-02-2005 à 19:40:55  profilanswer

@archange, quand tu es accro à wow tu deviens accro à la caféine pour tenir plus de 3 jours avec 6h de sommeil... mauvais exemple :)

n°4642422
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 04-02-2005 à 19:42:08  profilanswer

@guts_bersek ; et dit moi : yen a trois des msieur la? combien yen a qui on essyer et qui etaient meilleur que ces ga? des MILLIONS
voila ctou
mais c pas la disution
@david_off : pas besoin de cafeine lol
moi je suis insomnia j'ai que 12 ans et je dor pas plus de 5 h par nuit (en general 2h de mat a 6h du mat) et en cour je suis un des eleves les plus reveillé le matin a cote des zombi qui dorment 2000 ans
et le matin quand je me leve je suis energique direct
mais je m'enmerde a pas dormir je fait rien j'espere avoir bientot wow pour m'occuper
(ps : je boi pas de cafe)

Message édité par dragonet le 04-02-2005 à 19:45:51

---------------
Mes lvl services
n°4642424
Guts_Berse​rk
Posté le 04-02-2005 à 19:45:14  profilanswer

Archange: Nan je suis pas passé par là. Mais je connais effectivement des personnes qui doivent penser un peu comme ça. Par contre, je connais des personnes qui pensent exactement l'inverse, voir plus... ( pro-capitalistes et autres). Enfin, prendre quelques minutes et taper plusieurs lignes pour montrer qu'avec de la motivation on peut se faire une vie assez sympathique, et que ce sont souvent les indécis qui ratent le moment de bouger, c'est pas très fatiguant pour moi et si lui ça peut le motiver, alors c'est chouette.

Et y'en a qui sont pas forcement des jeunes adolescents et qui pensent aussi comme ça (mais ils font tout pour rester adolescent :) )

Edit: bon je viens de voir sa réponse. Visiblement, ça l'a pas convaincu  :D Sinon des gens qui vont au bout de leur passion, y'en a des millions, et y'en a des millions qui y arrivent. Le truc figure toi, c'est qu'ils ont pas spécialement envi d'être connu, ou même aucune raison spécifique d'être connus, et moi je connais pas les gens que je connais pas ( ce qui me semble fort logique , d'ailleur :p ) alors ça va être dur de t'en parler.

Message édité par Guts_Berserk le 04-02-2005 à 19:47:47
n°4642426
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 04-02-2005 à 19:47:53  profilanswer

et d'ailleur laissez le vie aller comme elle vient parce que on est jsute des celules ammassée pas millions et on fait rien
en fait je n'est pas rien n'est juste les electron mais ce que je vous dit n'est pas non plus

---------------
Mes lvl services
n°4642427
Guts_Berse​rk
Posté le 04-02-2005 à 19:48:57  profilanswer

:ack:

n°4642428
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 04-02-2005 à 19:49:27  profilanswer

david-off a écrit :

@archange, quand tu es accro à wow tu deviens accro à la caféine pour tenir plus de 3 jours avec 6h de sommeil... mauvais exemple :)

Rhhhhha ouais pas bien... Faut que je fasse travailler mon neurone alors :/

dragonet>>Bah, tout le monde ne naît pas sous la bonne étoile (on va pas tous te parler de nos drammes qui sont surement plus nombreux que tu n'immagines), c'est pas pour autant qu'on se repose au fond, un bon coup de talon et hop...

"RESILIENCE" a dit Cyrulnic!

Dragonnet a nouveau>>> Tu veux que je te parle de ma théorie "Adéennique", dis, tu veux tu veux!

Message édité par Archange-demon le 04-02-2005 à 19:51:26
n°4642429
david-off
Posté le 04-02-2005 à 19:50:33  profilanswer

@dragonnet... tu lag ou t'a pas assez de RAM pour afficher tes post en entier :)

ps: sinon je prends un tauren à la release... mais vu mon faible temps de jeu disponnible ça doit pas t'interresser bloody

Message édité par david-off le 04-02-2005 à 19:51:51
n°4642483
lorgard
Posté le 04-02-2005 à 21:25:02  profilanswer

pour les taurent jconnais un pote qui va en ouer un ^^ je te le presenterais lol ^^
pour le fait de bcp jouer ou non,  
moi suis etudiant en alternance, je fait 9H-18H au boulot tout les jours, et je fait 8h15 16h au bahut (en moyene).. ca ne m'a pas empeché de jouer 5 a6h par jours de daoc, sauf qu'a la fin , ca soul vraiment, trop de jeu tue le jeu lol
par contre le week end , je sors, car rester 15h devant son pc sans bougé, faut etre nevrosé lol.. ou alors faut vraiment avoir rien de mieu a faire (ce qui m'est arrivé ^^)
donc voila , je pense qu'il faut allier les 2... et se garder un peu de temp pour sortir ^^ car quand meme quand je  vois 10, 15 ou 20H par jour... c'est chaud ^^

pour donner un ordre d'idee
15h/jours
levé 8h du mat  
douche, ptit dej  etc etc etc ==> 9h
9h debut du jeu
9+15 = 24 !!!!!!!!!!
donc fin de jeu a minuit... donc a mon avis revisez vos calculs ^^
ou comme le monsieur qui dit jouer 20h (si c'est pas une connerie)
levé  4h couché minuit levé 4h couché minuit etc etc etc...
il vit comment??? chez ses parents?
de quel argent??
c'est sur que si je pouvais je resterais plus longtemp
mais bon ...15 ou 20h ca fait bcp ^^
en moyen je rentre a 6H30 chez moi, j commence a jouer vers 7h==>8h (1h) je mange de 8h a 8h45 a peu pres puis je reprend vers 9h (le temp de tout ranger) ==1h du mat ou 2h maximum (donc 4 a 5h ) en tout ca fait 5 ou 6h par jour (sauf les week end ou je me fait chier, la ca peut monter ^^) et je trouve ca deja pas mal.. donc serieusement, c'est meme pas le fait d'y jouer autant qui m'intrigue, c'est que certain dise jouer 10h par jour tout en ayant une vie social a coté... , excusez moi , mais a quel moment?? entre 2h30 et 2h 32 du mat??
expliquez moi ^^
j'y ai aussi joué 10H / jours a daoc les week end et entre 5 et 7h/jours la semaine, mais meme si je suis etudiant , je ne trouvais pas le temp de faire du sport ou d'avoir une vie sociale.. donc si vous avez des tuyaux ^^ (a part trouver une folle de WoW ^^ )

n°4642486
qntoinOo
Hey_ Lick and Kiss me !
Posté le 04-02-2005 à 21:35:25  profilanswer

sub zero a écrit :

Vous avez le droit de vous acheter une vie en dehors de WoW aussi hein ? ....

Ecoute chacun vie sa vie... Je suis hardcore gamer et je respect les joueurs occasionnel donc fais de même.

Et crois moi il y a des hardcore gamer qui sont certainement plus sociable que d'autre personne qui ne le sont pas du tous (moi ?)

Message édité par qntoinOo le 04-02-2005 à 21:36:51
n°4642490
dool8
Moine
Posté le 04-02-2005 à 22:17:30  profilanswer

@qntoinOo Lis les topics en entiers lol, on lui a assez expliquer ;) et il s'est excuse.

n°4642518
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 05-02-2005 à 00:50:47  profilanswer

Ya personne qui a répondu "MEUH" au nom du topique?  

Ok, je sors >.<!

n°4642521
BloodyTrol​l
Posté le 05-02-2005 à 01:01:01  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Ya personne qui a répondu "MEUH" au nom du topique?  

Ok, je sors >.<!

*ferme la porte*

n°4642537
sgt.yann
Et encore une oreille ratée
Posté le 05-02-2005 à 01:52:00  profilanswer

dragonet a écrit :

et d'ailleur laissez le vie aller comme elle vient parce que on est jsute des celules ammassée pas millions et on fait rien
en fait je n'est pas rien n'est juste les electron mais ce que je vous dit n'est pas non plus

LOL !!!!!

Tu essaies de dire qqchose non? Pas reussi a comprendre ton trip sur les electrons , réecris le en fr stp

Au lieu de t'en prendre a la societe prends toi en a tes parents qu'ils tinculquent qqes valeurs

Message édité par sgt.yann le 05-02-2005 à 01:52:33
n°4642543
ReactorK
Posté le 05-02-2005 à 02:14:01  profilanswer

dragonet a écrit :

La philosopie c'est bien, le VanDamme style, c'est moins bien :ack:
C'est le genre de truc auquel il faut penser pour arriver à autre chose, et ça, ça vient avec le temps :ack:

Ce topic dérive grave dans la philo, arretez vous me faites réfléchir :ack: (heureusement que ce smiley est là pour me reconforter :ack: )

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4642613
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 05-02-2005 à 12:38:31  profilanswer

lorgard a écrit :

pour donner un ordre d'idee
15h/jours
levé 8h du mat  
douche, ptit dej  etc etc etc ==> 9h
9h debut du jeu
9+15 = 24 !!!!!!!!!!

Bof, j'ai déjà joué à D2 plus de 24h non stop (sauf bouffer), et j'ai déjà fait une LAN de 36h sans dormir :p

Ca m'empêche pas d'avoir des potes, des études réussies (pour l'instant :p), et des loisirs.

---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°4645866
BloodyTrol​l
Posté le 08-02-2005 à 17:43:09  profilanswer

[:an pro]

Pas de nouvelle des deux éventuellement intéressés.

Donc je relance le topic. Si vous êtes Tauren, et que comme moi vous voulez rusher les zones de départ dès l'ouverture des serveurs le 11, envoyez moi un PM ;)

:hello:

n°4645897
ReactorK
Posté le 08-02-2005 à 17:55:53  profilanswer

n°4651826
BloodyTrol​l
Posté le 10-02-2005 à 21:15:24  profilanswer

[:an pro]  

Bon, il me manque toujours un Tauren pour demain :)

Je vais jouer sur le 3e serveur PvP dans l'ordre alphabétique.

Donc encore une fois, si un Tauren est intéressé pour rusher Mulgore, envoyez moi un PM.

Hurry up, il reste pas beaucoup de temps  :hello:

n°4651836
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 10-02-2005 à 21:16:55  profilanswer

Y'a un pote qui commence Tauren avec moi, mais il connais pas trop Mulgore... (il est quand même allé lvl 9 mais bon ^^)

---------------
n°4651853
BloodyTrol​l
Posté le 10-02-2005 à 21:21:28  profilanswer

Zafkiel a écrit :

Y'a un pote qui commence Tauren avec moi, mais il connais pas trop Mulgore... (il est quand même allé lvl 9 mais bon ^^)

Sur le serveur 3 ?

n°4651874
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 10-02-2005 à 21:25:44  profilanswer

Vi c'est ce qu'on avait convenu (PvP 3 Horde PvP 4 Alliance)

---------------
n°4651878
david-off
Posté le 10-02-2005 à 21:26:51  profilanswer

/meuh demain peut pas :)

n°4651882
biapi
Le fun avant tout !
Posté le 10-02-2005 à 21:27:29  profilanswer

Nous on demarre à durotar mais on se verra surement dimanche pour Ragefire et lundi pour les Wailings ;)

---------------
"A vaincre sans périls on triomphe sans gloire"
n°4651894
BloodyTrol​l
Posté le 10-02-2005 à 21:29:37  profilanswer

biapi a écrit :

Nous on demarre à durotar mais on se verra surement dimanche pour Ragefire et lundi pour les Wailings ;)

Ouaip  :lol:

Quoique non, lundi c'est Uldaman  :hello:

Message édité par BloodyTroll le 10-02-2005 à 21:30:04
n°4651899
BloodyTrol​l
Posté le 10-02-2005 à 21:30:41  profilanswer

Zafkiel a écrit :

Vi c'est ce qu'on avait convenu (PvP 3 Horde PvP 4 Alliance)

Et ben on se retrouve a Bloodhoof au lvl 6 et on fait 4-5 lvl ensemble :)

n°4651976
biapi
Le fun avant tout !
Posté le 10-02-2005 à 21:45:02  profilanswer

BloodyTroll a écrit :

Ouaip  :lol:

Quoique non, lundi c'est Uldaman  :hello:

Heu je vois pas le probème...
dimanche lvl 16 => Ragefire
Lundi lvl 20 => Wailings

Comme ça dés mardi ou mercredi on attaque la bataille hillsbrad sans allianceux dans les pattes...

---------------
"A vaincre sans périls on triomphe sans gloire"
n°4651980
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 10-02-2005 à 21:46:10  profilanswer

BloodyTroll a écrit :

Et ben on se retrouve a Bloodhoof au lvl 6 et on fait 4-5 lvl ensemble :)

Si tu connais déjà le nom de ton perso, donne le moi en PM, je t'ajouterais en /f list =)

---------------
n°4652039
boch
ascendance-guilde.com
Posté le 10-02-2005 à 22:00:02  profilanswer

Citation :

J'connais un gars, il passait pas son temp à jouer, mais a t'chaté.... bah il a loupé plein de truc dans sa vie, et le pire c'est qu'il continue quoi....

Et moi j'connais un mec qu'est mort dans un accident de voiture, un mec qui aime pas les jeux vidéos, un mec con, un mec qui a un lapin nain. On s'en fou de ce que tu connais, on fait ce qu'on aime c tout.

n°4652059
ReactorK
Posté le 10-02-2005 à 22:06:48  profilanswer

boch a écrit :

Citation :

J'connais un gars, il passait pas son temp à jouer, mais a t'chaté.... bah il a loupé plein de truc dans sa vie, et le pire c'est qu'il continue quoi....

Et moi j'connais un mec qu'est mort dans un accident de voiture, un mec qui aime pas les jeux vidéos, un mec con, un mec qui a un lapin nain. On s'en fou de ce que tu connais, on fait ce qu'on aime c tout.

Boch tu es un pro pour faire des messages insultants, edit et rectifie steuplé :o

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
n°4652073
BloodyTrol​l
Posté le 10-02-2005 à 22:09:57  profilanswer

boch a écrit :

Citation :

Toujours aussi diplomate, boch ^^

Du travail de pro  :hello:  

n°4652078
BloodyTrol​l
Posté le 10-02-2005 à 22:10:38  profilanswer

biapi a écrit :

Heu je vois pas le probème...
dimanche lvl 16 => Ragefire
Lundi lvl 20 => Wailings

Comme ça dés mardi ou mercredi on attaque la bataille hillsbrad sans allianceux dans les pattes...

Il n'y a aucun problème lol, sauf que lundi j'espère que je serais plus que lvl 20 ;)

n°4652089
boch
ascendance-guilde.com
Posté le 10-02-2005 à 22:13:22  profilanswer

Citation :

Toujours aussi diplomate, boch ^^  

Du travail de pro

oui :)

Citation :

Boch tu es un pro pour faire des messages insultants, edit et rectifie steuplé :o

non :(

Dsl j'aime pas les gens intolérents, j'ai peut-etre une façon de dire les choses assez crue, je n'insulte personne et je ne critique pas les gens parce qu'ils jouent trop ou pas assez...

PS : bon chuis désolé si c'est tombé sur lui, mais ça s'adressait aux autres encore moins tolérants, c'est vrai que j'ai relu son post et il avait pas l'air si méchant.

Message édité par boch le 10-02-2005 à 22:15:55
n°4652099
ReactorK
Posté le 10-02-2005 à 22:16:19  profilanswer

Oui mais t'es agressif, faut etre diplomate. Si tout le monde repond comme ça à tous les gens intolérents du forum (et ça arrive souvent :D) ça va etre le bordel. Et son message était plus à titre d'exemple, comme si il avait dit "j'ai mangé des sardines". SI tu veux l'ignorer tu l'ignore, mais faut pas etre agressif ;)

---------------
n°4652107
Baale
Mecano Gob
Posté le 10-02-2005 à 22:18:44  profilanswer

MEUH

:jesors:

---------------
merci a lamia16 pour sa permission d'utiliser son Fan Art
n°4652136
Barack
Posté le 10-02-2005 à 22:25:39  profilanswer

BloodyTroll, je peux être interressé.

Surtout pour le début de la release. j'ai monté un Tauren Chaman en deux nuit au lv 17 les deux derniers jours de la béta.

Je suis partant pour un Tauren, et la classe de perso m'importe peu, ils sont tous sympas à jouer, je trouve. Si tu as encore besoin de quelqu'un hésite pas à me demander, je serai sur le pvp 3 dès que l'inscription du compte est possible ... Si tu as besoin d'une classe particulière, donne tes indications, je ferai mon choix en fonction. Je n'ai testé ni le chasseur, ni le Druide, mais ce serait peut être l'occasion de le faire...

Edit: dispo du WE => toute la nuit si possible, demain, boulot à 8h jusque 18h, puis redispo jusque lundi 8h...

Message édité par Barack le 10-02-2005 à 22:29:25
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse