| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Cherche 1 ou 2 vaches pour le 11/02. |
|---|---|
Littell Wanna be happy | Reprise du message précédent :
Ca, c'est le genre de truc qui aide pas mal --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-02-2005 à 11:46:04 ![]() ![]()
|
BloodyTroll | Et pour en revenir au sujet initial du post, y a-t-il d'autres intéressés ? |
dragonet Petit dragon rouge | chose dite a ceux qui disent que ya pas que wow dans la vie :
--------------- Mes lvl services |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 04-02-2005 à 19:40:28 |
david-off | @archange, quand tu es accro à wow tu deviens accro à la caféine pour tenir plus de 3 jours avec 6h de sommeil... mauvais exemple |
dragonet Petit dragon rouge | @guts_bersek ; et dit moi : yen a trois des msieur la? combien yen a qui on essyer et qui etaient meilleur que ces ga? des MILLIONS
Message édité par dragonet le 04-02-2005 à 19:45:51 --------------- Mes lvl services |
dragonet Petit dragon rouge | et d'ailleur laissez le vie aller comme elle vient parce que on est jsute des celules ammassée pas millions et on fait rien
--------------- Mes lvl services |
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow |
|
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 04-02-2005 à 19:51:26 |
qntoinOo Hey_ Lick and Kiss me ! |
Message édité par qntoinOo le 04-02-2005 à 21:36:51 |
dool8 Moine | @qntoinOo Lis les topics en entiers lol, on lui a assez expliquer |
Archange-demon Divine engeance | Ya personne qui a répondu "MEUH" au nom du topique? |
BloodyTroll |
|
sgt.yann Et encore une oreille ratée |
Message édité par sgt.yann le 05-02-2005 à 01:52:33 |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
ReactorK | /hs on parle de vache bipedes ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zafkiel Grand Trône | Y'a un pote qui commence Tauren avec moi, mais il connais pas trop Mulgore... (il est quand même allé lvl 9 mais bon ^^) --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
BloodyTroll |
|
Zafkiel Grand Trône | Vi c'est ce qu'on avait convenu (PvP 3 Horde PvP 4 Alliance) --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
david-off | /meuh demain peut pas |
biapi Le fun avant tout ! | Nous on demarre à durotar mais on se verra surement dimanche pour Ragefire et lundi pour les Wailings --------------- "A vaincre sans périls on triomphe sans gloire" |
BloodyTroll |
Message édité par BloodyTroll le 10-02-2005 à 21:30:04 |
BloodyTroll |
|
biapi Le fun avant tout ! |
--------------- "A vaincre sans périls on triomphe sans gloire" |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
BloodyTroll |
|
BloodyTroll |
|
boch ascendance-guilde.com |
Message édité par boch le 10-02-2005 à 22:15:55 |
ReactorK | Oui mais t'es agressif, faut etre diplomate. Si tout le monde repond comme ça à tous les gens intolérents du forum (et ça arrive souvent --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baale Mecano Gob | MEUH
--------------- merci a lamia16 pour sa permission d'utiliser son Fan Art |
Barack | BloodyTroll, je peux être interressé.
Message édité par Barack le 10-02-2005 à 22:29:25 |