online faq recherche accueil

Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Cherche 1 ou 2 vaches pour le 11/02.

n°4652136
Barack
Posté le 10-02-2005 à 22:25:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
BloodyTroll, je peux être interressé.

Surtout pour le début de la release. j'ai monté un Tauren Chaman en deux nuit au lv 17 les deux derniers jours de la béta.

Je suis partant pour un Tauren, et la classe de perso m'importe peu, ils sont tous sympas à jouer, je trouve. Si tu as encore besoin de quelqu'un hésite pas à me demander, je serai sur le pvp 3 dès que l'inscription du compte est possible ... Si tu as besoin d'une classe particulière, donne tes indications, je ferai mon choix en fonction. Je n'ai testé ni le chasseur, ni le Druide, mais ce serait peut être l'occasion de le faire...

Edit: dispo du WE => toute la nuit si possible, demain, boulot à 8h jusque 18h, puis redispo jusque lundi 8h...

Message édité par Barack le 10-02-2005 à 22:29:25
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 10-02-2005 à 22:25:39  profilanswer

n°4652145
ebel
Posté le 10-02-2005 à 22:27:46  profilanswer

dragonet tu es bien fataliste, mais je suis sure que tu pourrais changer d'avis, il te suffirais d'investir un peu ton interet sur notre société (qui n'est pas parfaite c'est sur...) qui dans une certaine mesure offre des centres d'interets interessant et enrichissant.
Moi aussi je joue au jeu video en qq sorte pour m "evader" , oublié un peu les contrainte social, ne plus me prendre la tete... Mais si wow prend le dessus ca peux devenir grave, dans certain d'ailleur plus grave que la drogue...  
(ceci n'est en rien une critique).

n°4652211
kiss_princ​ess
Posté le 10-02-2005 à 22:39:38  profilanswer

perso , il me semble que wow devient addictif pour moi ....et je le vis pas forcement bien car je reflechis beaucoup a mon futur ...oui le sport cest bien , oui la competition ds le sport cest pour certains encore mieux....pour moi ma compet cest wow ...( jai fait 15 ans de natation les compet ca me connais) ...jaime le défis , in game ...quel difference y a til entre un nageur qui gagne une misére et qui nage 5 heures par jour plus 1 heures de muscu et un mec qui jous 6 heures a wow pour seclater , dominer(!) , jouer un role , etre parmis les meilleurs ? .....

a lepoque ou je jouais a TFT je tapais les 320 apm easy ....tu finis la game en sueur ....quel est alors le critére pour definir un sport ?  ....ma vie sociale ? jai ma copine qui est en train de devenir accroc a wow ...jai des etudes pas forcement reussi ( je ladmets ), perso je peut pas passer 6h devant mon pc voire plus et etre un roxor ds mon deug de sciences de la matiére ...ceux qui peuvent ...je les crois pas un instant ...on ne peut pas passer plus de 6heures a un jeu et avoir plus de 14 ...ou alors t la vierge ou bien t einstein ...

qd je dis etudes pas reussi , je me comprends ...disons que j e tape la moyenne 10~~11 ....

sinon , ben bonne chance a vous tous pour la release :)  

ceux qui veulent se la jouer kor en montant 60 en moins de 10 jours  IG , petit coup de chapeau a eux ^_^!

Message édité par kiss_princess le 10-02-2005 à 22:42:26
n°4652220
BloodyTrol​l
Posté le 10-02-2005 à 22:40:28  profilanswer

Barack a écrit :

BloodyTroll, je peux être interressé.

Surtout pour le début de la release. j'ai monté un Tauren Chaman en deux nuit au lv 17 les deux derniers jours de la béta.

Je suis partant pour un Tauren, et la classe de perso m'importe peu, ils sont tous sympas à jouer, je trouve. Si tu as encore besoin de quelqu'un hésite pas à me demander, je serai sur le pvp 3 dès que l'inscription du compte est possible ... Si tu as besoin d'une classe particulière, donne tes indications, je ferai mon choix en fonction. Je n'ai testé ni le chasseur, ni le Druide, mais ce serait peut être l'occasion de le faire...

Edit: dispo du WE => toute la nuit si possible, demain, boulot à 8h jusque 18h, puis redispo jusque lundi 8h...

Désolé, j'ai déjà trouvé deux vaches pour demain :)

Merci quand même.

Now, place au débat :p

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse