Voilou tout est dans le titre.
Je cherche une video d'un raid réalisé sur onyxia montrant sa défaite.
J'ai aussi entendu dire q'arthas rodait dans toute la map de wow et qu'il était encore plus puissant qu'oonyxia : info ou intox?
Publicité JudgeHype.com
Posté le 26-03-2005 à 20:32:10
ReactorK
Posté le 26-03-2005 à 23:02:01
Arthas est present a la sortie d'Orgrimmar, et Ner'zul attend le roi liche a la sortie de Hurlevent, mais pas de baskets Il faut les invoquer tous les 2 et demi en passant par Mortes mines et parler a sylvanas coursevent pour arriver dans les carmines et utiliser les pierre de rencontres pour qu'il rentrent tous dans ton groupe.
ça parait simple mais la quete est droppée par onyxia avec 0.01 % de chance, et n'est valabla que pour la personne qui fait + de 50 au tirage des dès. Sans compter la réduction d'armure
Onyxia getting Slained Size (MB) 150 Runtime (min) 10 Category Instances Summary The VERY first legit (FoH technically beat her about 24 hours before us, but their Onyxia was tauntable) Horde Onyxia Kill. Done by Discordia of Archimonde.
skarsnik
U-BER geek
Posté le 27-03-2005 à 00:24:30
Je l'ai vue, c'est pas mal mais c'est dommage, que on ait pas en entier, la gars coupe parce que ca prend 20 mn de la tuer.
Sinon le dernier tiers c du dance
Je crois me souvenir que d'après le report de Discordia (et de la fameuse histoire du kill legit ou non de la guilde "concurrente" ), ça leur avait pris trois jours.