| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : - Article - Chercheurs d’or virtuel |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-08-2008 à 09:02:47 ![]() ![]()
|
Crumser Fan de Tokyo Hotel et Lorie | Ni hao ! Plz visit us @ n33d-moar-steuf.com the best service / 0€05 per 2000gold'zzzz China government supports us!
--------------- Ultimà - Paladin - Guilde Omnium - Rashgarroth EU Unique membre de la Guilde Olympus (Rerollite aïgue inside) - Rashgarroth EU |
leviosa | Je trouve le post très interessant effectivement...
|
aaltar Va farmer noob | Mauvaise chose évidement.
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | Euh ouais, je suis conscient que ça calmerait les ventes d'or illégales, mais je pense que ça finirait par tuer le jeu.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
leviosa | Sur le fait que Bli² le mette en place je rejoins complètement !
|
aaltar Va farmer noob |
|
aaltar Va farmer noob |
|
leviosa | Pas d'accord avec toi aaltar !
|
Haaxie Bouh. | Et encore, ça ne plaira pas à ceux qui trouvent qu'il est "injuste" qu'investir plus d'argent puisse permettre des gains in-game (full gemme + full enchant).
Message édité par Haaxie le 20-08-2008 à 10:29:25 --------------- "N'empêche, je serais seul avec mon clone je flipperais méchant - Tout à fait d'accord - ... " |
leviosa |
|
leviosa | Ok pour les enchants et les pvp players !
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | Il n'empêche que, dans WoW comme ailleur, c'est l'or le moteur de l'économie.
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
aaltar Va farmer noob | Il y a beaucoup de joueurs qui ont payé leur première monture 300 avec des po chinoises. J'en connais. Il y a aussi beaucoup de joueurs actif en pveHL qui ont aussi accès à ce biais car ils ne veulent pas passer du temps à farmer leur compos/réput/enchant/gemmes. Avoir de l'argent ne sert à rien si ce n'est de ne pas avoir le besoin d'aller en chercher, à partir de là € = po = temps. "Le temps c'est de l'argent" Message édité par aaltar le 20-08-2008 à 10:30:53 |
Maximelene Bonjour aaltar :) | A ce niveau là, je préfère encore que le commerce de golds soit "underground" et nourrisse quelques personnes, que autorisé, trop commun, et donc pourrissant le jeu. --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Meia |
|
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
thebaby |
|
aaltar Va farmer noob | J'appele ça de la mauvaise fois. Demande à n'importe quel ado si il préfère étudier à l'école ou aller jouer et se faire des euros en revendant ses golds et tu verras vite que ce genre de système remportera une adhésion massive compromettant considérablement l'éducation et la valeur réel du travail. |
leviosa |
|
aaltar Va farmer noob |
|
Kaosis Paladin aigri. | D'un autre côté avec Bc, Blizzard à rendu assez facile le gain d'or pour qu'on puisse largement se passer d'avoir un système financé par Blizzard de vente de gold.
Message édité par Kaosis le 20-08-2008 à 11:22:58 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Crumser Fan de Tokyo Hotel et Lorie | Pouvoir acheter des golds renforcerait bien sûr le déséquilibre du jeu. Aujourd'hui, ça se limite à du casu/hardcore gamer. Demain ca serait du casu-fauché/hardcore-fauché/casu-riche/hardcore-riche. C'est sûr que pour le côté "tout le monde à accès au même contenu" ça serait limite. --------------- Ultimà - Paladin - Guilde Omnium - Rashgarroth EU Unique membre de la Guilde Olympus (Rerollite aïgue inside) - Rashgarroth EU |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
aaltar Va farmer noob | lol ils sont fort ces chinois Message édité par aaltar le 20-08-2008 à 11:39:50 |
Weissen Chevalier de sang en congé | Et puis quel intérêt de payer un abonnement WoW si le plus gros du jeu (même pénible) est réalisé par une personne tiers? Payer quelqu'un pour qu'il joue à ma place ça me parait légèrement illogique. --------------- Tout ce qui bouge, c'est de l'allié, Tout ce qui bouge pas, c'est de l'allié. Mais c'est de l'allié discipliné a l'avance. |
aaltar Va farmer noob | Si tu veux aller par là, quel intéret d'afk bg pour porter un stuff pvp pour continuer à afk bg ? Peter plus haut que son cul, c'est pour certain leur principale activité. Message édité par aaltar le 20-08-2008 à 11:56:07 |
satirycon |
Alreaph | Aux vacances de Noel un pote a payé pour du farm BG. Toute la journée/soirée il apparaissait online, bien sur quand on lui parlait ça répondait pas --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | Par contre sur wow c'est nul pour les farmers car c'est vraiment pas sympas. Aprés c'est cool pour eux le faites qu'ils puissent jouer en groupe et faire des instances pour farmer. Aprés vaut mieu qu'il y ai du godlfarming et que blibli ce batte contre ça que blibli ouvre son store, et détruise son jeu. --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
aaltar Va farmer noob |
ptit palatank | Pour mon 1er week end no life /played 30 heures en 2 jours, j'en suis à plaindre les farmer chinois.
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | +1 Bonjour aaltar (Oui, c'est pour aps avoir un message à deux caractères Message cité 1 fois Message édité par Maximelene le 20-08-2008 à 17:55:12 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | 5 à 10millions de gens qui aurait recours au gold farmer?
--------------- Dieu est une hypothese |
Laruche82 |
Message cité 1 fois Message édité par Laruche82 le 20-08-2008 à 21:23:23 |
Sangel Vive Archiraptor | Puis quand il parlent que les sous permettent d'avoir un meilleur stuff c'est pas totalement vrai, puisque le meilleur est en instance/ bg selon ce qu'on veut faire. EDIT : 2-3 correction de faute. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 20-08-2008 à 21:29:42 |
Laruche82 |
|
Sangel Vive Archiraptor | Quelle est l'ntérêt de se genre de jeux (a part s'appelleer aaltar et être le plus riche et tout avoir) ? |
Laruche82 | L'intérêt c'est que le jeu de base est gratuit. Et çà çà peut attirer énormément de monde. Après, il suffit de rendre les gens accro pour qu'ils dépensent de l'argent réel. Pour ce qui est de la dépendance, on connait tous ici les dangers des MMO. Pour se qui est de dépenser de l'argent réel pour avoir un item dans un jeu, les asiatiques sont très forts.
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | Ce système est particulièrement risqué, et bien plus difficile à équilibrer qu'un MMO "classique".
Page : 1 2 Page Précédente |