online faq recherche accueil

Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

- Article - Chercheurs d’or virtuel

n°4930751
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 20-08-2008 à 23:25:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce système est particulièrement risqué, et bien plus difficile à équilibrer qu'un MMO "classique".

Je vois mal Blizzard se lancer là dedans, ça serait très casse gueule, surtout avec une communauté déjà si établie.

D'ailleurs, à la base, Blizzard n'envisageait pas de financer WoW avec les micro paiement, mais avec la publicité. Ca fait une TRES grosse différence !

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80)
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 20-08-2008 à 23:25:25  profilanswer

n°4930762
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 21-08-2008 à 00:04:41  profilanswer

Bah le micro paiement, j'trouve ca plus risqué que la vente d'or uniquement. A WoW, ok, c'est important, mais loin d'être fondamental, l'or ne donne accès à rien qui soit vraiment essentiel pour être efficace (surtout avec le freestuff Sx ouin ouin ;)), et l'or on peut en avoir relativement facilement.

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4930765
Maximelene
Posté le 21-08-2008 à 00:07:48  profilanswer

Ouaip. Je pense qu'il n'y a rien de plus galère et risqué que le micro paiement.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80)
n°4930767
Nicoteen
Nicoteening since '87
Posté le 21-08-2008 à 00:14:49  profilanswer

Maximelene a écrit :

D'ailleurs, à la base, Blizzard n'envisageait pas de financer WoW avec les micro paiement, mais avec la publicité. Ca fait une TRES grosse différence !

Exemple :  

random quest : "Bonjour jeune aventurier, pour me prouver votre valeur, vous devez me rapporter la tablette de lessive Homo détenue par les vils Trolls de la tribu gazeuse Sprite."

"Dans les vastes profondeurs du donjon de Molten Intel dual Core, siège un innombrable clan d'orcs. Au beau milieu des brasiers sous-terrains, vous devrez me rapporter un échantillon de Coca Cola(r) bouillonnant."

---------------
/mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque.
n°4930768
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 21-08-2008 à 00:20:31  profilanswer

Faudrait des serveurs RP, et des serveurs publicitaires gratuits :D
edit: à moins que, malgré tout, le paiement constitue une forme de barrière pour empêcher le moindre peigne cul insupportable de venir jouer ? :x

Message édité par Angus le 21-08-2008 à 00:21:18

---------------

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4930771
Dashy
Posté le 21-08-2008 à 00:26:46  profilanswer

Et maintenant tapez ige sur dailymotion pour redescendre sur terre...

n°4930773
Nicoteen
Nicoteening since '87
Posté le 21-08-2008 à 00:33:42  profilanswer

Muhahaa :  

"Si vous souhaitez acheter 25k po, ils vous en coutera 1135€, avec cette somme vous pourrez vous procurer dans les jeu des épées comme celles-ci"  

*épées vertes de la chouette du sanglier de force*

J'adore la véracité des propos <3

EDIT : je regarde le reportage là, affligeant.

Message édité par Nicoteen le 21-08-2008 à 00:41:46

---------------
/mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque.
n°4930785
aaltar
Va farmer noob
Posté le 21-08-2008 à 08:29:30  profilanswer

Maximelene a écrit :

+1

(Oui, c'est pour aps avoir un message à deux caractères :o)

'tain je vais contacter un MJ pour harcellement IG  :kaola:

n°4930787
aaltar
Va farmer noob
Posté le 21-08-2008 à 08:31:50  profilanswer

Laruche82 a écrit :

Beaucoup de jeunes aujourd'hui ne sont pas d'accord avec çà et ne se rendront compte de leur erreur que bien trop tard (si jamais ils s'en rendent compte). Enormément de personnes ne veulent pas continuer leurs études car ils n'en voient pas l'intérêt. Et c'est malheureux à dire, mais si tout le monde comprenait l'importance des études, tout le monde serait BAC+5 et il n'y aurait plus personne en France qui voudrait faire le "sale boulot". Mine de rien, il faut des "petites" gens pour faire vivre un pays.

En attendant les "petites" gens, ici, c'est un peu eux qui sèchent l'économie et qui ne produisent jusque là pas grand chose. Non parcequ'en France il y a toujours des gens au chomage qui ne veulent pas faire de "sale boulot" hein... et y en a une branlée !

Bref, c'est du HS

n°4930805
thanathus
Posté le 21-08-2008 à 09:58:57  profilanswer

tiens, personne n'a parlé de second life, où ce fonctionnement est à la portée de tout le monde. Des personnes sont devenues riches en créant des magazins virtuels de prêt-à-porter. Même des société ont créé des boîtes virtuelles pour faire leur pub.
Second Life est un MMO, pas un MMORPG, mais il y a une économie en pahse avec l'économie réelle.

n°4930807
aaltar
Va farmer noob
Posté le 21-08-2008 à 10:04:49  profilanswer

Second life n'est pas un mmo, c'est une plateforme qui n'a même jamais été définie comme ludique.

Une nana est devenue millionnaire grace à second life, elle y officiait comme promoteur immobilier et s'est fait un paquet de fric.

Second life n'est pas un jeu.

n°4930809
thanathus
Posté le 21-08-2008 à 10:05:53  profilanswer

bein, c'est massivement en ligne quand même

n°4930813
aaltar
Va farmer noob
Posté le 21-08-2008 à 10:09:53  profilanswer

Mais ce n'est pas un jeu, c'est une plate forme.

Tu peux te faire du fric à second life... c'est certain... mais y entrer avec la volonté de le faire, je pense que c'est faire une erreur grossière.

J'y vois même un danger conséquent dans la confusion et dans la capacité d'absorption du soft

Message cité 2 fois
Message édité par aaltar le 21-08-2008 à 10:12:27
n°4930816
thanathus
Posté le 21-08-2008 à 10:11:46  profilanswer

c'est sur que pour se faire de l'argent à Second life, faut trouver le créneau qui va marcher...

n°4930828
Le Macuser
va te pwner !
Posté le 21-08-2008 à 10:30:16  profilanswer

aaltar a écrit :

Tu peux te faire du fric à second life... c'est certain... mais y entrer avec la volonté de le faire, je pense que c'est faire une erreur grossière.

J'y vois même un danger conséquent dans la confusion et dans la capacité d'absorption du soft

C'est tout à fait exact, dans nos connaissances une famille est au bord de la séparation parce que la femme passe son temps libre sur second life et ne s'occupe même plus de ses gosses (qui ont 8 et 10 ans).

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4931290
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 22-08-2008 à 22:23:50  profilanswer

Maximelene a écrit :

Ouais enfin WoW se finance déjà pas mal rien qu'avec les abonnements...

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°4931294
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 22-08-2008 à 23:30:21  profilanswer

J'pense qu'il voulait dire "pas de financer wow par un abonnement mais avec la publicité"

---------------

n°4931295
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 22-08-2008 à 23:47:25  profilanswer

Ah oui, jai mal lu, sorray. :F

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°4931392
Alukard67
Posté le 24-08-2008 à 03:36:31  profilanswer

aaltar a écrit :

Enfin, se faire du fric sur Second Life, ça doit être un peu comme au Poker : quelques personnes arrivent à gagner leurs vies avec et les autres s'y ruinent. Faire du buisness, c'est pas plus facile de le faire sur Second Life que dans la vie réelle.

n°4931433
Maximelene
Posté le 24-08-2008 à 17:30:16  profilanswer

n°4931483
mustang83
all glory to the hypnotoad !
Posté le 25-08-2008 à 05:14:39  profilanswer

Maximelene a écrit :

quand on connait le nombre de joueurs pour wow , je vois pas comment ferais blizzard pour gerer les contrats de pubs.  

L abonnement reste une valeur sur pour moi , pas envie de me retrouver avec un "enlarge your penis" quand je démarre wow parcequecarapportepleindargent .

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

j ai testé la spé arcanne ça craint du boudin en fait la spé givre ...
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse