| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : - Article - Chercheurs d’or virtuel |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Reprise du message précédent : --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-08-2008 à 23:25:25 ![]() ![]()
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | Ouaip. Je pense qu'il n'y a rien de plus galère et risqué que le micro paiement. --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Nicoteen Nicoteening since '87 |
--------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
Dashy | Et maintenant tapez ige sur dailymotion pour redescendre sur terre... |
aaltar Va farmer noob |
|
aaltar Va farmer noob |
|
thanathus | bein, c'est massivement en ligne quand même |
aaltar Va farmer noob | Mais ce n'est pas un jeu, c'est une plate forme. Tu peux te faire du fric à second life... c'est certain... mais y entrer avec la volonté de le faire, je pense que c'est faire une erreur grossière. J'y vois même un danger conséquent dans la confusion et dans la capacité d'absorption du soft Message cité 2 fois Message édité par aaltar le 21-08-2008 à 10:12:27 |
thanathus | c'est sur que pour se faire de l'argent à Second life, faut trouver le créneau qui va marcher... |
Le Macuser va te pwner ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Ah oui, jai mal lu, sorray. :F --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Alukard67 |
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | Oui, ben c'est ce qu'il dit... --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
mustang83 all glory to the hypnotoad ! |
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien j ai testé la spé arcanne ça craint du boudin en fait la spé givre ... |
Page : 1 2 Page Suivante |