online faq recherche accueil

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Etes vous tenté par la classe heroïque : Chevalier de la mort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Chevalier de la mort tenté ou non?

n°4895514
arsceau
Posté le 23-12-2007 à 05:58:17  profilanswer

Bonjour, je regardais le clip de Wrath of the lich king et je me demandais si ca allais mettre le bazarre, et si tous le monde allez reroll DK.
Perso sur la présentation, le DK me plait pas trop, mais je suis tenté de le testé.

Je me demande comment ils vont faire si 50% de la population reroll DK, les instances seront impossible.

Donc voila a vos votes ^^

http://forum.judgehype.com/mesimages/32561/deathknight.jpg

n°4895515
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 23-12-2007 à 06:13:30  profilanswer

Perso j'ai l'intention de rerll DK aussi vite que pssible, mais j'ai quand meme envie de monter mes autres persos 80.
Au final je me déciderai quand j'aurai un DK a tester.

n°4895522
norel
Glandeur acharné
Posté le 23-12-2007 à 11:28:00  profilanswer

je pense que la quéte pour le dk sera à peu prés aussi difficile et longue que de réunir les 5000 po pour la monture volante épique

ils ont bien dit qu'il n'y aura pas de monture achetable plus rapide que celles actuelles, mais ils comptent bien donner un "gros" truc à faire aux joueurs pour les occuper un peu ^^

en fait, cette classe me tente beaucoup, car j'ai toujours aimé les nouveaux styles de gameplay, mais ça dépendra de la difficulté de la quéte.

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4895523
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 23-12-2007 à 11:30:50  profilanswer

Aucune envie de monter un DK, j'ai aucune expérience des classes cac et mes persos m'occupent déjà assez comme ça

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4895524
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 23-12-2007 à 11:31:18  profilanswer

Si y'a une quête chiante à faire, du style farmer des réputs (ect), je vais même pas essayer de la faire..

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4895525
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 23-12-2007 à 11:51:45  profilanswer

norel a écrit :

je pense que la quéte pour le dk sera à peu prés aussi difficile et longue que de réunir les 5000 po pour la monture volante épique

ils ont bien dit qu'il n'y aura pas de monture achetable plus rapide que celles actuelles, mais ils comptent bien donner un "gros" truc à faire aux joueurs pour les occuper un peu ^^

en fait, cette classe me tente beaucoup, car j'ai toujours aimé les nouveaux styles de gameplay, mais ça dépendra de la difficulté de la quéte.

Ils ont bien dit aussi qu'en fait il n'y aurait pas de quête :whistle:  

Le seul requis sera d'avoir un personnage d'un niveau requis (55-60 serait pour l'instant envisagé).

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4895529
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 23-12-2007 à 12:16:57  profilanswer

Je vais essayer d'en avoir un pour tester.
Si ca me plait plus que mon main ca le deviendra.

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°4895532
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 23-12-2007 à 12:45:01  profilanswer

Perso ce sera un personnage secondaire, jamais je n'abandonerais mon troll pour un humain palagaydarksidelol² :s

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4895534
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 23-12-2007 à 12:54:06  profilanswer

ça sera jamais mon main mais j'en ferais un comme toutes les autres classes :D

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4895537
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 23-12-2007 à 13:25:29  profilanswer

Berk... j'attendrai l'archimage...

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4895538
Jehuzax
11 years later...
Posté le 23-12-2007 à 13:31:09  profilanswer

Je veux tester les runes, après peut être que je tomberai amoureux qui sait =) Comme j'ai pas de classe de tank en plus ^^

Sinon j'pense aussi que je sauterais sur l'archimage :)

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4895539
Narkan
Roxxor.....ou pas
Posté le 23-12-2007 à 13:33:52  profilanswer

Nicomario a écrit :

Perso ce sera un personnage secondaire, jamais je n'abandonerais mon troll pour un humain palagaydarksidelol² :s

Le DK c'est pour toutes les races, ton palagaydarkside tu pourras le faire en troll si tu veux :D

Sinon moi j'compte le tester, a voir si ça me plait ou pas. Mais bon ayant la rerollite aigüe, je sais pas trop comment je vais réagir apres :D

Message édité par Narkan le 23-12-2007 à 13:34:29
n°4895540
Jehuzax
11 years later...
Posté le 23-12-2007 à 13:39:07  profilanswer

Pour les atteints de rerollite aigüe j'pense que les classes héroiques vont avoir pas mal de succès justement étant donné qu'on part pas faible comme pas permis...

Need l'Archimage qui doit sortir du Donjon de la Tempête pour commencer en Outreterre :)

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4895542
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 23-12-2007 à 13:47:53  profilanswer

En fait, need tout ce qui n'est pas un darpalouf666...
Le publique visé ne m'inclut pas :s

---------------
n°4895560
arsceau
Posté le 23-12-2007 à 15:43:14  profilanswer

Chevalier de la Mort : fonctionnement

1. Présentation du Chevalier de la Mort

Le Chevalier de la Mort est une nouvelle classe de type Héro. La différence par rapport aux autres classes est que vous ne commencerez pas au niveau 1 mais directement au niveau 55-60 (cela n'a pas été encore définie).

Les classes Héros se basent sur les héros de Warcraft 3. Elles ne remplaceront pas votre classe principale, mais se
logeront dans un emplacement spécial nommé "emplacement de héro". Ceux-ci permettant aux joueurs n'ayant plus
d'emplacement disponible de créer une classe de héro.

La première classe Héro disponible est donc le Chevalier de la Mort, une classe hybride de type tank/damage dealer. Il possède également des sorts se basant sur un système de rune.

Sachez que d'autres classes de Héro seront implantées par la suite.

2. Caractéristiques du Chevalier de la Mort

Voici les caractéristiques du Chevalier de la Mort qui ont été dévoilées :

- Type d'armes : armes à deux mains ou Ambidextrie (limité aux armes tranchantes : épée ou hache)

- Type d'armures : plaque. Ne peut pas porter de bouclier.

- Type de sorts : invocation de Goules et autres Morts-vivants, anti-soin, Bouclier de dégâts... Liste des sorts.

- Barre de Mana/Energie : aucune. Un nouveau système basé sur des Runes est utilisé. Voir ces images :

http://www.wowdk.com/rune.jpg
http://www.wowdk.com/rune1.jpg

3. Comment créer un Chevalier de la Mort

Pour pouvoir créer un Chevalier de la Mort, vous devez avoir un personnage niveau 55-70 (encore non définie). Ensuite, il vous suffit d'aller dans la création de personnage et de choisir le Chevalier de la Mort.

Celui-ci se logeant dans un emplacement spécial de héro. A la création, il est directement niveau 55-60 avec un équipement complet. Vous devrez ensuite effectuer une série de quête avec votre Chevalier de la Mort.

Important : le Chevalier de la Mort ne remplace pas votre personnage principal, il se loge dans un nouveau slot comme si vous faisiez un reroll.

Tous ceci viens de : http://www.assemblee-defias.com/

Message édité par arsceau le 23-12-2007 à 15:44:46
n°4895561
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 23-12-2007 à 16:11:24  profilanswer

Je compte m'en faire mon main si ça me plait, sinon je reste sur le rogue.

---------------
Franky : Bastards ! Believe in this ship !
Luffy : That's right ! Believe bastards !!!!
Usopp : You bastard jerks !!!
Chopper : You jerks !!!
n°4895563
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 23-12-2007 à 16:28:32  profilanswer

Je ferais peut etre un spé pvp qui sait, sauf si il y en a trop.

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4895565
gomork
Be E-sport !
Posté le 23-12-2007 à 16:30:35  profilanswer

n°4895566
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 23-12-2007 à 16:48:26  profilanswer

Je bouge plus de mon healer, se faire baiser les pieds pour healer un troupeau massif et informe de DK, ca a l'air alléchant. :miam:

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4895568
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 23-12-2007 à 17:03:42  profilanswer

Wish a écrit :

Je bouge plus de mon healer, se faire baiser les pieds pour healer un troupeau massif et informe de DK, ca a l'air alléchant. :miam:

T'auras surtout le droit à des "PUT1 LE HIL T DLA MERD TU IL PA§§§1§§". :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4895571
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 23-12-2007 à 17:39:06  profilanswer

Wish a écrit :

Avec les 250 DK de l'autre côté qui vont faire péter les antiheals, ça promet...
J'espère ardamment que Blizzard va prévoir quelque chose pour éviter que tout le monde joue DK... et surtout qu'il soit moins bon que les autres DD/tanks (enfin moins bon que les tanks, sans bouclier, j'èspère bien =.=)

Message édité par Archange-demon le 23-12-2007 à 17:39:39

---------------
n°4895573
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 23-12-2007 à 17:49:44  profilanswer

Ca va se tasser avec le temps, ça ca être une tendance ;)

---------------
n°4895574
EternalSun​95
Witcher
Posté le 23-12-2007 à 17:52:13  profilanswer

Moi chui tente par warhammer :ack:

n°4895576
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 23-12-2007 à 18:00:33  profilanswer

Coolness a écrit :

Ca va se tasser avec le temps, ça ca être une tendance ;)

Sauf si e DK roxe effectivement plus que les classes non héroïques...
Mais bon, qui vivra...

---------------
n°4895577
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 23-12-2007 à 18:33:13  profilanswer

Comme tu dis ^^

---------------
n°4895609
tnt
loup solitaire
Posté le 24-12-2007 à 02:09:53  profilanswer

Je pense pas que le sondage soit très représentatif encore. Pour l'instant on a pas mal d'info sur les DK, mais on a pas les nouveaux arbres de talents / compétences / crafts métiers ...
Quand on aura ces infos là, il y aura surement moins de monde pour faire des dk leur main.

Par contre je sens que le stuff  55-65 va prendre pas mal de valeur à l'ah :).
Et que les BG 55-70 deviendront pendant un moment chiants à mourir parce que plein de DK...

---------------
the woof is on fire
n°4895610
Blukoz
Posté le 24-12-2007 à 02:26:46  profilanswer

Pour ma part je monterai mes persos 60-70 au lvl 80, comme ça j'aurai le tps d'avoir des retours de ceux qui auront essayés le DK et de me faire une meilleure idée du truc. ça me dérange pas de reroll DK 6 mois après la masse, au contraire. J'avais déjà fait ça avec les chamis ally.

n°4895612
arsceau
Posté le 24-12-2007 à 04:23:53  profilanswer

tnt a écrit :

Je pense pas que le sondage soit très représentatif encore. Pour l'instant on a pas mal d'info sur les DK, mais on a pas les nouveaux arbres de talents / compétences / crafts métiers ...
Quand on aura ces infos là, il y aura surement moins de monde pour faire des dk leur main.

Et entre ce qu'ont dis et ce qu'on fais, perso je penses qu'il y aura plus de dk que le sondage ose le faire croire ^^

n°4895613
Petit necr​o
Posté le 24-12-2007 à 08:06:07  profilanswer

Je vais tester et si ça me plait, j'en fais mon main :)

n°4895614
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 24-12-2007 à 09:49:14  profilanswer

@arsceau, je suis pas sur, regarde le nombre de personnes qui ont reroll EDS, y'aura un certains nombre de DK, mais d'abord il faudra etre 80 et ce n'ets pas sur que les gens compte le prendre en main, pour moi, un peros avec lequel j'ais passé plus de 65jours de jeux, je ne peux pas l'abbandoner comme ca :ack:

---------------
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4895615
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 24-12-2007 à 10:39:16  profilanswer

Nicomario a écrit :

mais d'abord il faudra etre 80

Maximelene a écrit :

Le seul requis sera d'avoir un personnage d'un niveau requis (55-60 serait pour l'instant envisagé).

:whistle:

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4895616
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 24-12-2007 à 11:03:08  profilanswer

Mhh moi j'avais toujours lu: "A partir du lvl 80, le joueur pourra créer un DK , qui aura dès le debut un level 55-60" :x ...

---------------

n°4895620
ttitor
Maître d'arme
Posté le 24-12-2007 à 13:46:57  profilanswer

Ils ne peuvent pas instauré un pré-requis trop lourd pour la simple et bonne raison que cela désavantagerai beaucoup trop les nouveaux joueurs...

et il ne faut surtout pas s'enlever ce-ci de la tête...

moi je vais le tester et je verrai aprés mais je pense trés franchement pas oublier mon cher guerrier avec lequel j'ai déjà passé plus de 110 jours en 2 ans et demi...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°4895623
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 24-12-2007 à 14:02:18  profilanswer

En même temps moi ça me trouerait correctement le derrière qu'un mec qui vient d'acheter WoW se retrouve avec une classe de "Héros"...

"Bon on met pas de prérequis en fait"
Je m'imagine à l'écran de sélection des persos en débutant WoW, mon choix va directement vers un DeathKnight je pense, t'imagines ? :ack:

Le level 80 ça serait du bon :]

Message édité par Coolness le 24-12-2007 à 14:02:36

---------------
n°4895625
ttitor
Maître d'arme
Posté le 24-12-2007 à 14:13:59  profilanswer

Non mais si en pré-requi ils demandent un Personnage miunimum de lvl 55-60, c'est à peu pres le lvl qu'aurait le DK, donc un débutant ne pourrait pas l'avoir dés le début mais ne mettrais pas beaucoup de temps a l'avoir...

Message édité par ttitor le 24-12-2007 à 14:15:25

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°4895626
Gariounett​e_LGT
Posté le 24-12-2007 à 14:18:18  profilanswer

Déjà il disent clairement qu'ils ne veulent pas de classe plus forte que d'autres pour ne pas déséquilibrer le jeu et que le DK ne remplacera pas un wawa tank mais donnera juste une nouvelle alternative et un nouveau style de jeu.
Mais pas de prériquis c'est inenvisageable, ça serait logique de devoir monter un perso au moins 60 pour créer un nouveau persos 60 (et ça enlèverais au moins deux jours de farms aux bots qui débuteraient directement 60 :ack: ), et 80 pas possible non plus pour la simple et bonne raison que pas mal de joueurs ne capent même pas leur main (persos ça m'est arrivé il y à deux jours pour la 1er fois :ack: )

edit, puis non ça n'as rien à voir avec les elfs de sang, c'est une nouvelle classe et pas un nouvelle race, et une nouvelle classe pour tout le monde, pas une classe qu'on voyait sans arrêt dans le camp adverse comme les paladins ou les chamans, et je pense qu'avec un lvl 70 on peut quasiment être sur de pouvoir en créer un directe pour débuter l'extension.

Message cité 1 fois
Message édité par Gariounette_LGT le 24-12-2007 à 14:22:59

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4895627
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 24-12-2007 à 14:19:26  profilanswer

je testerai, on vera ce que ç donne, mais m si ça me plait, je garderai la prio sur mon main

---------------
Dieu est une hypothese
n°4895631
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 24-12-2007 à 15:16:58  profilanswer

En gros tout le monde teste puis il y a deux cas:
- Ceux qui peut-etre le lacheront.  
- Ceux qui ne lacheront pas leur main quoi qu'il arrive.
- Ceux qui jure qu'il ne le lacheront pas mais qui le lacheront quand même.

Arretez de dire que je suis nul en math et recomptez!

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°4895633
Gariounett​e_LGT
Posté le 24-12-2007 à 15:26:26  profilanswer

Et ceux qui gardent leur main, et qui rajoute une corde reroll à leur arc pour varier les plaisirs du jeux, persos ça sera mon 10ème persos puis stoo :o :p

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4895640
arsceau
Posté le 24-12-2007 à 16:44:28  profilanswer

Je trouves la façon de faire totalement logique et bien vue de la part de Blizzard.
Comme ca au moins il n"y a pas de privilégié, déjà que certaines guilde découvre des contenus que certains ne verront jamais meme niveau 80.
Les gens non pas tous la possibilité de devenir des Hardcore gamer, et meme si certain en on la possibilité, ne le veulent pas par choix.  
Blizzard a fait son succès sur ca simplicité d'accès, si aujourd'hui il renit leurs principal clients, ils l'auront dans l'os.

Qu'il y est du contenu vhl qui fasse rever d'accord, mais une chose aussi important qu'une classe mise a part pour ce genre de personne, n'a aucun interet.

D'ailleur en parlant d'interet, je joué a Ragnarok Online, arrivé niveau 99 on pouvais choisir de changé et d epassé a la meme classe mais en categorie supérieur, vous n'auriez pas aimé plutot ca? Car c'est vrai qu'un assassin au lieu d'un voleur ca m'aurai plus, ca aurait plus etait une évolution, que la je ssais pas trop comment l'interprete ^^

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse