| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Chevalier de la mort tenté ou non? |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Aucune envie de monter un DK, j'ai aucune expérience des classes cac et mes persos m'occupent déjà assez comme ça --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Si y'a une quête chiante à faire, du style farmer des réputs (ect), je vais même pas essayer de la faire.. --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Maximelene Ex maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Je vais essayer d'en avoir un pour tester.
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Perso ce sera un personnage secondaire, jamais je n'abandonerais mon troll pour un humain palagaydarksidelol² :s --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | ça sera jamais mon main mais j'en ferais un comme toutes les autres classes --------------- Pas de téton pour tat. |
Archange-demon Divine engeance | Berk... j'attendrai l'archimage... --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Jehuzax 11 years later... | Je veux tester les runes, après peut être que je tomberai amoureux qui sait =) Comme j'ai pas de classe de tank en plus ^^
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Narkan Roxxor.....ou pas |
Message édité par Narkan le 23-12-2007 à 13:34:29 |
Jehuzax 11 years later... | Pour les atteints de rerollite aigüe j'pense que les classes héroiques vont avoir pas mal de succès justement étant donné qu'on part pas faible comme pas permis...
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Archange-demon Divine engeance | En fait, need tout ce qui n'est pas un darpalouf666...
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
arsceau | Chevalier de la Mort : fonctionnement
Message édité par arsceau le 23-12-2007 à 15:44:46 |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
gomork Be E-sport ! | Je vais tester le truc, et je verrais bien si ca me plait. --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Wish I Wish you une bonne année | Je bouge plus de mon healer, se faire baiser les pieds pour healer un troupeau massif et informe de DK, ca a l'air alléchant. --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 23-12-2007 à 17:39:39 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
EternalSun95 Witcher | Moi chui tente par warhammer |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
arsceau |
|
Petit necro | Je vais tester et si ça me plait, j'en fais mon main |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | @arsceau, je suis pas sur, regarde le nombre de personnes qui ont reroll EDS, y'aura un certains nombre de DK, mais d'abord il faudra etre 80 et ce n'ets pas sur que les gens compte le prendre en main, pour moi, un peros avec lequel j'ais passé plus de 65jours de jeux, je ne peux pas l'abbandoner comme ca --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Maximelene Ex maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Mhh moi j'avais toujours lu: "A partir du lvl 80, le joueur pourra créer un DK , qui aura dès le debut un level 55-60" :x ... --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Déjà il disent clairement qu'ils ne veulent pas de classe plus forte que d'autres pour ne pas déséquilibrer le jeu et que le DK ne remplacera pas un wawa tank mais donnera juste une nouvelle alternative et un nouveau style de jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Gariounette_LGT le 24-12-2007 à 14:22:59 --------------- Pas de téton pour tat. |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | je testerai, on vera ce que ç donne, mais m si ça me plait, je garderai la prio sur mon main --------------- Dieu est une hypothese |
Page Précédente |