online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Etes vous tenté par la classe heroïque : Chevalier de la mort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Chevalier de la mort tenté ou non?

n°4895858
arsceau
Posté le 27-12-2007 à 00:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nop c'etais pour des armes epiques et toutes les classes n'en avait pas. C'etais a mc pour benediction du pretre et pour l'arc et le baton hunt.
Pour le guerrier et le palouf il y avait une arme de tank donc pour guerrier qui se trouvais dans hache tripe, tu recupere un bouquin qui etait super rare a trouver puis tu pouvais faire la quete.
Mais bon ce n'etais pas vraiment des quete de classe a proprement parler et elles n'etaient pas plus dur que d'autre.

n°4895859
Piwi
Looove & peace
Posté le 27-12-2007 à 00:58:20  profilanswer

Oui enfin les quetes hunt et prêtre pour l'arc et le baton était pas toutes simples non plus, pour avoir fait essayé un des 4 demons sur le hunt d'un ami sachant que j'avais moi aussi un reroll hunt 60 a l'époque donc que je savais (a peu pres :p) jouer, bein le demon de winterspring c'était loin d'être une partie de plaisir il fallait y passer du temps des compos etc...

---------------
C'est ton anniversaire !
n°4895860
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 27-12-2007 à 02:54:19  profilanswer

J'adore ce genre de quetes :)

peut on esperer en avoir pour chaque perso au lvl 80 ? :(

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°4895863
arsceau
Posté le 27-12-2007 à 03:06:05  profilanswer

Piwi a écrit :

Oui enfin les quetes hunt et prêtre pour l'arc et le baton était pas toutes simples non plus, pour avoir fait essayé un des 4 demons sur le hunt d'un ami sachant que j'avais moi aussi un reroll hunt 60 a l'époque donc que je savais (a peu pres :p) jouer, bein le demon de winterspring c'était loin d'être une partie de plaisir il fallait y passer du temps des compos etc...

J'avoue c'etais pas évident peut etre la seul quete qui demandais un peu de skill mais ca restait quand meme simple pour un gars qui joue au clavier, enfin bon perso j'ai pas peiné.
Pour el fait des compo, c'est ce qu'on disais ca demande des po, donc du farm donc du temps de jeu et pas du skill.

Pour le prêtre c'etais sympa aussi bien que trop courte a mon avis ^^ Arf mon petit Bénédiction, je crois que je l'ai encore sur mon pretre lol.

Mais c'est vrai que chaque classe devrait avoir une suite de classe, et d'ailleur plus de quete comme ca, qui demande du skill.

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse