| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les chevals |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-10-2003 à 14:12:32 ![]() ![]()
|
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! | kan tu saura k'on di le chevAUX ... peut etre repondrai je ...
|
Kharsneg | Oua l'horreur !:x Des chevals ! Mais comment peut on dire des chevals ??!! |
Kharsneg |
|
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Je veux bien que "mondemoiseau" ne soit pas utilise, mais "mademoiselle" et "des chevaux" faut pas exagerer |
Dydd Gardien des étoiles | Ouais, c'est juste une faute d'orthographe qu'on a laissé passé... Dans des années il n'y aura même plus d'othographe. C'est bien triste mais amis.... c'est bien triste.....
|
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! |
|
thebouh | franchement si c pour dire "heu heu ta fait une faute d'orthographe hahaha tu sais pas écrire", c pas vraiment la peine de répondre. (et je sais qu'on dit "chevaux" )
|
thebouh | en fait je trouve l'ambiance sur ce forum vraiment trop pourrie. se faire insulter juste pask'on est pressé d'ecrire un post c vraiment nul |
Dydd Gardien des étoiles | Viens pas me dire que c'est pour ca que t'as fais une faute, ca va même pas plus vite.
|
MaitreXylorz [SW] Sombregard | t'es sur un forum gars, t'as tout le temps de bien écrire un post, et de t'informer, je suis pas sur que la réponse à ta question n'est pas dans la Faq...
|
Baradhur | et si vous arretier de vous acharner sur ce povre gars qui n'a fait qu'une faute? meme si elle est énomre ,c'est pas une raison pour le bacher comme ça! y'a de quoi halluciner franchement...arreter un peu ça ser a rien , défouler vous ailleurs! mais éviter d'etre comme ça ici , on dirais une bande de gamin qui montre du doigt en rigolant betement...
|
thebouh | ce ki me fait le plus pleurer c ke g fait expres d'ecrire chevals. j aurai au moins donné l'illusion a d cretin k ils etait plu intelligent que qqun d'autre...
|
Gotrek | Tu peux pas donner l'impression d'être plus crétin puisque comme l'a dit notre ami Rafaruto, les chevals est maintenant accepté...c'est bizarre mais vrai, donc désolé de vous dire les gars que vous vous êtes plantés en accusant TheBouh d'être une merde en orthographe...
|
Boberi Squic ! | Desole mais vous avez vue ca ou?
|
Gotrek | Écoute, si c'est à moi que tu parles j'ai pas bronché, je prends juste la défense de TheBouh puisque...p-e qu'il a fait "l'erreur" sans savoir que c'était maintenant accepté, mais lui tombé pas tous dessus puisqu'en plus c'est maintenant accepté...moi je cherche la paix et l'harmonie, pas la violence et l'excitation des hormones d'un ancien panda en rute... |
Dydd Gardien des étoiles | Je crois qu'il y en a ici qui doivent être content de ne pas avoir Zanath sur cette partie du forum...............:eyes: |
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! |
|
Boberi Squic ! | Je parlais a the bouh , et jai jamais vue ça comme quoi Les chavals etait acceptes ,je suis sur que mon prof de francais contesterais bcp.Et pas la peine de me traiter de panda en rute |
Gotrek | C'est qui Zanath?Il fait quoi dans la vie?Et pourquoi certains n'aimerais pas qu'il soit dans cette partie? |
Dydd Gardien des étoiles | Parce que c'est un vrai maniaque de l'orthographe, et d'ailleurs dans ce cas ci c'est de la grammaire. Tu n'as cas allé sur l'auberge de WarIII. |
MaitreXylorz [SW] Sombregard | et encore il a fait qu'une faute dans le titre du topic, encore heureux il n'y ait que 2 mots, faut pas oublier celles de ses posts, et la ça monte en flèche... et puis on la jamais insulté directement comme l'a dit Boberi (jcrois |
Gotrek | non mais sérieu c'est pas pour contredire tout le monde mais ça a réellement été accepté...et je le dis pas parce que je suis d'accord avec...au contraire je trouve que la langue française se dégrade de plus en plus...mais juste pour actualiser cette petite page de grammaire...
|
Poudre aka Faërathorn |
|
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Bon alors petite recherche rapide sur internet.
|
Rouquemoute Nain mage |
|
Boberi Squic ! | Rouque mes toi sur msn jdois te parler |
disconnected L'égerment déconnecter Oo |
|
wyss [ -= nerds troglodite =- ] | ce qui est le plus enervant c est qu sa reponse est dans la faq ... donc coup de gueul sur la flemme
|
Boberi Squic ! | wyss tu peut venir sur msn ? |
weez)(knight_ | une question a ete pose pa run posteur pourquoir le flooder car il a fait une faute qui desormais est apparement accepte par la langue française ???
|
rafaruto The Angel of Flame | POur dire ou j'ai pogné sa, c'est tout mes profs de français, qui viennent de sortir de l'université et meme les plus vieux, m'ont dit que c,était réellement accepté. POur mademoiselle, l'éradication du titre n'est pas vieilles, elle est récente et c'ets normal que presque personne n,entend parler. Mais je vous le garantis, c,est réellement vrai.
|
Arkantos |
|
Gotrek | :b_yellow: Vive Arkantos! :b_yellow:
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | allons-y gaiement :
|
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | A tien moi aussi je prefere ecrire clef |
Kharsneg |
|
Baradhur | juste une question comme ça en passant , vous semblez tous outrer par ce genre de chose... mais c'est dans la nature que les choses évolues. alors je ne vois pas pourquoi la langue française ne pourrait pas faire de même! y'a k regarder comment on parlait y'a 3 siecle pour comprendre que les choses bougent tout le temps.
|
Page Précédente |