| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : les chevals |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-10-2003 à 21:51:50 ![]() ![]()
|
Petit Lapin Lapin trés fort ! | Saviez vous mes chers amis que les gaulois comptaient sur les doigts des mains et ... des pieds ?... c'est à dire en base vingt ... c'est pourquoi dans la langue française "80" se dit "quatre-vingts" ... cela vient de nos ancêtres gaulois ... voila pour cette petite page culture, vous pouvez aller jouer ... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Et que dans certaines régions d'Afrique et d'Océanie on comptait jusqu'à 30 à l'aide de 2 mains (base quinaire = 5) - la main gauche servant à compter les unités, et la droite les "cinquaines" (sans devoir recourir à des systèmes plus complexes où des positions spécifiques de la main et des doigts / ou en comptant sur les phalanges permet d'aller bien au delà de 30)
|
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Oui et les bergers comptaient leurs moutons grace a un sac de caillou, donc on peu dire qu ils n avaient jamais la meme base |
Boberi Squic ! | <dors> <dors> EUh un quoi? oui oui je sais bien que j'ai dix doigts !
|
Arkantos | Vers une ancienne centrale nucléaire bien connue (qui marche plus bien depuis un moment |
Red XIII | Une toute petite question les taurens n'ayant pas de monture auront une capacite pour aller aussi vite quune monture donc est ce que ils iront tjs aussi vite mm pendant les combats ? |
Twooty | ben je pense plutot ke c une sorte de mode courrir aussi vite ke le vent on ou off avec des avantages et inconvenients (si on==>peu pas attaker ms cours tres vite, off==>mode normal) |
Petit Lapin Lapin trés fort ! | Et saviez vous que le calcul binaire, c'est à dire en base 2, nous vient d'une ancienne tribu d'amérique central ou l'on comptait sur ... ses testicules ... |
Red XIII | Merci Twooty jy avais pas pensé maintenant reste a voir si ce sera bien ça et esperons le pour les monstre qui affronterons un Tauren |
Pratham | On devrait interdire les forums aux dysléxiques incurables... Les chevaux... oO Le pire c'est même pas celui qui a fait la faute, c'est celui qui vient renchérir "oué mais c'est devenu possible de dire chevals au lieu de chevaux"... On aura tout vu... BAH J'EN CONNAIS UN QUI DEVRAIT ALLER VOIR LE GIBET!!! |
Pratham | (Oui je sais que mon post arrive tard, mais je trouve cela exaspérant qu'on laisse en liberté des bourreaux prêts à mutiler ainsi notre langue... et nos oreilles)
|
PlagZero | Bah 3 c'est toujours mieux que 2....dommage que 2 aussi...C'est si navrant la "normalité"... |
Gotrek | Y'en a qui faisait des tresses avec leur cheveux et en faisait des queues différentes selon la dizaine... |
rafaruto The Angel of Flame |
|
Gotrek | Pour rajouter à la liste de Rafaruto: troisièmement édite pas 2 messages à la suite! |
rafaruto The Angel of Flame | Sa serai quatrièmement celui la |
MaitreXylorz [SW] Sombregard |
|
Fred Mystical Rainbow | Il y a toujours une censure pour ******* |
PlagZero | Ha ouais? testouille de mon juron préféré:
|
Gotrek | Avantage d'être québécois:
|
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | C'est quoi le probleme de la censure ? ^^
|
rafaruto The Angel of Flame | ****** de bordel de merde de fils de ****
|
Kharsneg | a moi de jouer : Ja******* la fripouille |
PlagZero | ROooooooooooh tout ces mots grossiers! Bande de jeunes abrutis! Où est le respect hein? où? |
MaitreXylorz [SW] Sombregard | dans ton c** |
Kyrjava | Une dernière petite chose :
|
Gotrek | ...Dans la joie et la bonne humeur... |
PlagZero | Vive la guerre |
weez)(knight_ |
|
Zell MALACATH = ARACKNAR |
|
weez)(knight_ |
|
Zell MALACATH = ARACKNAR |
|
weez)(knight_ |
|
Zell MALACATH = ARACKNAR | Jol , c'est des psyco-frigides eux, j'aime pas ce forum, trop fliqué |
weez)(knight_ |
|
Page Suivante |