| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La Chine en plein délire (info ou intox) |
Bobynausore Profil: heure | Salut,
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-09-2005 à 19:17:28 ![]() ![]()
|
ska | www.team-aaa.com en avaient parlé aussi, PK a été interdit en Chine et ils veulent instaurer un système dans WoW pour limiter le temps de jeu des joueurs. |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Cette news est tombée sur JH il y a une semaine environ...
Message édité par Dariog le 07-09-2005 à 19:34:21 --------------- Vestal Pretresse UD |
Bobynausore Profil: heure | moi je comprends pas qu'on puisse être un no-life
Message édité par Bobynausore le 07-09-2005 à 19:35:42 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | C'est pas le problème; jouer entre 3 et 5 heures ne fait pas de toi un no-life je trouve. Perso ça m'arrive souvent et je ne me considère pas comme tel. Message édité par Dariog le 07-09-2005 à 19:35:42 --------------- Vestal Pretresse UD |
Bobynausore Profil: heure | mais justement,pourquoi le gouvernement intervient?... --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
mazinger | c'est vieut cette news non ? --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ | Bah les notres sont aussi cons, mais nettement moins efficaces. |
mazinger | dison que les asiate aime farmer --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Bobynausore Profil: heure | *Ouais,j ai 36% de chance de dropper un garçon,si je droppe une fille,je la mets a l'AH...
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
skarsnik U-BER geek | Isl ont fait pire, interdire Wow aux mineurs, car il s'agit d'un PK d'apres eux. Des que on peut "tuer" un joueur réel afin de gagner en puissance, faut etre majeur!
|
Bobynausore Profil: heure | euh...j'y vais pour...euh...p...pour le sondage de la page d'accueil... --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
$okaris L'esprit Voodoo! | On s'en fout d'eux ? Ils font bien ce qu'ils veulent, ça m'est égal |
astafyr |
|
gro-wis Retraité de Wow |
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
may² hack n' slash | Ouhais jusqu'à ce que ça me saoule de courir après des marguerites ^^ |
le_demon de 23h45 | j espere seulement que ca ne va pas faire des emules en europe --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
gro-wis Retraité de Wow | May² : je viens de relire la diablo FAQ a quand la version Wow!!! --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
thanos Never Give Up, Never Surrender | Emule en europe ? t'ka zapper etnourrir ton n'apster ... |
Tart | je crois que ca s'est justement deja vu en chine ca ya quelques années (si mes souvenirs sont bons).
Message édité par Tart le 08-09-2005 à 20:22:02 |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Non , ils tuaient pas les gosses -.-
|
cedricus | La restriction de la famille en Chine permet d'endiguer la montée de la population et cela marche parfaitement! Pour voir ce qu'aurait donné la Chine sans cette loi, regardez l'Inde (qui va dépasser la Chine en population)...
|
Banzai Eleveur de cochons | Nan mais moi je parlais des rapports sexuels (pour rester poli) parce que ça reste plus dans l'esprit de plaisir que les gosses |
patate : ) | vive les roulau de printemps |
Tart | @ banzai : ben tu parlais des rapport sexuels afin d'éviter la surpopulation, donc je repond en fonction =)
|
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 08-09-2005 à 21:11:27 |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | ALors c'est vrai! c pas de l'intox
|
Bobynausore Profil: heure | Pour ça,il faudrait deja que la Chine soit un VRAIE démocratie --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
patate : ) | vive les communistes ... |
Page : 1 2 Page Précédente |