online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : dracian World of Warcraft : Damador, aelnur et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

La Chine en plein délire (info ou intox)

n°4741601
patate
: )
Posté le 08-09-2005 à 22:44:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
vive les communistes ... :D

:dehors:

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 08-09-2005 à 22:44:56  profilanswer

n°4741634
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 09-09-2005 à 07:44:38  profilanswer

Bobynausore a écrit :

Pour ça,il faudrait deja que la Chine soit un VRAIE  démocratie

site moi un pays vraiment démocratique stp?

n°4741635
ska
Posté le 09-09-2005 à 07:47:49  profilanswer

la Suisse :D

:jesors:

n°4741637
thanos
Never Give Up, Never Surrender
Posté le 09-09-2005 à 08:55:52  profilanswer

Citation :

Tuer un gosse quand meme , c'est un gouvernement hein ^^ y'a des choses qu'ils peuvent pas se permettre de faire.

Comme faire payer aux famille la balle qui a servi à l'execution de l'un de leur membre pour non accord avec la politique du pays ?

Citation :

N'importe quel régime politique dans le monde est plus démocratique que la chine ^^  

Sinon la plupart des pays européens sont des "vraies" démocratie au sens grec du terme et également dans le sens moderne puisque les deux conditions sont le multipartisme etles vote à suffrage direct.

Seulement pour que la démocratie fonctionne faut lever son gros cul et aller aux urnes au lieu de beugler vautrer dans son canapée devant le big deal que nous sommes dans une dictature :lol:

n°4741647
Ato-orc
mORCtel
Posté le 09-09-2005 à 09:42:47  profilanswer

'tain, y'a des propos qui font peur, quand même. :sweat:

---------------
** Dalaran - Les Larmes
* Ato - guerrier orc 60
* Longsabot - druide tauren 50
* Phearus - démo ud 32
n°4741710
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 09-09-2005 à 12:09:13  profilanswer

envyniatar a écrit :

Beuh...Allemagne,France,USA (plus ou moins)...

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4741712
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 09-09-2005 à 12:12:52  profilanswer

USA , the pays démocratique qui apllique encore la peine de mort :rolleyes:

n°4741714
patate
: )
Posté le 09-09-2005 à 12:14:00  profilanswer

RE vive les communistes :ack:

We bof les USA ils suxxx

n°4741717
dhalsim
Posté le 09-09-2005 à 12:16:27  profilanswer

pvp.master a écrit :

USA , the pays démocratique qui apllique encore la peine de mort :rolleyes:

<troll> Je ne vois pas le rapport </troll>

n°4741734
thanos
Never Give Up, Never Surrender
Posté le 09-09-2005 à 12:42:07  profilanswer

USA je les inclus pas pour la bonne raison que leur multipartisme est pas complet. A titre indicatif le parti communiste est encore interdit la bas. Une démocratie se doit d'entendre tout les courants d'idées et malheureusement même si ceux-ci sont anti-démocratique. C'est le paradoxe et l'essence même de la démocratie. :)

n°4741742
Deme
Posté le 09-09-2005 à 13:04:56  profilanswer

Citation :

Nan mais moi je parlais des rapports sexuels (pour rester poli) parce que ça reste plus dans l'esprit de plaisir que les gosses  

Mais alors là mdr  :lol: Tu verras petit scarabée que les petits plaisirs éphémères ne sont pas forcément les plus jouissif (oui je fais exprès de choisir ce terme  :D )

Pour les Etats Unis bien sur que c'est une démocratie, et bien sur on y trouve énormément d'abus et d'incohérences, des mensonges à la tête du gouvernement en passant par une religion trop présente et complètement à côté de la plaque. Mais ça n’en fait pas une dictature pour autant.

Message édité par Deme le 09-09-2005 à 13:07:34
n°4741762
dhalsim
Posté le 09-09-2005 à 13:53:26  profilanswer

Les états unis ? C'est l'union des royaumes de l'est et de kalimdor ?

Ici ? ah non elle est là la sortie ^^

n°4741889
dudule
dudule, la grosse ....
Posté le 09-09-2005 à 19:20:00  profilanswer

La chine se pretend democratique c'est nouveaux?

J'en trouve beaucoup très presomptueux vis à vis de la chine.

De toute facon l'avis des Francais par rapport à la Chine n'a plus aucune valeur.
Combien de personnes connus ont été maoiste à une certaine époque? Et maintenant tout le monde crache sur la chine, a part quand on veut leur vendre nos Airbus.
Bien sur beaucoup de chose sont critiquables en chine. Mais diriger un pays de plus de 1 milliards d'habitant c'est plus dur que diriger la belgique.
Et je pense pas que ce genre de critique ( c'est des  robots idiots, ils tuent leurs filles, etc ....), va pousser les chinois a vouloir plus de démocratie.

Je deteste ce neo colonialisme, qui pousse les occidentaux à vouloir instaurer leurs idéos de democratie partout.  

n°4741893
Ikari_fr
Posté le 09-09-2005 à 19:41:41  profilanswer

Vous parlez d'un cas dont ne vous connaissez rien!

Combien d'habitant en Chine? Cout de l'electricité? En france on est 60million tandis qu'en Chine ils sont 1.2Milliard c'est affolant alors imaginer tous les joueur de WoW la bas c'est abusé! :P

n°4741933
corvet
Posté le 10-09-2005 à 02:44:25  profilanswer

A mon avis ca doit etre de l'intox.
Deja ca doit etre assez dur a mettre en oeuvre, faut que l'éditeur ait envie d'investir de l'argent pour faire ca.
Ensuite perte d'expérience c'est cool mais au lvl 60 t'en a rien a cirer.
Et puis c'est débile, le joueur peut tres bien s'arreter de jouer a wow et jouer a autre chose -_-

n°4741938
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 10-09-2005 à 07:17:58  profilanswer

Bobynausore a écrit :

Beuh...Allemagne,France,USA (plus ou moins)...

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
USA
le pays le plus democratique du monde qui a un président qui est élu avec moins de voix que celui qui perd l'election! donc election trucquée comme dans une dictature!

Message édité par envyniatar le 10-09-2005 à 07:28:13
n°4741940
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 10-09-2005 à 07:24:39  profilanswer

Big deal? kes ke ça viens foutre la dedans
je vote a chaque fois mem les trucs chiant genre referundum sur le quinquenat
et non la france n'est pas une democratie, quand on a un gars qui prends un ministere pour se proteger des attaques de ses ennemis, qu il fait du pied a un secte de bargeot comme les scientologues et qu'il reste ministre, je crois pas qu'on puisse encore parler de democratie!
quand un homme politique qui a detourné 1M € prends 4 mois de prison avec surcis et 1500 € d'amende je crois pas qu'on puisse encore parler de democratie (je parle de l'ancien maire PC de saint etienne là)
mais bon j'approuve pas pour autant le regime chinois hein, il est a chier
le notre est kan meme, et de tres loin mieux que ça

Message édité par envyniatar le 10-09-2005 à 07:26:54
n°4741953
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 10-09-2005 à 10:29:39  profilanswer

Envyniatar, la France est une democratie alors aprés y a de la corruption, mais ça a toujours existé, l'Homme est comme ça donc même si tu arrives à mettre en oeuvre un systéme dans lequel on est tous égaux, y aura toujours des probléme parce que t'en auras toujours qui voudront faire chier le monde et se mettre au dessus de tout le monde : /

n°4741962
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 10-09-2005 à 11:19:56  profilanswer

pas de politique ici.

et surtout pas de politique de café de commerce.

on ferme

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :