| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Et les chinois pendant ce temps là ? |
rastanain woOt ! | Ils vont nous bouffer tout crus ! --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Wish I Wish you une bonne année | Omg ^^'
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Eisenheit La Lune te regarde | Oo
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | J'ai pas encore tué aran, ou est la corde ? Message édité par Mccollish le 29-10-2007 à 09:41:21 --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Valletm マ- シヤ ル | en meme temps ils devaint etre au taquet du lv 60 (genre full T3 plus un paquet de peo derriere les oreilles) depuis un certains temps et connaitre toutes les strat par coeur donc avancee rapide pas etonnante.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
aaltar Va farmer noob | Faut plus que des spoiler et des po pour clean le pve de BC en 7 semaines. |
oonette | De la sueur, des larmes et du sang monsieur. Le bon vieux melange qui fait des miracles.
--------------- TL Ladder 4 |
tanuki Durex,sed sex | ouais je me demande si je vais pas m incruster sur les serv chinois si je part tafer au japon xD need kikoo avec du full t12 xD
--------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 29-10-2007 à 10:41:50 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
grogh Renegade - Sargeras |
Message édité par grogh le 29-10-2007 à 10:53:59 --------------- A moooooooort les elfes !!! |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | moi je fais tellement de fautes que j'ai tout lue et je trouves qu'il a pas tord mais quand même c'est du skill de l'organisation et un vrai travail d'équipe les chinois C LAY MAYEUR --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | On peux trouver toutes les raisons possible et valables ( stuff , po , spoiler ) , faut le faire quand meme o O |
lechimp | @Valletm (pour le plaisir de shenzi!)
Message cité 2 fois Message édité par lechimp le 29-10-2007 à 12:20:26 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Oublie pas le @Valletm , lechimp , j'me sens agréssé sinon XD |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Rabbitman |
|
merlini | Salut,
--------------- Dans les régions de l'âme, il faut marcher avec discernement; sur les choses de ce monde i faut être silencieux. Tant que nous aurons nos yeux, notre langue, nos oreilles, nous devrons être sans yeux, sans langue, sans oreilles. |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
aaltar Va farmer noob |
|
lechimp | @Marty
|
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Moi je t'aime mon bon chimpanzé --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
ptitkeupon ou Ptitpeukon |
--------------- Zongoo@Xorm |
Dizarkos | Vaincre Illidan et boucler BC c'est ça que tu appelles "stop le pve" ?
--------------- Ma liste de trade SCL5 |
Shining Baka N°26: Stalker. | Ils ont quand même pris extrémement de retard par rapport aux autres grosses guildes. --------------- |
akecoocoo Tagada tsoin tsoin | D'autant plus balèze qu'ils sont limités aussi en progression, en chine si tu joues plus de 4heures d'affilée ton perso ne gagne plus d'expérience par la suite : tu dois faire une pause de 4heures avant de pouvoir reprendre...
--------------- T'as pas dit "Paix-Haut" |
Wish I Wish you une bonne année | 50% exp et 50% gold en moins pendant la barre de fatigue.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Message cité 1 fois Message édité par ptitkeupon le 29-10-2007 à 18:35:53 --------------- Zongoo@Xorm |
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Reste a voir maintenant qu'ils sont sur un pied d'égalité avec les grosses guilde euro , si ils auront des first down mondiaux a WOTLK , voir a Zul aman ( mais bon ca osef un peu ) . |
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 30-10-2007 à 02:14:08 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
tanuki Durex,sed sex | je confirme pour marty les clavier japonais c'est pas mal galere Message édité par tanuki le 30-10-2007 à 10:09:13 --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Bredall | La photo de la Guilde qui a tué illidan on voit 2 mage et un pretre full t3 et on voit beaucoup de t5 |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Mhhhh !
|
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | bin le pve c'est du groupe surtout et de la coordination donc ça doit beaucoup jouer ^^' . Et les jeux en chine c'est comme la corée (leurs armées joue a CS Message édité par L'Ange Noir le 30-10-2007 à 21:34:31 --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
Page : 1 2 Page Précédente |