online faq recherche accueil
 

Gattuso_8 World of Warcraft : grogh, leyable Trading : Europe Ladder/Tournoi : Ptitlunatik, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Et les chinois pendant ce temps là ?

 
n°4886226
aaltar
Va farmer noob
Posté le 29-10-2007 à 08:33:31  profilanswer
 

Bah ils tuent Illidan
 

Citation :

It's a bit late for first kill news, but this one is impressive. Burning Crusade was released in China on September 6th and yesterday a chinese guild called "The Seven" killed Illidan for the first time, that's about 7 weeks to clear Serpentshrine Cavern + Tempest Keep + Black Temple, not counting minor instances like Karazhan, Gruul's Lair and Magtheridon's Lair. That's probably the first killshot of Illidan with so many people still wearing their Tier 3 gear.


 
Voilà quoi... sont trop fort ces chinois.

n°4886228
rastanain
woOt !
Posté le 29-10-2007 à 08:36:24  profilanswer
 

Ils vont nous bouffer tout crus ! :o


---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°4886229
Threxar
Open Beta Us
Posté le 29-10-2007 à 08:36:43  profilanswer
 

No-life ! Bravo à eux [:tantor:5]


---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4886231
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 29-10-2007 à 08:41:22  profilanswer
 
n°4886234
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 29-10-2007 à 09:07:43  profilanswer
 

Oo
 
Impressionnant...


---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4886238
Mccollish
Storm, Beer,Fire,heed my call
Posté le 29-10-2007 à 09:41:09  profilanswer
 

J'ai pas encore tué aran, ou est la corde ? :cry:


Message édité par Mccollish le 29-10-2007 à 09:41:21

---------------
Rwandral paladin, Medhiv
Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ?  La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire !

 
n°4886244
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 29-10-2007 à 10:02:50  profilanswer
 

en meme temps ils devaint etre au taquet du lv 60 (genre full T3 plus un paquet de peo derriere les oreilles) depuis un certains temps et connaitre toutes les strat par coeur donc avancee rapide pas etonnante.
Marty.


---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4886247
aaltar
Va farmer noob
Posté le 29-10-2007 à 10:22:01  profilanswer
 

Faut plus que des spoiler et des po pour clean le pve de BC en 7 semaines.

n°4886248
oonette
Posté le 29-10-2007 à 10:24:52  profilanswer
 

De la sueur, des larmes et du sang monsieur. Le bon vieux melange qui fait des miracles.
Bravo aux chinois of course ;)


---------------
TL Ladder 4
n°4886250
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 29-10-2007 à 10:29:21  profilanswer
 

ouais je me demande si je vais pas m incruster sur les serv chinois si je part tafer au japon xD need kikoo avec du full t12 xD


---------------
Rodolphe ( need 2.3 )
Archimonde
 
 
n°4886251
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 29-10-2007 à 10:39:29  profilanswer
 

aaltar a écrit :

Faut plus que des spoiler et des po pour clean le pve de BC en 7 semaines.


ben les spoiler ca aide et faut savoir que ce qui a limite milenium a un moment c etait les peho il ont meme avoues en avoir acheter pour couvrir leur besoin.
 
apres si tu prend en compte que les mes fesaient surment partie d une guilde qui farmait naxx et AQ40 depuis plusieurs mois, il sont arrives a BC avec le top du matos PVE et enormement de ressources. si tu considere que pour eux le groupe prime sur l individu et que pendant tous ce temps il on du avoir une gestion quasi militaire pour leur progression, c est facile d envisager qu un roster de 50 personne se split en 10 groupe de 5 qui chainent les quettes 10h par jour et qui arrivent tous 70 en moins d une semaine la ils ont eu leur monture epique et leur metier de craft plus les armes pvp 70 d entree, apres il y a du avoir 3 a 4 roster Kz afin d avoir des groupes optimiser afin de progresser au plus vite et 1 a deux roster grull : Kz et grull on du etre torcher la seconde semaine. pour la suite oui 5 semaine pour tout finir c est chaud mais si tu as un groupe blinde ou tous le monde fonce dans la meme dirrection, que tu connais deja par coeur les encounter je suis pas etonner par leur vitesse de progression.
 

tanuki a écrit :

ouais je me demande si je vais pas m incruster sur les serv chinois si je part tafer au japon xD need kikoo avec du full t12 xD


 
 
tu vas avoir du mal car il faut leur systeme de payment (je me fait envoyer mes cartes prepayer de france perso) de plus si tu ne parles pas chinoi c est pas ganer a mon avis (et la conaissance des kanji japonais te donne une certaine comprehension du chinoix mais ne te permet pas de le parler).
 
 
Marty.


Message édité par Valletm le 29-10-2007 à 10:41:50

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4886253
grogh
Renegade - Sargeras
Posté le 29-10-2007 à 10:53:32  profilanswer
 


 
J'ai tenu 2 lignes de ton pavé bourré de fautes qui piquent les yeux  :o  
 
 


Message édité par grogh le 29-10-2007 à 10:53:59

---------------
:pt1cable: Nain et fier de l'être :pt1cable:  
[:grogh] A moooooooort les elfes !!![:grogh]
n°4886260
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 29-10-2007 à 11:32:32  profilanswer
 

moi je fais tellement de fautes que j'ai tout lue et je trouves qu'il a pas tord mais quand même c'est du skill de l'organisation et un vrai travail d'équipe les chinois C LAY MAYEUR


---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
Hitø Ud @ ner'zhul
n°4886262
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 29-10-2007 à 11:46:38  profilanswer
 

On peux trouver toutes les raisons possible et valables ( stuff , po , spoiler ) , faut le faire quand meme o O

n°4886263
lechimp
Posté le 29-10-2007 à 11:50:26  profilanswer
 

@Valletm (pour le plaisir de shenzi!)
 
1/ je n'ai pas pu lire ce texte totalement bourré de fautes
 
2/ Rien que la première ligne qui raconte des conneries sans nom ne m'a pas donnée envie de continuer ( Et Millenium avec 2 L merci)
 
3/ Et pour rester dans les sujet, les chinois ils ont la coordination et un sens du groupe bien différent des occidentaux, à mon avis sur le top guilde Chinois, les semi afk TV ca existe pas. D'ailleurs, en 7 semaines, n'oubliez pas de compter le temps du pex 60-70 (disons 1 semaine pour le raid et pour se préparer)

Message cité 2 fois
Message édité par lechimp le 29-10-2007 à 12:20:26
n°4886265
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 29-10-2007 à 11:55:44  profilanswer
 

Oublie pas le @Valletm , lechimp , j'me sens agréssé sinon XD

n°4886280
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 29-10-2007 à 13:12:28  profilanswer
 

lechimp a écrit :

@Valletm (pour le plaisir de shenzi!)
2/ Rien que la première ligne qui raconte des conneries sans nom ne m'a pas donnée envie de continuer


 
1) argumente s il te plait  
2) quand je vois que tu reprends ce que je dis sur la coordiantion de guilde etc....... je me demande ou j ecrit des conneries
3) j ai jamais dit que ce n etait pas un exploit, j ai juste dit que ca ne m etonne pas d une guilde chinoise
4) quand tu n as que l orthographe a critiquer allors que c est ecrit sans SMS tu peux passer ton chemin.
(les gramaticores qui veulent se rendre interessant ca me gonfle au possible)
 
MArty.


---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4886288
Rabbitman
Posté le 29-10-2007 à 13:48:44  profilanswer
 

Valletm a écrit :


 
1) argumente s il te plait


Millenium n'as jamais dit avoir acheté des pos, ce que tu dis clairement dans ta première phrase.

n°4886292
merlini
Posté le 29-10-2007 à 13:57:01  profilanswer
 

Salut,
A ce propos j'ai une question :  
Quelle est la proportion des joueurs de WOW par continent ?
Y-a-t-il plus de chinois que d'européens ?
Plus d'américains que de chinois ?
Plus de chinois que de coréens ? (comment ça c'est pareil ? )
 
Merlini, qui a soigné l'orthographe de peur de se faire snober par des gens importants.
 


---------------
Dans les régions de l'âme, il faut marcher avec discernement;
sur les choses de ce monde i faut être silencieux.
Tant que nous aurons nos yeux, notre langue, nos oreilles,
nous devrons être sans yeux, sans langue, sans oreilles.
n°4886308
Alreaph
Posté le 29-10-2007 à 14:39:40  profilanswer
 

lechimp a écrit :

@Valletm (pour le plaisir de shenzi!)
 
1/ je n'ai pas pu lire ce texte totalement bourré de fautes
 
2/ Rien que la première ligne qui raconte des conneries sans nom ne m'a pas donnée envie de continuer ( Et Millenium avec 2 L merci)
 
3/ Et pour rester dans les sujet, les chinois ils ont la coordination et un sens du groupe bien différent des occidentaux, à mon avis sur le top guilde Chinois, les semi afk TV ca existe pas. D'ailleurs, en 7 semaines, n'oubliez pas de compter le temps du pex 60-70 (disons 1 semaine pour le raid et pour se préparer)


 
 
C'est dommage que tu n'ais pas lu la suite vous dites quasiment la même chose...


---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4886314
aaltar
Va farmer noob
Posté le 29-10-2007 à 14:55:29  profilanswer
 

Rabbitman a écrit :


Millenium n'as jamais dit avoir acheté des pos, ce que tu dis clairement dans ta première phrase.


 
Millenium non, Nihilum oui par contre  ;)

n°4886316
lechimp
Posté le 29-10-2007 à 14:58:35  profilanswer
 

@Marty
 
Je ne peux pas argumenter sur un un truc qui n'est que pur invention, et si tu lis correctement mon 1/ il ne s'adresse qu'à ta première phrase puisque je n'ai pas lu le reste :D
 
Pour le reste , je fait des fautes de fr comme tout le monde, et je ne suis absoluement pas nu défenseur blabla tout ca, mais je suis trés attaché à mes accents et aux ' alors ca m'a vite broutter de lire des mots "coller" ou de voir des "espaces" o_o
 
Sans rancune, je réagisais surtout à la première ligne, j'aime pas me faire insulter gratuitement sur de trucs sans fondements, juste selon un rumeur qui passait par là.

n°4886322
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 29-10-2007 à 16:20:43  profilanswer
 

Moi je t'aime mon bon chimpanzé :bisou:


---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4886323
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 29-10-2007 à 16:21:48  profilanswer
 

aaltar a écrit :


 
Millenium non, Nihilum oui par contre  ;)


 
 
ça se voit à la différence de résultat
/taunt


---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  
 
Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4886335
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 29-10-2007 à 17:10:37  profilanswer
 

lapalisse a écrit :


 
 
ça se voit à la différence de résultat
/taunt


 
Millénium ont stop le PvE après leur ramassage à Naxx.


---------------
Zongoo@Xorm
n°4886338
Dizarkos
Posté le 29-10-2007 à 17:26:36  profilanswer
 

Vaincre Illidan et boucler BC c'est ça que tu appelles "stop le pve" ?
Les ragots-provocation à deux balles sont assez ridicules  ;)


---------------
Ma liste de trade SCL5
n°4886340
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 29-10-2007 à 17:41:14  profilanswer
 

Ils ont quand même pris extrémement de retard par rapport aux autres grosses guildes. :o


---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(
                                         
                                         :ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:
 
n°4886341
akecoocoo
Tagada tsoin tsoin
Posté le 29-10-2007 à 17:45:46  profilanswer
 

D'autant plus balèze qu'ils sont limités aussi en progression, en chine si tu joues plus de 4heures d'affilée ton perso ne gagne plus d'expérience par la suite : tu dois faire une pause de 4heures avant de pouvoir reprendre...
 
(ou  un truc dans le genre)


---------------
T'as pas dit "Paix-Haut"
n°4886344
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 29-10-2007 à 18:11:01  profilanswer
 

50% exp et 50% gold en moins pendant la barre de fatigue.
 
Mais ca amoindrit pas les loots, les accès et les downs :ack:


---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4886347
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 29-10-2007 à 18:22:16  profilanswer
 

Dizarkos a écrit :

Vaincre Illidan et boucler BC c'est ça que tu appelles "stop le pve" ?
Les ragots-provocation à deux balles sont assez ridicules  ;)


 
Stop la course au PvE si tu préfères.
 
Pour en revenir au sujet c'est quand même exceptionnel de finir aussi vite avec un stuff tout pourri, sans parler du farm qu'il a fallut pour équiper les raids en stuff resist (je pense notamment à Mother Shahraz), peu importe qu'ils connaissent toutes les strats, il faut les mettre en place, mais l'élément le plus retardateur du PvE est le stuff, comme les tanks arrivent ils a survivrent (enfin plutot comment les healers arrivent à les tenir) avec un stuff en mousse ? Comment les raids peuvent ils avoir assez de dps pour des boss qui en demandent beaucoup ?
 
Edit : http://tw.wowarmory.com/guild-info [...] %A0%82&p=1
 
472 membres dont 261 70 dont 44% de drainei, c'est vraiment un autre monde. Je crois qu'ils ont incontestablement montré que ce sont les maitres des jeux vidéos (et bientot du monde mouhahaha !!!  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par ptitkeupon le 29-10-2007 à 18:35:53

---------------
Zongoo@Xorm
n°4886361
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 29-10-2007 à 18:44:18  profilanswer
 

lechimp a écrit :


Pour le reste , je fait des fautes de fr comme tout le monde, et je ne suis absoluement pas nu défenseur blabla tout ca, mais je suis trés attaché à mes accents et aux ' alors ca m'a vite broutter de lire des mots "coller" ou de voir des "espaces" o_o


 
 
Me semblais que Marty avait un ordinateur bizarre pasqu"il glande au japon ce qu'il fait qu'il a des soucis de caractère. tu remarqueras que dans aucuns de ses posts, de ce topic et d'ailleur, tu n'y trouveras le quelquonque accent ou apostrophe justement. M'enfin c'est ce que je me rappelle avoir déjà lu dans un de ces posts. Juste pour dire que ceci pourrait expliquer cela.  ;)

n°4886377
Threxar
Open Beta Us
Posté le 29-10-2007 à 19:13:26  profilanswer
 

ptitkeupon a écrit :

Je crois qu'ils ont incontestablement montré que ce sont les maitres des jeux vidéos (et bientot du monde mouhahaha !!!  :D )


 
Quand même pas... Les sud coréens sont devant :ack:


---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4886379
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 29-10-2007 à 19:14:44  profilanswer
 

Reste a voir maintenant qu'ils sont sur un pied d'égalité avec les grosses guilde euro , si ils auront des first down mondiaux a WOTLK , voir a Zul aman ( mais bon ca osef un peu ) .

n°4886395
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 29-10-2007 à 19:52:34  profilanswer
 

le prochain rdv PvE c'est Sunwell mais bon certaines guildes farment BT et Hyjal depuis longtemps elles auront plus de stuff.  
 
On verra bien à WotLK donc :p


---------------
Zongoo@Xorm
n°4886466
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 30-10-2007 à 02:08:39  profilanswer
 

lechimp a écrit :


Pour le reste , je fait des fautes de fr comme tout le monde, et je ne suis absoluement pas nu défenseur blabla tout ca, mais je suis trés attaché à mes accents et aux ' alors ca m'a vite broutter de lire des mots "coller" ou de voir des "espaces" o_o
.


 
justement avant de nous faire un poste a la maitre capello demandant aux gens d ecrire correctement, je me pose la question sil ne t ai jamais venu a l idee que certaines personnes ne vivaient pas en france et n ecrivaient pas toujours sur un clavier azerty..................
 
 

Beedies a écrit :


Me semblais que Marty avait un ordinateur bizarre pasqu"il glande au japon ce qu'il fait qu'il a des soucis de caractère. tu remarqueras que dans aucuns de ses posts, de ce topic et d'ailleur, tu n'y trouveras le quelquonque accent ou apostrophe justement. M'enfin c'est ce que je me rappelle avoir déjà lu dans un de ces posts. Juste pour dire que ceci pourrait expliquer cela.  ;)


 
pour etre plus precis au boulot je jongle entre un pc japonais et mon pc perso, chez moi je n ai que mon perso mais a force de jongler sur deux pc different on prend l habitude d ecrire sans accents pour tous ce qui est mail et fora.
 
 
MArty.


Message édité par Valletm le 30-10-2007 à 02:14:08

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4886488
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 30-10-2007 à 10:09:02  profilanswer
 

je confirme pour marty  les clavier japonais c'est pas mal galere  :whistle:


Message édité par tanuki le 30-10-2007 à 10:09:13

---------------
Rodolphe ( need 2.3 )
Archimonde
 
 
n°4886508
Bredall
Posté le 30-10-2007 à 12:25:41  profilanswer
 

La photo de la Guilde qui a tué illidan on voit 2 mage et un pretre full t3 et on voit beaucoup de t5

n°4886610
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 30-10-2007 à 21:28:53  profilanswer
 

Wish a écrit :

On a dit la même chose a 5s d'intervalle o/
 
Mais les chinois > les européens, quand meme


 
 
En même temps c'est pas un sacrée de la montée en puissance de l'asie... (ils sont bon partout :p )


---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
Hitø Ud @ ner'zhul
n°4886615
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 30-10-2007 à 21:31:53  profilanswer
 

Mhhhh !
 
Peut être ont-il certes une meilleure cohésion de groupe , mais niveau skill faut voir :p

n°4886620
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 30-10-2007 à 21:34:08  profilanswer
 

bin le pve c'est du groupe surtout et de la coordination donc ça doit beaucoup jouer ^^' . Et les jeux en chine c'est comme la corée (leurs armées joue a CS :D ) ils ont ça dans le sang  
 
 [:l'ange noir:9]


Message édité par L'Ange Noir le 30-10-2007 à 21:34:31

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
Hitø Ud @ ner'zhul
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse