| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les chinois |
gomork Be E-sport ! | Plop, depuis la 2.1 on recoit les spam que de maniére rarissime et quand on en recoit il suffit d'un click pour s'en débarasser, c'est parfait. Mais j'ai un nouveau soucis, j'arrete pas d'etre invité a grouper par des mecs avec des noms bizarres genre "mqfjmlsqdfjlq", ca arrete pas c'est a peu prés au même rythme que les spam a une époque. Je voulais savoir si ca vous faisait la même chose ou si c'est le charme viril et la personnalité séduisante de mon mage mort vivant qui leur fait cet effet ? --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-06-2007 à 12:27:49 ![]() ![]()
|
Ralouf | Ca vient de m'arriver, la deuxieme fois en moin de 24h, apparement c'est leur nouvelle technique |
Wish I Wish you une bonne année | pareil pour moi, ils invitent dans les groupes de raids, mais bon c'est facile a éviter, suffit juste de grouper avec un pote, qu'il soit loin ou pas =p (en plus c'est plus pratique pour discuter)
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! |
|
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Sur mon server il campe les places principales de chaques villes et ils arrètent pas de lacher leur macro, ce qui rempli l'écran. C'est un peu déagréable mais facile a éviter |
evans Mjolnir Pawaaa ! |
|
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Oui mais ils font chier que quand tu vas sur leurs spot de farm pour farm ou quêter, sinon on les entend pas. Ils sont plus clandestin, dans l'ombre tout ça tout ça |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | C'est chiant qu'ils aient des noms lisibles, on les confonds avec les gars qui te groupe a l'arrache alors que t'es inscrit pour une instance --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
erebus Rechute de rerollite. |
Message édité par erebus le 09-06-2007 à 09:31:40 |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | Je report tout ce qui touche aux chinois du fbi/bot/farmers 24/24h/spammers (de tout et n'importe quoi) en plus de les foutre en /ignore.
--------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | pareil.
|
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | pour ma part, je report les bots et les spam
--------------- Dieu est une hypothese |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | Moi j'ai fait fort, j'ai fait une instance (enfin un bout, c etait le laby, y avais qu une personne qui connaissait et on etais 3 lvl 69, donc on a stoppé apres 3 wipe a 40% sur le 2eme boss xD) avec ... UN FARMER CHINOIX !
--------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
aaltar Va farmer noob | +1 on s'est coltiné un chinois en instance, au caveau... tout le début se passait moyennement car ce boulet ne suivait pas les consignes de pulll (marquage etc...), j'avais commencé à me posé des questions car c'était difficile d'être aussi nul en instance. Arrivé sur le premier boss c'est le drame, on avait 2 chasseurs, j'assigne un add à chacun et ce con de chinois pull celui de l'autre chasseur, on fini par wipe car c'est parti en sucette. Je le wisp en direct car il commence à me chauffer, et il me répond en anglais genre moi y en a même pas bien parler cette langue. Je me rends alors compte que le joueur n'est qu'un pauvre chinois et qu'ils viennent se stuffer en instance maintenant Oo Je l'ai kické sans ménagement. --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
Arkath Ou pas |
--------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
aaltar Va farmer noob | Le mec avait été intégré au groupe via le module de [recherche groupe] --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | Bah nous on lui a juste expliqué quel signe il devait sap et il faisait son boulot --------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
Message édité par yodamaster le 11-06-2007 à 13:08:02 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
selya spé classes cheatées | je suis contre les bots, mais pour être franc, ils ne m'ont jamais dérangés, certains m'ont même aidé, ou au pire, diverti...
|
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Wish I Wish you une bonne année | Mais je pense qu'il n'y a pas grand monde qui s'en vente, en tout cas j'ai jamais vu personne qui s'est venté d'avoir acheté des golds sur le net o_o (meme, de tous ceux qui avaient la kipic 15 jours apres BC, j'en ai jamais vu un se la ramener en public ...)
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
rjaco31 War Master | ou il a déco... --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
aaltar Va farmer noob | En ce qui me concerne je dénonce les bots.
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 12-06-2007 à 12:49:13 --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
turin turambar Woot Ang Clan | jalousie ??? LOL
Message édité par turin turambar le 12-06-2007 à 14:12:49 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
selya spé classes cheatées | tu peux aussi voir dans sa sign, qu'il est à la recherche d'un compte avec un démo 70... l'argent achète tout, sauf l'essentiel |
le_pere_noel Lf warlock Pm | ah ca faisait longtemps que tu nous avais pas fait une petite crise identitaire |
|
aaltar Va farmer noob | L'essentiel est dans Lactel
--------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
|
aaltar Va farmer noob | Nous n'avons pas les mêmes valeurs
--------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
|
Kalimdor Power | Haha ! j'ai rit ^^
|
Wish I Wish you une bonne année | Les Nihilum sont super sympas, contrairement a beaucoup de guildes nolife, on ne peut leur reprocher leur apathie au contraire a chaque fois que j'ai vu leurs interventions ils avaient pas du tout la grosse tête ils étaient bien sympas, et ils tapent la discutte sans complexe avec des reroll level 1 qui viennent les saluer sur leur serv.
le_pere_noel Lf warlock Pm | n'empeche que si on regarde l'evolution du pve on peut se dire que c'est la faute de blizzard. Ils se sont rendus compte que boss etaient concus pour tomber avec un dps (et autres) qui obligeaient les gens a flask + mass compos pour les tomber (d'ou un nerf des boss et des compos). Donc au final si nihilum achetait des Po c'etaient pour avancer dans le pve et donc c'est la faute de blibli CQFD.
|
Page Précédente |