online faq recherche accueil

Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les chinois

n°4861445
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 14-06-2007 à 12:41:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Demandred a écrit :

moi les CGF me gonfflent donc je les reports... apres si un joueur "réel" (comprendre non bot, non cgf) fait la connerie d'appeler son perso par un nom incomprehensible c'est pas mon probleme...

je vois, tout est dit  :pfff:

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 14-06-2007 à 12:41:17  profilanswer

n°4861454
may²
hack n' slash
Posté le 14-06-2007 à 13:09:57  profilanswer

Ben on peut considérer que son nom est hors charte :D

n°4861456
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 14-06-2007 à 13:13:06  profilanswer

tu as raison may²

mais si on devait report tous les gens qui ont un nom hors charte, un comportement hors charte et même un comportement suspect on ne ferait plus que ca

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°4861459
may²
hack n' slash
Posté le 14-06-2007 à 13:16:08  profilanswer

Ben ouhais faudrait demander à toucher 5 po à chaque fois. Les chinois se farmeraient entre eux en se dénonçant et scieraient donc la branche sur laquellle ils sont assis.

Message édité par may² le 14-06-2007 à 13:18:06
n°4861460
eorline
Posté le 14-06-2007 à 13:16:20  profilanswer

Citation :

En plus venir flame gratuitement... voila quoi, ton niveau de français est pas bien meilleur (gaffe si tu me dis que tu es si bon que ca en français je relève les nombreuses fautes de syntaxes, conjugaisons & co de ton message)... On est sur un forum, pas en train de rédiger la dictée de Pivot...

<HS>

Vraiment pitoyable de faire ce genre de remarque, alors que cette personne n'est même pas capable de placer des accents correctement ...

</HS>

n°4861475
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 14-06-2007 à 14:14:37  profilanswer

turin turambar a écrit :

je vois, tout est dit  :pfff:

Les citations hors contexte c'est facile... t'as oublié : "un minimum de RP ca fait pas de mal dans un mmoRPG. "

Si tu n'es pas au courant je vais faire l'effort d'eclairer ton esprit obscurci : un RPG c'est un Jeu de Role ... tu comprend mieux ou j'explique encore...

Ca me tue les gens qui viennent faire chier leur monde en croyant que leur vision maniquéene est la seule vision valable... garde tes référence au totalitarisme, nasisme &co pour tes discussions de récrée sur les derniers votes democratiques en cours et reviens quand tu aura compris qu'on est ici pour s'amuser... pas pour se faire emmerder par des gens qui respectent pas les autres, ni par ceux qui retournent les situations pour jouer les moralisateurs.

@Eorline : je me met au niveau de la personne que j'ai cité, qui soit dit en passant flame de façon bien pire que moi

Message cité 1 fois
Message édité par Demandred le 14-06-2007 à 14:15:31

---------------
Ishamaël -- Culte de la Rive Noire
n°4861484
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 14-06-2007 à 14:58:36  profilanswer

Demandred a écrit :

Les citations hors contexte c'est facile... t'as oublié : "un minimum de RP ca fait pas de mal dans un mmoRPG. "

Si tu n'es pas au courant je vais faire l'effort d'eclairer ton esprit obscurci : un RPG c'est un Jeu de Role ... tu comprend mieux ou j'explique encore...

Ca me tue les gens qui viennent faire chier leur monde en croyant que leur vision maniquéene est la seule vision valable... garde tes référence au totalitarisme, nasisme &co pour tes discussions de récrée sur les derniers votes democratiques en cours et reviens quand tu aura compris qu'on est ici pour s'amuser... pas pour se faire emmerder par des gens qui respectent pas les autres, ni par ceux qui retournent les situations pour jouer les moralisateurs.

@Eorline : je me met au niveau de la personne que j'ai cité, qui soit dit en passant flame de façon bien pire que moi

beaucoup de mots pour ne pas dire grand chose; tout ce que j'ai à dire sur ce topic c'est que je trouve triste que des gens d'une moyenne d'âge de 20 ans jouent les miliciens en balançant les joueurs au comportement ou au nom suspect; après j'ai jamais parlé de nazisme, là c'est toi qui t'emballe

je joue à wow depuis 2 ans, moi aussi je me fais spammer, et dans ces cas là je /ignore, mais je ne fais pas un rapport circonstancié aux autorités; maintenant toi tu le fais, très bien, ca te regarde; mais où as-tu été chercher que je ne pouvais pas dire ici ce que je pense de ça ? je vois des gens dire "si un type a un nom chelou je le balance, après si c'est un vrai joueur qui a pris un nom de merde, bah c'est pas mon problème" et je dis que je trouve ça triste, point barre

tu dis "on est ici pour s'amuser", tu as raison alors amuse-toi et fous la paix aux yuoptryupt et autres hunts stuffés en vert

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°4861486
may²
hack n' slash
Posté le 14-06-2007 à 15:05:54  profilanswer

Citation :

beaucoup de mots pour ne pas dire grand chose; tout ce que j'ai à dire sur ce topic c'est que je trouve triste que des gens d'une moyenne d'âge de 20 ans jouent les miliciens en balançant les joueurs au comportement ou au nom suspect; après j'ai jamais parlé de nazisme, là c'est toi qui t'emballe

enfin t'en utilise le champs lexical.

n°4861492
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 14-06-2007 à 15:28:22  profilanswer

On est bien d'accord may2 ... en effet tu ne parles pas directement de nazisme mais tes reflexions ne laissent aucun doute.

Je ne fais reelement l'effort de taper un /ignore ou un report que si la personne abuse vraiment, libre à toi d'apprecier ces pollutions du jeu, mais etant un ancien joueur de Dark age, j'ai vraiment pas l'habitude de me faire emmerder sur les canaux de discussion + boite au lettre + send + invite... à la longue ca lourde.

Et encore j'ai de la chance car etant sur un petit serveur RP/PvP je me fait pas trop emmerdé.

---------------
n°4861494
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 14-06-2007 à 15:34:45  profilanswer

Citation :

enfin t'en utilise le champs lexical.

le terme milicien n'est pas lié aux nazis; milice: troupe de citoyens destinée à renforcer la police ou l'armée; y'en a eu dans tous les pays et à toutes les époques; en ce moment aux états-unis y'a des civils armés qui traquent les immigrants mexicains pour aider la police...

je trouve que y'a de ca dans le report de bots; quand les quidams commencent à vouloir supplanter les autorités en place; moi je préfère laisser à blizzard le soin de faire ce qu'il a a faire et ne pas commencer à traquer les bots;  

après un type qui te flood pendant 1h, je veux bien, mais quand les gens commencent à se dire "c'est bizarre ce hunt, ca fait 2h qu'il farm le même spot, il répond pas quand je parle, c'est bizarre, c'est surement un bot je le report" bah je trouve que ca le fait pas

mais bon y'a pas matière à faire un débat; on partage tous l'univers de warcraft, et je donne mon avis sur des pratiques dont les gens viennent se targuer; c'est mon droit le plus strict, j'insulte personne alors ca vaut pas la peine d'en faire 10 pages non plus

Message édité par turin turambar le 14-06-2007 à 15:39:35

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°4861496
may²
hack n' slash
Posté le 14-06-2007 à 15:39:07  profilanswer

Citation :

le terme milicien n'est pas lié aux nazis; milice: troupe de citoyens destinée à renforcer la police ou l'armée; y'en a eu dans tous les pays et à toutes les époques; en ce moment aux états-unis y'a des civils armés qui traquent les immigrants mexicains pour aider la police...

arrête tu sais très bien ce que recouvre ce terme.

n°4861498
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 14-06-2007 à 15:45:42  profilanswer

Citation :

ceci est une approche totalitaire et je vous laisse deviner où ca se situe politiquement

Tu veux encore des exemples ou j'arrete?

Si tu n'avais pas dis toutes les 2 phrases "vous etes des balances", "je hai les balance"... etc j'aurais rien dis, mais arretes de faire d'un jeu un exemple de pensée dans la vie réelle...
Et meme si je votai FN ou UMP, je vois pas ou est le mal... tu fais des rapprochements idiots sur un sujet qui n'a rien a voir.

Donc stop faire des raccourcis à partir d'un jeu, arretes de jouer le moralisateur qui reprend des phrases entendues des 100aines de fois et arretes de dire que tu n'a pas fais reference à des cas existants dans la vie réelle...

Les CGF sont un vrai fléau dans un jeu comme WoW.
J'en veux pas aux travailleurs qui se font exploiter derriere (qui sont des fois meme pas payer comme ce fut le cas pour une prison dans un pays de l'est), moi je veux la paix dans un jeu dont je paye l'abonnement tous les mois.
Si Blizzard peut poursuivre en justice les societés qui sont derriere tout ca ben tant mieux pour eux (pour Blizz, comme pour les exploités), mais je ne me fait pas d'illusion.

Et t'inquiete pas pour les gens qui se retrouveraient à la porte dans un tel cas... ils seraient repris par le meme patron, dans les mêmes infrastructures quelques jours plus tard (vive la mondialisation)

Message édité par Demandred le 14-06-2007 à 15:49:50

---------------
n°4861551
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 14-06-2007 à 19:19:57  profilanswer

Na mais arrêtez de me défendre ;)

@turin turambar

Je pense que mon français n'est pas correct loin de là, mais il y'a, je pense, une différence entre mon niveau de français et ne pas comprendre du tout ce qu'on écris, je ne parlais pas des gens qui parlent en sms ou fesant des fautes orthographique ou grammaticales, non, je parle de personnes qui ne sont absolument pas capable d'aligner 2 mots en français sur un serveur où une majorité de la population ne comprend que cette langue, et qui en retour ne sont pas capable de comprendre cette langue.

Secondo tu as fait un quote hors contexte qui, il est vrai, à mal exprimé ce que je voulais dire. Lorsque j'ai dit: "j'ai jamais vu de goldbot ou goldspam avec des noms autre que anglais, " je ne parlais pas des noms des personnages mais des noms des items, cad que les liens que les chinois nous envoient sont en général en anglais. J'ai bien préciser ensuite que nombres de joueurs utilisent une version du jeu en anglais.Enfin si tu relis le post, il me semble que ce dont je parlais été logique, si tel n'est pas le cas, alors j'espère que cette précision te suffira.

De même lorsque j'ai écris ceci "Ce perso etant, pour moi, avec quasi certitude, lié à des activités répréhensibles, le goldfarming, alors oui je l'ai report.", je suis d'accord que j'ai fait un raccourci , je souhaite donc que tu relises cette phrase edité et que tu me dises si cette version est bien dans le contexte :
"Ce perso etant, pour moi, avec quasi certitude, lié à des activités répréhensibles, le goldfarming à l'aide de bot, alors oui je l'ai report."

Après il faut que tu avoues que certain de tes quotes, hors contexte, prennent un autre sens. ;)  

j'ai fait une serie de post ( 4/5) qui sont tous un peu lié les uns aux autres.

Maintenant, je suis une balance, soit, fondamentalement tu as raison, j'assume. :)  

Citation :

tu as raison may²

mais si on devait report tous les gens qui ont un nom hors charte, un comportement hors charte et même un comportement suspect on ne ferait plus que ca

Je suis une balance, je me vante d'en être une, et oui je n'ai que ça à faire, entre deux séances de farm, hop je report, de toute façon je suis sur un serveur RP, alors les hors chartes y'en a  à la pelle. ;)

Citation :

nan mais argh quoi !  Allez hop tout le monde suspect, à chacun de prouver qu'il n'a rien à se reprocher...pardon mais transposé dans la vie réelle ceci est une approche totalitaire et je vous laisse deviner où ca se situe politiquement...tout y est: délit de faciès, délit de nom à consonnance bizarre, délit de comportement étrange...

En gros j'en conclus que, en lisant entres les lignes, je suis un fasciste votant pour le pen et consort.
Ce dont, même si tu t'en défends, la suite de tes posts confirment.

C'est rigolo mais, tu me catalogues aussi facilement que moi, finalement on se comprend. :pfff:  

Citation :

mais bon y'a pas matière à faire un débat; on partage tous l'univers de warcraft, et je donne mon avis sur des pratiques dont les gens viennent se targuer; c'est mon droit le plus strict, j'insulte personne alors ca vaut pas la peine d'en faire 10 pages non plus

Je suis convaincu que ce fut ton intention première, seulement le paragraphe final à légèrement débordé je pense, d'où la situation actuelle.

Et si tout le monde essayait d'oublier ce léger accrochage pour en revenir au sujet ?  :hello:

n°4861555
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 14-06-2007 à 19:42:31  profilanswer

merci d'arrêter vos pots agressifs.
la prochaine fois c'est TT pour ceux qui me gonflent.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :