| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'histoire d'un "no-life" dans Choc |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-05-2008 à 13:41:06 ![]() ![]()
|
Kaosis Paladin aigri. | Déjà quand j'entends au début d'un Journal qu'on va parler de nolifisme, je sors mes popcorns pour voir le mec qu'ils ont interviewés en plein raid ou en hôpital psychiatrique, alors dans un magazine comme Choc ~~ --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
rjaco31 War Master | TF1 avait quand même mis la barre assez haut --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
aaltar Va farmer noob | On veut des détaille sur la bête curieuse... qu'a-t-il fait ? Sur quel support ? qu'est il devenu ?? vite vite du croquant quoi !!!! --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
oXid_FoX des bubulles ! | j'ai trouvé que la couverture --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Rabbitman | Être un no-life, c'est vraiment plus grave que de lire "Choc" ? |
satirycon | Non, mais les 2 ensembles, ça fait des ravages Message édité par satirycon le 26-05-2008 à 14:15:57 --------------- Ma chtite liste SCL |
elemix | alors pour les détails : Un jour il est rester enfermer dehors avec les clefs à l'intérieur 1h avant le raid et vu qu'il avait plus de tunes pour un serrurier, il a escaladé les 3etages pour essayé de casser une de ses vitres. Manque de bol, c'était du double vitrage donc il s'est facturer la main. C'est quand il attendait que sa voisine du dessous lui donne un marteau qu'il s'est rendu compte de la débilité de la chose qu'il a décidé d'arreter. Message cité 2 fois Message édité par elemix le 26-05-2008 à 14:19:00 --------------- La rerollite aigu est une maladie. Pauvre de nous!!! |
Kaosis Paladin aigri. | Rofl --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
zooly Wowowoooooom |
--------------- World of Warcraft Raid Management Account HCL : *gradoufly |
Kaosis Paladin aigri. | Non, cela aurait été encore plus drôle avec le marteau et des gendarmes qui patrouillent --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
gandhy World Champion Buse | Moué, enfin si c'est ça la définition d'être un no-life, pourquoi pas, mais là c'est quand même plus profond, c'est un accroc, c'est tout Message édité par gandhy le 26-05-2008 à 14:26:20 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Archange-demon Divine engeance | Ben le nolife implique addiction, à priori... --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
aaltar Va farmer noob | Il jouait pas un mage donc, sinon il aurait tenter un TP... --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
Kaosis Paladin aigri. | Blizzard va encore avoir des problèmes avec Familles de France Message édité par Kaosis le 26-05-2008 à 14:30:47 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Archange-demon Divine engeance | Ni un paladin, il aurait tenté de ninja le marteau au random loot. --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
JohnClark It's been a long time, Snake. | J'ai jeté un oeil sur l'article chez le marchand de journaux, s'il n'y avait que le témoignage... Il ya aussi une quantité d'encadrés avec des intitulés du genre : "le repas du No-life" "Le lexique du MMORPG" assorties de photos floutés pour agrandir la distance entre le lecteur et ce pauvre bougre, on finit par avoir pitié de lui ( genre il avait une copine qu'il a entrainé ingame et ils se sont séparés, les phrases du style "je savais que ca allait être moche mais j'ai commencé à jouer quand même" ). Enfin bon, Choc c'est pas trop top coté journalisme d'investigation, la question du sérieux de l'article se pose là, étant que Choc verse dans le spectacle et donc dans la merde en lingots ( OMG DAY COMBATS DE CHWAL ou encore la photo pendant un match d'un quelconque footballer qui se tape double fracture tibia-péroné ). C'est pas comme si les médias étaient habitués à être objectifs, surtout avec un sujet sur les jeux vidéos : je pense au foin fait sur GTA 4, le seul truc intéressant que j'ai vu, c'est le débat sur France 3 dans "Ce soir ou jamais" --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
aaltar Va farmer noob | "Ce soir ou jamais", en même temps des émissions de cette qualité y en a pas des tonnes non plus --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
cali | Non mais le vrai problème dans l'histoire, c'est que tu achètes "Choc". --------------- |
zooly Wowowoooooom |
--------------- World of Warcraft Raid Management Account HCL : *gradoufly |
Rabbitman |
|
ttitor Maître d'arme |
Message édité par ttitor le 26-05-2008 à 15:30:41 --------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
JohnClark It's been a long time, Snake. | 1 étron / jour --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Archange-demon Divine engeance | En même temps, les asiatiques mangent à base de riz pratiquement à tous les repas, donc bon, je vois pas ce qu'il y a de terrible... par contre, si c'était du riz blanc, il aurait du souffrir du scorbut.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
aaltar Va farmer noob |
--------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
ilaf32 no comment! | Le seul truc qui m'etonne c'est que vous associé "choc" avec journalisme et journaliste dans la meme phrase Oo
--------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
rjaco31 War Master | J'avoue quand on regarde la couverture, juste au dessus de l'interview du no-life, ya "des fantômes parasitent ma télé" --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | C'est quoi choc ? --------------- Pas de téton pour tat. |
JohnClark It's been a long time, Snake. | C'est un spin off d'entrevue --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Le Macuser va te pwner ! | Un medley de Closer, Paris Match, AstroMag et TeleZ --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Han je connaissait pas closer et paris match je croyais que c'était un journal de résultat sportif régional --------------- Pas de téton pour tat. |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Kaosis Paladin aigri. | Non, dans les journaux sportifs régionnaux y'a au moins des journalistes --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
rjaco31 War Master |
--------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Le Macuser va te pwner ! | De même, il ne faut pas confondre journal TV d'informations et journal de 13h et de 20h de Téléfoin, qu'on peut aussi nommer journal intime de l'UMP
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Surtout avec des ordures !
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
ilaf32 no comment! |
--------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Page Précédente |