online faq recherche accueil

Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

que choisir???

n°4001650
Niru
Posté le 09-04-2004 à 20:39:36  profilanswer

est ce titre represente bien ce a quoi je suis confronter...
voila mon (petit) probleme, j'adore les NE est des que WoW sortira est que je l'aurai acheter je prendrai les ne, bon ca pas de prob, mais la ou ce trouve mon probleme c'est dans la classe de mon futur personnage,
en faite j'hesite entre 2 classe: le druide ou le chasseur,
est je n'arrive pas a me decider entre ces deux classe, c'est pour ca que maintenant je vous demande votre avis pour m'aider un peu, merci pour vos reponse (si vous repondez :D )

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 09-04-2004 à 20:39:36  profilanswer

n°4001724
Lequebecoi​s
Posté le 09-04-2004 à 20:58:15  profilanswer

Personne ne peut t'aider car ces classes n'ont jamais été testé.Mais mais je peut te dire ceci

Citation :

Mav, I have never played a Druid but have been told that the Druid is very useful in their true form. You can test it out in the next push and let us know.  

Otherwise, I do have a tiny bit of information that one of the developers gave me yesterday:  

-Bear Form at level 10: A warrior like form that can take a lot of damage and serves as a tank in groups.  

-Cat Form at level 20: A rogue like form that has high damage output and sneak but can't take a lot of damage.  

Druids can wear both cloth and leather armor, start with Staves proficiency and can learn other weapon proficiencies by spending skill points.  

~Kat :)

c'est la seul info que j'ai.

n°4001736
PowerOfDea​d
Posté le 09-04-2004 à 21:00:23  profilanswer

Ma réponse t'aidera pe être pa beaucoup mais moi ossi g ce probleme en ce momen (ud warlock ou rogue)
Moi ce que je fais, c'est je regarde les trades skill et le look des persos et je prend ce qui me plait le plus. Par exemple si tu aime bien herborism et que tu te vois bien te balader en ours, eh ben tu prend druide.
Par contre si tu te vois plutot decochant des fleches sur tout ce qui bouge et entouré d'animaux et ben tu prend chasseur....

n°4001820
sabotage
Posté le 09-04-2004 à 21:21:38  profilanswer

Tu peux amorcer deux personnages. Si l'un ne te plait pas du tout, ton choix sera fait. Tu peux aussi tomber amoureux des deux.

n°4002078
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 09-04-2004 à 22:26:31  profilanswer

Et comme les deux persos ne sont pas presents dans la beta en ce moment (les deux seuls d'ailleurs), ca va etre difficile de te donner des renseignements tres precis ;)

n°4003705
Niru
Posté le 10-04-2004 à 13:43:19  profilanswer

merci pour m'avoir aider a choisir, je croi que je vais pencher pour le NE druide, j'aime bien le fait qu'il se transforme quand ils le veulent en ours ou encore en corbeau :)  
encore merci a vous tous de m'avoir repondu

n°4003826
lamenuit
Longue est la nuit...
Profil : Modérateur
Posté le 10-04-2004 à 14:19:45  profilanswer

Citation :

Provient du message de Niru
est ce titre represente bien ce a quoi je suis confronter...
voila mon (petit) probleme, j'adore les NE est des que WoW sortira est que je l'aurai acheter je prendrai les ne, bon ca pas de prob, mais la ou ce trouve mon probleme c'est dans la classe de mon futur personnage,
en faite j'hesite entre 2 classe: le druide ou le chasseur,
est je n'arrive pas a me decider entre ces deux classe, c'est pour ca que maintenant je vous demande votre avis pour m'aider un peu, merci pour vos reponse (si vous repondez :D )

Non le Titre est très peu explicite.

Citation :

Provient du message de PowerOfDead
Ma réponse t'aidera pe être pa beaucoup mais moi ossi g ce probleme en ce momen

@Niru et PowerofDead Merci d'éviter le style SMS sur ce forum et relisez vous avant de poster, les fautes ça peux se comprendre, les erreurs grammaticales moins.

C'est clairement indiqué dans le Topic fixe "A LIRE AVANT DE POSTER" topic qui, je l'espère, a été lu.

Les réponses ont été donné dans la limite de nos connaissances actuelles sur les classes de Chasseur et Druide, je clos dc ce topic.

Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse