| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ke choisir |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-02-2005 à 20:17:01 ![]() ![]()
|
tanatos | En français ca donne quoi? --------------- Sentence <Hells Angels> Ner'Zhul |
mirouf @ Sargeras | Je pense que tu devrais reformuler ta question j'ai la flemme de traduire... |
beewap | apprends à écrire avec des mots un peu plus complet, c'est un forum, ne postes pas un sms |
freebear Wow ... superbe :) | Moué ... Edite vite ton sms et transforme le en quelque chose de comprehensible avnt que les foudres ne s'abattent sut toi |
marco67 | en gros il voudrait etre un humain plus agile que bourrin doue a l'epee et qui se debrouille en pvp et hesite entre guerrier et paladin
|
dj_undead | é chinon vs sa av? moa trkil! |
ambre35 | le paladin est tres bien et le guerrier pas u le temps de trop le tester mais on m a di k il y a vai un bug sur cette class de perso !! --------------- need liste de trade |
superchicken | pour choisir faut pouvoir jouer deja.... |
jafar | La réponse à ce charabia est : prend un voleur
|
Metamkin | |
superchicken | on a di en francais pa en orc |
tanatos | C'est toujours incomprehensible... --------------- Sentence <Hells Angels> Ner'Zhul |
LiNk_Le_VeNdEuR | En plus de pas savoir écrire, pas très fut fut ^^!
|
aiel alvhienda/tauren/lvl60/guerrie | @jafar excelent j ai adore la traduction. --------------- And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle. guilde master of guardiens celeste sur dalaran alviendha |
MNT-MooN La Lune est un etre mysterieux | Il m' a enervé le gard avec son ecriture !!! |
Penguins | la reponse cest : retourne a l'école pour apprendre a écrire et ensuite reviens |
ambre35 |
Amnexty Profil : NeX |
|
phos47 | C'est drôle comme vous vous mettez tous a écrire lisiblement quand vous prenez pour cible un analphabète.
|
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Si Zanath vient ici il va nous faire une attaque --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
superchicken | @n3x non pas de pb avec les orc mais moi troll alors troll pa tré bien comprendre langue orc ZOG ZOG |
JudgeHype Profil : Administrateur | C'est effrayant d'écrire ainsi. Je pense que si ça continue ainsi, on ne va même plus passer par la case "avertissement"... |
don_casanova Ma Naccia La miseria | Clair ..
Message édité par don_casanova le 11-02-2005 à 20:38:09 --------------- Ce n'est pas parceque l'on est silencieux que l'on a rien a dire... Casanovsky, Palouf Bo goss sur Narzhul ! PVP |
Beny |
|
TOX | [mode Marianne James]
Message édité par TOX le 11-02-2005 à 20:50:15 |
k0rdic |
--------------- "Mieux vaut un lache vivant qu'un heros mort" Devise Skaven. |
superchicken | gwahahahahahaha de toute façon tu peux pas jouer ahahahahaha |
hyrius Murloc #1 Fan. | no mé vrémen jen é mar d jen ki ecriv ac un stil sms |
Agarwaen3 ...vous observe | Ah oui là on en tiens un beau, encore, encore ! --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
raven holm anciennement appelé cool_dady | bin putin ce k je trouve cool c ke ts le monde me réponde en me disant k il n é pa néssésair d m répondre a cose d ma movaise écritur c un pe paradoxal ceci di mérci a toi tox la cose ke tu défend é noble kel homme d éspri tu fé tu ma ouver lé yeu g sui impréssioné c super chaleureu sinon pr lé nouveau mérci --------------- La mort est un doux passage de la vie |
Penguins | on appele michael feldman la ou pas? |
Agarwaen3 ...vous observe | @raven holm : une écriture correcte est éxigée sur ce forum, on te répondra quand tu sera lisible (même le SMS le plus horrible est facile à comprendre à côté de toi) --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Tyr'kara [SW] Ironwolf |
Message édité par Tyr'kara le 11-02-2005 à 21:04:41 |
superchicken | hey ta un probleme toi on a di qu'il te falai un voleur...tu veux quoi un dessin ???? V O L E U R
|
Muse-NRV | sois c'est quelqu'un de tres tres jeune
|
superchicken | ou un retardé..
|
Page : 1 2 Page Précédente |