| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Choisir le bon Pc |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-09-2006 à 16:36:51 ![]() ![]()
|
ReactorK | Pour te donner une idée tu peux regarder cette page : http://www.alienware.fr/Product_Pa [...] fault.aspx
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
mazinger | les ordi portables c'est pas fait pour les jeux video ou sinon ça coute très cher et c'est plus vraiment portable --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
rouss Et dieu créa la flemme |
|
rjaco31 War Master |
--------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ReactorK | Cherche un PC avec Geforce 6xxx (me rapelle plus de la gamme exacte) ou ati 9800 et +, 1 giga de ram, 2.4 Ghz en processeur. Le reste est assez secondaire. Et n'achetes pas de PC monté sur ldlc. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Larme rouge | Mais les marques il y en a proscrire ou pas vaut il mieux Dell, Toshiba , Packard Bell , autres? |
valletm マ- シヤ ル | pour un portable pour jouer a wow tu n as qu un imperatif : la ram, 1giga c est le minimum (et encore si tu joue horde car sinon tu n apreciras pas IF) 2 c est bien.
|
mazinger |
Message édité par mazinger le 15-09-2006 à 01:55:28 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
mazinger | oui mais 1200 euro un fixe c'est 800 ^^
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
tirhof | voilà un portable que je compte m'acheter pour jouer à WoW.
|
mazinger | pas de mémoire video c'est clair ça vas pas tourner a fond lol --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
tirhof | petite précision : avec une 6200TurboCache, wow étais tous détails à fond, donc la config que j'ai donné peut très bien passer. (la 6200TC utilisais jusqu'a 256Mo en utilisant de la RAM du pc) |
mazinger | une 6200 turbo cach à ça propre mémoire elle fait apelle a la mémoire centrale quand elle est saturé c'est tout --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Thea Ange Mort ... | Et c'est quoi ton PC ? Parce qu'entre une voiture et du matos informatique, y a rien, mais alors rien a voir.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
ska | Regarde chez Dell, les XPS sont vraiment sympa, c'est ce que je vais acheter pour pouvoir continuer à jouer pendant mes voyages ^^ |
ReactorK | Pis y'a BF2142 en octobre, et enemy territory en 2007, prévoyez large --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
rouss Et dieu créa la flemme | Pas besoin des portable spécial joueur,
|
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
rjaco31 War Master | clair moi j'ai réinstallé duke nukem 3D, ben c'est bien meilleur que certains FPS qu'ils osent sortir de nos jours --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Celico Ta gueule et chante ! |
|
thefolken Schtroumpf grincheux |
Message édité par thefolken le 15-09-2006 à 23:07:06 |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
ReactorK |
Message cité 2 fois Message édité par ReactorK le 16-09-2006 à 08:23:20 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
Page : 1 2 Page Précédente |