| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Choisir le bon Pc |
thefolken Schtroumpf grincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 16-09-2006 à 09:48:51 ![]() ![]()
|
rudy6975 |
|
ReactorK | @folken Sauf que toi t'as pas essayer de faire monter un ordi par ldlc. Acheter une pièce, tout le monde peut le faire un peu partout sans grand soucis. Acheter un ordi (2 en l'occurence) et tout ce qui va avec c'est une autre histoire.
Message cité 1 fois Message édité par ReactorK le 16-09-2006 à 10:09:04 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
ReactorK | D'une manière générale faut pas faire monter son ordi à distance. Vaut mieux se trouver un petit magasin qu'on connait et leur demander l'assemblage voir leur acheter les pièces. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
rjaco31 War Master | t'es maudit c'est tout, c'est un bon site qui envoit très vite
--------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
thefolken Schtroumpf grincheux | wow en 1024 ca tourne presque sur n'importe quoi de recent en fait , c'est apres que ca devient problematique. |
thefolken Schtroumpf grincheux | tu vois pas l'interet ... bah moi avec mon LCD @ 1280, j'ai pas le choix. |
Ethere White & Nerdy | Hautes résolutions çaymal |
ReactorK | Et ça abime l'écran si tu met pas la bonne, non ?
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thea Ange Mort ... | Non, j'suis pas sure que ca les abime, me semble que c'est juste moche. Mais faudrait verifier, on sait jamais.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
Page : 1 2 Page Suivante |