online faq recherche accueil

Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

que choisir

n°4851307
hei72
Posté le 11-04-2007 à 18:33:00  profilanswer

bonjour à tous

voilà actuellement j'ai 2-3 perso ally, j'ai crée un perso H2 et mon problème est qu je ne sais pas quoi choisir!!
je me tate à devenir un 100% H2, mais ça me ferais quitter ma guilde et mes potes alors je post ce message pour demander votre avis

H2 ou ally?et pourquoi l'un et pas l'autre  :D  

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 11-04-2007 à 18:33:00  profilanswer

n°4851309
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 11-04-2007 à 18:41:04  profilanswer

Et la seule réponse que je vois c'est parceque.

Pourquoi tu veux passer coté horde?

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°4851310
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 11-04-2007 à 18:43:28  profilanswer

C'est une question de gout. Moi par exemple, je ne peut pas comprendre pourquoi on pourrait vouloir être allianceux, à une exception prêt : si on veut du challenge en BG ou en pvp sauvage*.

Maintenant, ca dépend aussi de a quel point tu a des racines chez l'alliance. Si tu a déjà une guilde conséquente, une liste d'ami rempli et des connaissance IRL, je t'accorde 5 seconde de tiraillement avant de rejoindre la horde*.

Les différence entre les deux :
_la horde est plus belle, a des race plus sympathique, et ralentit la chute des cheveux.* Maintenant elle fait clairement moins civilisé et bien poli, et même les raffinés elfe de sang montre une certaine... brutalité de mentalité. Il y a aussi une certaine franchise dans l'action.
_Les allianceux sont petits moches et ont le choléra.* Ils sont globalement plus civilisé et plus magouilleur.

Les zone de départs de la horde ont principalement 2 ambiances :
 _ d'une part des plaines chaudes à l'ambiance indienne / africaine
 _ d'autre part des forêts sinistres remplis essentiellements de bétes sauvages et de morts vivants.

Pour l'alliance je sais pas, a part les dranei qui commence à Tchernobyl. (enfin c'est à quoi ca m'a fait penser - mais c'est beau quand même)

Bon et en conclusion, tu donne pas grand chose pour qu'on t'aide à choisir, mais sache que la différence entre les deux est pas bien grande quand même.

* : totalement pas objectif. Et puis d'abord, la horde c'est toujours mieux.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4851311
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 11-04-2007 à 18:43:30  profilanswer

Message supprimé

Message édité par Magistrate John le 11-04-2007 à 18:48:24

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4851312
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 11-04-2007 à 18:46:26  profilanswer

n°4851313
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 11-04-2007 à 18:48:09  profilanswer

Et qui sert à rien surtout. La prochaine fois je sanctionne.

n°4851314
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 11-04-2007 à 18:49:54  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Les zone de départs de la horde ont principalement 2 ambiances :
 _ d'une part des plaines chaudes à l'ambiance indienne / africaine
 _ d'autre part des forêts sinistres remplis essentiellements de bétes sauvages et de morts vivants.

Je dirais que c'est effectivement ca qui distingue surtout les deux factions: l'environnement.

Personnellement, j'aime les citadelles de pierre, les forêts profondes, les champs, et je n'aime pas trop les paysages africains de savane.

Pareil pour tous les camps le long de l'aventure et les PNJ: les camps allianceux sont souvent ceints d'une muraille de pierres, avec des chevaliers dedans, et les camps hordeux entourrés d'une barricade pointue en bois avec des cahutes dedans.
L'alliance s'adresse aux officiers de l'alliance, qui en réfèrent a l'enfant roi etc; la horde a un chef de guerre.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4851315
hei72
Posté le 11-04-2007 à 18:54:17  profilanswer

bas si elle me sert un peu à moi, car en faite j'ai l'impression qu'il y a moins de boulets chez les H2!
par exemple en BG les H2 se buff alors que coté ally pour se faire buffer même en pleurant il le font pas!! :heink:  
je sais pas si c'est juste une impression mais j'ai l'impression que les grand joueur sont H2.

alors après c'est vrai que la question peut paraitre débil mais avoir des avis sur l'un et l'autre m'aide dans mon choix, car je connait l'ambiance ally mais pas celle des H2. :(

et si j'me tate pour les H2 c'est aussi parceque j'aime bien les elfes de sang et les morts vivants  :D  

edit : dsl j'ai cru que le "sert à rien" était pour moi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par hei72 le 11-04-2007 à 18:57:07
n°4851317
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 11-04-2007 à 18:57:09  profilanswer

hei72 a écrit :

bas si elle me sert un peu à moi, car en faite j'ai l'impression qu'il y a moins de boulets chez les H2!

S'il y'en a moins, c'est juste parce que le nombre de personnages de la horde est plus faible.

Mais niveau proportion, j'aurais tendance a dire que c'est pareil

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4851318
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 11-04-2007 à 19:00:40  profilanswer

Honnetement, j'ai *l'impression* aussi qu'il y a moins de boulet chez les Hordeux. Maintenant, je mettrait ma main à couper que c'est à 90% une impression et que Aghnaar a raison.

L'ambiance est pas trés différente sur les royaumes non RP.

A si, une autre différence : les hordeux ont comme premiére instance Ragefeu (jamais faite encore) et les Lamentations (géniale je trouve). Je connait pas la Prison (on m'a dit que c'était lourd) et Mortemine (on m'en a dit du bien) qui en sont les équivalent allianceux.

Les elfes de sang et les morts-vivants bénéficie de quétes trés sympathique et hordeux - spirited et je les aiment beaucoup. Mais d'un autre coté je suis pas trés objectif.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°4851319
hei72
Posté le 11-04-2007 à 19:01:27  profilanswer

un exemple tout con.

j'ai galéré pour faire les mm coté ally car les mecs faisaient n'importe quoi pensaient qu'a leur drop..., alors que j'ai fait une fois ombrecroc avec des gars lvl 20-25max et ça à très bien géré, ça se buff ça fais pas n'importe quoi enfin c'est cool quoi.
c'est pour ça que j'ai pensé qu'il y avait moins de boulet, mais n'ayant un perso que lvl19 je n'ai pas vu grand chose des H2 voilà pourquoi j'aimerais votre avis, boulet, ambiance, bon joueur ....

maintenant si je me tate aussi c'est que je n'arrive pas à trouvé une guilde sérieuse sur KRASUS (et aussi l'histoire des potes ally)

Message édité par hei72 le 11-04-2007 à 19:02:43
n°4851321
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 11-04-2007 à 19:05:45  profilanswer

Je suis Horde est mon choix s'est fait par différents critères :

- j'étais ally sur les beta et j'ai été saoulé par la mentalité à la fois de la faction et des joueurs
- les races horde ont (d'apres moi) beaucoup plus de charisme et son plus fun, et les races allys sont pour la plupart tres fade et inexpressif, bon c'est sur si tu veux faire une pouffe les femmes coté Horde sont pas tres attirantes mais bon je m'en fout personnellement
- les zones de départ sont (toujours d'apres moi) plus sympa coté horde, Mulgore et les Barrens la nuit  :love:

Après c'est à toi de voir, mais je ne deviendrais ally pour rien au monde.

---------------
Zongoo@Xorm
n°4851323
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK
Posté le 11-04-2007 à 19:13:06  profilanswer

Moi je veux dire un truc : l'un empeche pas l'autre.

J'ai commencé par jouer coté horde, mais depuis toujours j'ai trouvé les nains et les gnomes marrant et avoir choisi la horde pour monter mes premiers perso ne m'a pas empeché de faire des petits gnomes et des petits nains sur un autre serveur ^^

---------------
[:aaltar:2] Beanna, gardien de Cénarius
       Conseil des Ombres - Horde
Mon blog de classe sur le Druide @Millenium

n°4851324
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 11-04-2007 à 19:17:35  profilanswer

ptitkeupon a écrit :

si tu veux faire une pouffe les femmes coté Horde sont pas tres attirantes mais bon je m'en fout personnellement

Je suis pas d'accord, les trollesses sont terribles, suivi de prés par les elfes de sang et d'un peu plus loin les taurenettes.

---------------
n°4851325
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 11-04-2007 à 19:20:01  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Je suis pas d'accord, les trollesses sont terribles, suivi de prés par les elfes de sang et d'un peu plus loin les taurenettes.

Je suis pas d'accord, elles se valent toutes [:malacath] (même si UDette > all)

Message édité par Aghnaar le 11-04-2007 à 19:20:15

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]

n°4851326
hei72
Posté le 11-04-2007 à 19:20:46  profilanswer

en faite j'ai l'impression que les H2 sont plus soudé que l'ally!!!
les H2 aime leur perso le style ....
les ally j'ai l'impression (pas pour tous) que c'est des gamins qui veulent êtres les gentil conre les méchants!!  :D  :D

n°4851327
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 11-04-2007 à 19:22:02  profilanswer

Y'a peut-être de ça, mais faut dire que dans la horde on a alors les "kikoodarkstyle OMFG je suis un méchant"

---------------
[~Now listening~]

n°4851328
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 11-04-2007 à 19:23:05  profilanswer

C'est vrai qu'il y a moins de "par défaut" dans la horde, ce qui aide à souder la faction et a diminuer le nombre de kikoolol 12 ans. Mais attention, les elfes de sangs ont augmenté le nombre de joueur hordeux "par défaut". Avant quand on voulait être Aragorn => Ally. Maintenant, on peut faire horde aussi. :ack:  

Mais je sais pas si il y a eu tant de kikoolol 12 ans à cause des EdS.

---------------
n°4851330
hei72
Posté le 11-04-2007 à 19:32:32  profilanswer

:lol:  :lol:  les expression j'connaissais pas  :lol:  

pour ce qui est de trouver une bonne guilde sur KRASUS ça existe? parceque j'ai été dans le forum guilde et sur KRASUS ya quedal  :(  

en général j'monte mes perso sans demander trop d'aide mais pour tout ce qui est des instances ça me soul de les refaire 20 fois à cause d'un boulet (ceci est valable coté ally car H2 j'en ai fait qu'une et elle s'est bien passé) alors j'préfère qu'un HL vienne me la faire, ça lui prend 20min et moi j'gagne mon temps et les drop  :D  :D  (je fais pareil quand les autre on besoin, je suis pas un profiteur, je préfère préciser)

n°4851331
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 11-04-2007 à 19:35:45  profilanswer

Ohlmann a écrit :

C'est vrai qu'il y a moins de "par défaut" dans la horde, ce qui aide à souder la faction et a diminuer le nombre de kikoolol 12 ans. Mais attention, les elfes de sangs ont augmenté le nombre de joueur hordeux "par défaut". Avant quand on voulait être Aragorn Legolas => Ally. Maintenant, on peut faire horde aussi. :ack:  

Mais je sais pas si il y a eu tant de kikoolol 12 ans à cause des EdS.

Sinon je suis d'accord qu'être en minorité ca aide à la cohésion, quel hordeux ne s'est pas fait campé par 3-4 allys, alors quand on sait ce que c'est on est plus enclin à aider les autres dans cette situation.

---------------
Zongoo@Xorm
n°4851381
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-04-2007 à 01:42:50  profilanswer

hei72 a écrit :

pour ce qui est de trouver une bonne guilde sur KRASUS ça existe? parceque j'ai été dans le forum guilde et sur KRASUS ya quedal  :(  

Bah ya des allys sympas sur Krasus... Après, des bonnes guildes, ca dépend. La mienne est composée majoritairement de personnes majeures, un peu casu, et je m'y plais bien. Ya pas (trop :D) de boulets...

Sinon, ya toujours des boulets des deux côtés...
Les paladines EdS en BG, je me les fais avec juste la main gauche.
Côté ally, je suis tombé aussi sur une belle brochette.. enfin, les habituels: le tank qui connaît pas le principe d'agro, le prêtre kikoolol je fais du dps même si je suis le seul healer, le rogue qui reprend toujours l'agro.

Citation :

alors j'préfère qu'un HL vienne me la faire, ça lui prend 20min et moi j'gagne mon temps et les drop  :D  :D  (je fais pareil quand les autre on besoin, je suis pas un profiteur, je préfère préciser)

Pitoyable.

Message édité par Archange-demon le 12-04-2007 à 01:43:39

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4851403
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK
Posté le 12-04-2007 à 09:32:37  profilanswer

Moi je vois pas en quoi c'est mal...
Le pick up c'est jamais bon, on tombe toujours sur des boulets, et j'en ai encore fait les frais hier soir en instance... et c'était un lvl 70 :ack:
(un elfe de sang tien... :eyes: )
Enfin, tout ca pour dire que les instances genre lams, brassenoire, ombrecroc, DM et Ragefeu, il y a pas photo, je risque pas le pick up ! Je demande a un ami de me rusher ça vite fait et en deux coups de cuillères c'est terminé, je rend mes quetes, je prend tous les loots et je gagne un temps monstrueux.
Le première fois d'accord, c'est marrant la galère. Mais les autres fois, quand on joue nos rerolls, on a surement pas envie de prendre le risque de grouper avec des pick up, surtout que maintenant il n'y a plus que des kikoolols elfe de sang dans les zones bas lvl !

---------------
[:aaltar:2] Beanna, gardien de Cénarius
       Conseil des Ombres - Horde
Mon blog de classe sur le Druide @Millenium

n°4851417
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 12-04-2007 à 10:18:20  profilanswer

hei72 a écrit :

:lol:  :lol:  les expression j'connaissais pas  :lol:  

en général j'monte mes perso sans demander trop d'aide mais pour tout ce qui est des instances ça me soul de les refaire 20 fois à cause d'un boulet (ceci est valable coté ally car H2 j'en ai fait qu'une et elle s'est bien passé) alors j'préfère qu'un HL vienne me la faire, ça lui prend 20min et moi j'gagne mon temps et les drop  :D  :D  (je fais pareil quand les autre on besoin, je suis pas un profiteur, je préfère préciser)

Pitoyable +1. Déjà ca tue l'interet du jeu, ensuite tu pert l'expérience, tant du perso que du joueur. Le pick-up reste gérable sans aucun probléme jusqu'au lvl 50 au moins, et même aprés faut arréter la coke c'est pas si compliqué.

Vous avez peur du monde extérieur à cause de quelques incompétents ? Jouez à Diablo II en solo ca vous convient visiblement mieux que WoW.

Edit : et le racisme anti - newbie m'énerve. Il y a peut être 10-25% de kikoolol grand max, avec parmi eux 1/3 d'EdS max. Pouvez pas arrétez un peu ?

Message édité par Ohlmann le 12-04-2007 à 10:19:31

---------------
n°4851420
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 12-04-2007 à 10:35:34  profilanswer

ohlmann a reroll Pal EdS on dirais :lol: :P

"kikoodarkstyle OMFG je suis un méchant" :mdr25: J'adore et c'était super représentatif de la salle rézo ou j'ai commencer à jouer, je pense qu'on a à peut rpés les même proportions d'un peut tout sur chaque serveur horde ou ally ;)

Moi j'ai pris ally car je préférais les skin, même moins travaillés, mais je voulais pas me balader avec un cadavre décomposer, une mémé à la peau verte, une vache :o :P, ou tout autre chose de bizarerie, d'ailleur j'ai créé que des humaines ou elfes :P Et une draneï chaman joalière comme beaucoups à la sortie de BC :P

Perso je te conseille plutôt de jouer la ou tu te sens bien et la ou tu as des amis et pourra rapidement te faire une petit résos de joueur avec qui tu partage de bon moment plutôt que de tout repartir à zero pour une question de skin ;) Surtout que le problème de classe chaman / pal n'hexiste plus ;)

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4851422
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 12-04-2007 à 10:38:28  profilanswer

Raté, j'ai pas reroll, j'ai une main démoniste EdS, et j'ai fait toute les instance, la plupart plusieur fois, et en pick up toujours.

3 boulets au total jusqu'au 60. Plus moi qui a fait vraiment le boulet une fois aux lam.

---------------
n°4851425
Gariounett​e_LGT
Posté le 12-04-2007 à 10:49:22  profilanswer

T'en à de la chance alors dernièrement j'ai eut aux DM : le war arrivé au gros machin qui ressemble à un premier sous boss (même pas un quart d'heure de jeu) je dois manger désolé (je me souviens plus des fautes heins :o ) et pour plus de war...
Le super groupe pal et 2 druide et aucuns qui veut soigner :o "non mais moi je tank, non mais moi je suis plus éfficace en panthère et le dernier qui se laisse crever en beuglant à tout va heall heallll ...
Et enfin le prête qui se la joue dark vador à dps de partout avec sa con de macro "mais bande de boulet reprennez moi l'aggro je peux pas me soigner" .... et arrivé à van clef, je crêve pendant le combat pour sauver le prêtre tout le monde loot et le prêtre "bande de noob" et il se tp, super cool j'ai fait tout l'instance avec ce con pour rien car j'ai pas put looter le boss pour valider la quête :o

Et c'est qu'un exemple de ce que je peut trouver en une soirée, ou jsqu'a ce que j'ai envie de me pendre :lol: :P

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4851430
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 12-04-2007 à 10:57:15  profilanswer

Juste une question : pourquoi ne pas avoir quitté le groupe à mi chemin ? Je ne l'ai jamais fait mais uniquement car j'ai jamais eu un groupe entier irrécupérable ; par contre j'ai déjà fait kicker un incapable du groupe (aprés une insulte).

Edit : en une soirée si c'est vraiment ce que tu dit c'est pire que ce que j'ai rencontré en 60 niveaux  :heink:

Message édité par Ohlmann le 12-04-2007 à 10:57:52

---------------
n°4851433
Gariounett​e_LGT
Posté le 12-04-2007 à 11:02:19  profilanswer

une journée soirée quoi :o guile déserte ce jour là et je suis la seule à avoir perpétuellement une petite instance à faire avec mes 8 reroll :lol:

Bha je quittais plus parce que j'en avait marre de chercher un groupe "potable" :P

Ps : je suis sur ilidan et on doit peut être avoir plus de neuneu qui roll besoin sur tout pour désenchant et compagnie :lol: :P

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4851435
gandhy
World Champion Buse
Posté le 12-04-2007 à 11:05:33  profilanswer

Beh moi je découvre que le rush d'instance est pas toujours bon.
Autant entre nous dans la guilde, dès qu'on a nos rerolls, la plupart des instances se font en rush, autant un nouveau joueur est arrivé, (ami d'un guildie) et on lui a tout rush jusqu'au lv 60. Là il commence le PU (il est war) et trouvait bizarre qu'on lui demande de tanker, pretextant qu'il est spé armes et qu'il n'a pas de bouclier. On a du lui expliquer que c'etait comme ça, qu'il fallait se sortir les doigts, et il est allé chercher un boubou à l'ah, et il a appris à tanker sur le tas. C'est un effet pervers du rush pour un nouveau joueur.

Cela dit Ohlmann, tu as du tomber dans une phase de "bons" rerolls, parce qu'en temps normal, le PU, surtout à bas niveau (jusqu'au mona, après ça change un peu), c'est là où on trouve les pires boulays...

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4851437
Gariounett​e_LGT
Posté le 12-04-2007 à 11:08:37  profilanswer

Et je me fait pas rush ça gache tout le plaisir du jeu, même à didi lod je fesait tout de mes ptits doigts même si je rechignait pas à faire un ptit rush de temps en temps pour la guilde, chacun son choix ;)

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4851439
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 12-04-2007 à 11:12:34  profilanswer

gandhy a écrit :

Cela dit Ohlmann, tu as du tomber dans une phase de "bons" rerolls, parce qu'en temps normal, le PU, surtout à bas niveau (jusqu'au mona, après ça change un peu), c'est là où on trouve les pires boulays...

Je veut bien le croire, mais quelque soit la situatuion, il y avait au pire 2 boulets sur 5... Pas la peine de jeter le discrédit pour cela j'ai l'impression, vu que 1 boulet ca se gére (en le kickant par exemple, ou en lui expliquant comment jouer, ce qui *peut* parfois marcher)

---------------
n°4851441
Gariounett​e_LGT
Posté le 12-04-2007 à 11:18:44  profilanswer

Bha un ou deux boulets vi ça se gère sauf si dans les deux il y a le seul tank ou le sel soigneur :P là ça devients plus difficile de terminer à 4 ;)

A oui pas la même soirée mais avec un autre persos, j'essaie de monter un groupe pour les dm et k'invite ce qui me wisp en me disant qu'ils sont ok pour les dm, moi bêbête, moi confiante j'invite et me retrouve avec un groupe des level 14 15 et  16 :o

Bon j'était 22 mais lol quoi :lol:

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4851463
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 12-04-2007 à 12:53:14  profilanswer

T'as des potes dans l'alliance : aucune hésitation, tu restes alliance.

Faites une guilde ensemble, des teams d'arena, des battlegrounds, etc. Ça vaut vraiment la peine quand on est beaucoup d'amis à s'entraider.

---------------
"Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile"
Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise
n°4851465
hei72
Posté le 12-04-2007 à 13:29:21  profilanswer

je suis pas d'accord je trouve pas ça pitoyable, en général je fais une fois l'instance avec des mec de même lvl mais après on me la rush pour le drop du matos (non parceque quand tu est 3mages et que les 3 font need c'est un peu la mer.. )  
je me fais rush les instances que j'ai déjà faite.
de plus perso les mm la première fois j'ai du la faire 4fois et 4 fois foiré, pourquoi? parce que un boulet de prête faisait du dps et agro tout plein de monde, parce que le mage faisait que de dead (bas oui le healer ne healait pas  :o  )......
alors j'suis d'accord c'est bcp plus interressant de les faire avec un groupe de même lvl mais ça prend trop de temps à choisir un bon groupe et ça arrive aussi en plein millieux les mecs (dans l'ally) disent "zut ma maman m'apel doit aller manger" non mais mer.. quand on commence on fini  :fou:  

c'est pour des conneries comme ça que je me tate à devenir H2, en H2 première instance en groupe j'connais personne on a fait ombrecroc à l'aise (alors que j'était que lvl 17 et eux 20-24) y a pas eu de maille need par un tissu  :lol:  

maintenant si vous vous préférez perdre 3-4h et ne pas finir l'instance moi je préfère me le faire 3-4 fois en 1h et avoir tout le matos et toutes mes quêtes  :whistle:  

maintenant Archange-demon tu est h2 va dans l'ally et essaye de faire les mm on va rigoler  :lol:  

combien de soirée ou j'me suis énervé devant mon pc parce que j'perdais mon temps pour des MEGA boulet  :cry:  

ça c'est la raison principal pour laquelle je me tate à être H2, c'est pour ça que je veux savoir comment sont les H2 car si c'est pareil sert à rien que je reprenne tout à zéro.

Message édité par hei72 le 12-04-2007 à 13:30:37
n°4851466
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 12-04-2007 à 13:35:47  profilanswer

Je doit être dans le meilleur serveur du jeu  :D car j'ai jamais perdu autant de temps pour faire un donjon (3 try maximum), et je refait rarement plus d'une fois un donjon avant le lvl 60, simplement car un passage me donne amplement assez de stuff  :na: et oui, pas la peine d'avoir TOUT les loots interessants d'un donjon pour les jeter cinq niveau plus loin...

Et je persiste, c'est studpide de se faire rusher. Le HL perd du temps, tu perd de l'XP gras, ce qui au fond te fait perdre le temps que tu gagne aprés avec l'itemisation peut-être un peu meilleur, tu perd l'occasion de connaitre des gens et gagner des points*, tu perd du fun, car y a rien de plus chiant qu'une instance ou on suit le HL, sauf peut être farmer 15 heures de suites...

* : private joke.

---------------
n°4851468
hei72
Posté le 12-04-2007 à 13:43:58  profilanswer

crée un perso ally monte le lvl20 fait les mm si tu les fait moins de 3fois tu auras eu énormément de chance.
je perd pas tant d xp que ça car je e fais une fois ntièrement en groupe. après j'aime le bleu alors le HL me le fais en speed pour que je stuff bleu. il perd pas son temps car pour son rerol c'est moi qui le rush, et puis le faire en groupe 4fois sans le finir je vois pas l'intéret surtout pour gagner 20-30xp de plus!!

après chacun ça façon de jouer, je pense que je vais éxiler coté Horde car j'ai bien l'impression qu'il y a moins de KKTD et de kikoulol 12ans  :D  surtout après ce que tu viens de dire car dans l'ally que ce soit mm gnomeregan ou mona je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai ai faite (enfin foiré plutot)

n°4851470
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 12-04-2007 à 13:49:18  profilanswer

Plusieurs choses :

_quand tu te fait rusher, tu gagne peut être 5% de l'Xp des monstres. Voir moins. Donc sur les lam ca fait 1/2 niveau facile...
_de mon point de vue tu perd du temps, car au lieu de passer 2h à faire l'instance, tu perd 1h30 et le rusheur 1h30 et EN PLUS tu perd énormément d'XP => total toi il te faut plus de temps pour ton lvl, ton rusheur n'a rien fait d'interessant ou d'utile pendant le rush.
_comme je l'ai dit, ce que je dit est conditionné par le fait que moi m'a jamais fallu 4 fois pour faire une instance LL... (celle de l'outreterre je dit pas - mais peut on parler de rush pour elles ?)

Pour ton exil horde, tu peut essayer. Je ne garantit rien même si je pense que tu as raison - j'ai peut être eu une veine de cocu.

---------------
n°4851471
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 12-04-2007 à 13:51:34  profilanswer

Euh, ça dépend de ton serveur.

Je suis sur un serveur américain, dans l'alliance de surcroît, et je trouve rarement des idiots de première classe.
Je le répète, trouve-toi une guilde. Tu vas te trouver des affinités avec ses membres et sûrement beaucoup de gens qui pourront t'aider.

Ou tout simplement, change de serveur.

---------------
"Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile"
Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise
n°4851472
hei72
Posté le 12-04-2007 à 13:56:53  profilanswer

j'ai déjà une guilde et des potes mais ça n'empèche pas les boulets  :D  
dans ma guilde il n'y a pas assez de HL pour les instances HL, mon chasseur est 58 et j'peux pas faire brs, sholo, hache trip.....
ha si j'ai essayer profondeur de rochenoir, un boulet kikoulol voulait absolument la clef alors il fonssait, en 20min mort 4fois!!! :fou:  :fou:  franchement faut le vivre pour comprendre  :lol:  

par contre je comprend pas pourquoi tu dis 1h30 de perdu pour moi et le rusheur?  
un rush mm se fais en 10-15min tu gagne largement ton temps croit moi  :D  

n°4851475
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 12-04-2007 à 14:05:25  profilanswer

Mortemine jamais fait, et les lamentations t'en a pour 1h - 1h30 même en rush...

---------------
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse