online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : dracian World of Warcraft : Damador, aelnur et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

que choisir

n°4851832
tain
Tout un concept
Posté le 13-04-2007 à 19:04:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
par sauter il veut dire faire le lapin en pasasnt un couloir, enfin je pense, rien de mieux que un pretre qui fonce en tete en sautant partout avant de rip et de lacherun :"lol, tention aggro; lol mdr" oO

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 13-04-2007 à 19:04:01  profilanswer

n°4851837
hei72
Posté le 13-04-2007 à 19:09:12  profilanswer

ouai la première fois que j'ai fait les mm le prete était devant "suivez moi j'connais j'connais" "oups j'ai agro 50mec en même temps" "oups j'suis mort mdr" et j'avais beau lui dire que en tant que pretre il devait rester dèrière il écoutai rien, même moi au bout d'une semaine je joueais mieux que la plus part des mec que j'ai rencontrer en instance  :pfff:   :D  

ha oui j'aime bien aussi les kikitoudur 16ans genre " ptin men sui fé 3 mm temp jsui tro un pgm, à merde jsui mort, ptin prkoi on ma pa heal, bande de noob savé pa joué"  :lol:  :lol:

n°4851853
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-04-2007 à 20:34:30  profilanswer

Pour l'épée, je veux dire la grosse épée avec un DPS kikoolol, et un proc... mais pas de stats.
Le truc useless quoi.

Deux armes ou une arme 2M avec des +, évidemment, j'ai rien contre ;)

Sinon, je suis sur Krasus :o

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4851917
hei72
Posté le 14-04-2007 à 10:53:47  profilanswer

et tu es dans quel guilde (H2 ou ally) toi si c'est pas trop indiscret  :D

n°4851984
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-04-2007 à 15:49:43  profilanswer

Mÿsterÿ

---------------
n°4851988
melor
....
Posté le 14-04-2007 à 16:08:19  profilanswer

Perso, apres avoir testé les 2 factions, je trouve ca exactement pareil.
Chez les H2, on trouve les " je suis méchant j'ai aucune pitié niark niark " et dans l'alliance les Legolas et Aragorn.

Apres ca depend les types de boulet que tu preferes ^^.
Sinon, perso j'ai préféré les zones de départ H2 mais en meme temps, choisir la horde pour ca je trouve cela un peu débile, du fait qu'a partir du level 30 ( Strangleronce et Désolace ), les ally et H2 partagent les meme territoires.

Perso, j'ai choisi ma faction selon les bnus raciaux présent avec la classe que je voulait, wawa UD pour le racil anti fear et pretre nain pour le racial anti fear aussi et l'instant heal.

Mais sinon, question skill ca se vaut aussi: j'adore les Tauren guerriers alors que les UD guerriers c'est hyper moche. De meme je trouve les humains horribles mais les Elfes en jettent je trouve.

Bref a toi de voir ^^

n°4852064
hei72
Posté le 15-04-2007 à 10:46:41  profilanswer

ouai enfin pas plus tard qu'hier, un groupe demande de un healer pour la prison alors moi j'dis ok j'peux venir!
avant j'leur demande si ils ne sont pas des boulets  :D  me répondent "non"
et là ce fût le drame, y en a un qui sautait partout et un autre qui était démo mais sans pet  :??:  
bon après on a pas fini l'instance normal quand le boulet de -12-14ans va agros du monde alors que je n'ai plus de mana et qu'il me dis que je suis un noob parce que je ne heal pas.

enfin franchement des histoire comme ça si je fais des instances tous les jours ça m'arrivera tous les jours  :lol:

n°4852110
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-04-2007 à 17:41:34  profilanswer

hei72 a écrit :

enfin franchement des histoire comme ça si je fais des instances tous les jours ça m'arrivera tous les jours  :lol:

Moi je trouve que ca ajoute du piment a wow: débusquer le boulet!

Parfois, ce sont juste de noobs, j'ai éxpliqué a un démo comment supprimer l'agro automatique de son pet. C'est sympathique, quand tu tombes sur quelqu'un que tu peux un peu instruire, ils font parfois de très bon joueurs. j'ai aidé pas mal de mages a refaire leurs templates dans le jeux, et envoyé surtout beaucoup de monde sur judgehype.
Beaucoup de personnes jouent a wow sans visiter les forums, certains ne savaient même pas que les points de talents sont limités a 51, quoi qu'il arrive (pré BC, cela va sans dire, mais mieux en le disant, vu certaines remarques. a personne qui achète BC étant sensée être arrivée au level 60, a priori, il est au courant de cet état de fait).

Message cité 1 fois
Message édité par Archange-demon le 15-04-2007 à 19:47:06

---------------
n°4852111
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 15-04-2007 à 17:47:18  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Beaucoup de personnes jouent a wow sans visiter les forums, certains ne savent même pas que les points de talents sont limités a 51, quoi qu'il arrive.

On peut pas faire 0/0/61 ? J'apprend un tuc en effet.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4852113
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-04-2007 à 17:51:55  profilanswer

Ohlmann a écrit :

On peut pas faire 0/0/61 ? J'apprend un tuc en effet.

Ah, mais certains croient que tu recois un point par niveau jusqu'au level maximum, puis que tu recois encore régulièrement des points a investir, mais sans monter de niveau ;)

Il faut dire qu'il y a certains jeux qui fonctionnent comme cela.

---------------
n°4852114
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 15-04-2007 à 17:52:39  profilanswer

Si si, on peut faire des templates full dans une branche :)

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4852117
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 15-04-2007 à 18:35:41  profilanswer

Archange-demon a écrit :

les points de talents sont limités a 51, quoi qu'il arrive.

Sans vouloir vexer de personne, on vient justement d'en débusquer un de boulet...

Message édité par Maximelene le 15-04-2007 à 18:40:18

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80)
n°4853577
hei72
Posté le 23-04-2007 à 18:47:26  profilanswer

me revoilà  

juste pour vous dire que j'ai choisi de devenir H2 et de laisser tomber mes perso ally, j'ai trouver une bonne guilde avec des Hl et en plus ils sont cool  :D  

donc voilà merci pour vos avis  

a+

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse