| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel dps choisir ? |
cali | ouais alors en fait c'est magique mais dans wow y a 9 classes, et elle dps toutes ! Dingue non. --------------- |
Axion | ok mais sa m'aide pas trop la ^^
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Go CounterStrike mec, tous les skins ont le même DPS. |
Axion | je demande pas de choisir a ma place >< je demande juste de me dire les carac de chaque perso et leurs avantages/inconvenients ainsi que leur maniere de jouer ^^' |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Warlock. --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Linux Libre... comme Max | Warlock Norris. ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Jihnn Soccer addicted | C'est par parce que, par exemple, j'aime pas jouer un warrior que tu vas pas aimer...
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
elmariel war is a way of life | warlock seagal --------------- --------------------------------------------------------- mareva guerriere 70 --------------------------------------------------------- |
Diron lave toi et marche | C' est pour les réponses a ce genre de post que je ne vais plus venir sur le forum judgehype ... --------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |
aaltar A racheté des chinois |
kaelisra | Warlock |
aaltar A racheté des chinois | warlock, ceci étant je suis sur un hunt en ce moment et c'est bien nimp aussi en leveling Message édité par aaltar le 25-01-2008 à 09:47:35 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | simple : pour choisir ta classe, etant donné que toutes les classes peuvent dps(pala vindict excepté, il dps pas vraiment pendant le leveling), il faut que tu te demande ce que tu recherche chez ton futur reroll. Ou alors, Warlock.
Message cité 1 fois Message édité par andil le 25-01-2008 à 09:49:58 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
Kaosis Paladin aigri. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
Kaosis Paladin aigri. | Un cri de pa, de l'offtanking et un dps assez important. Et oui, chez le war, deux des arbres de talents sur trois sont des arbres de talent dps
Message édité par Kaosis le 25-01-2008 à 10:53:27 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Le wawa est le meilleur pet.. heu ami, du warlock bien sur --------------- Pas de téton pour tat. |
lapalisse Profil : Modérateur | c'est quoi cette manie de se croire sur le forum officiel?
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |