online faq recherche accueil

La Taverne : nyoronyolo World of Warcraft : Ironwurm The Frozen Throne : EternalSun95 Joueurs contre Joueurs : SanaKhan, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Quelle race choisirez vous pour votre DK ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Quelle race choisirez vous pour votre DK ?

n°4930034
aaltar
Va farmer noob
Posté le 18-08-2008 à 11:29:29  profilanswer

Histoire de voir un peu la tendance.

Message édité par aaltar le 18-08-2008 à 11:29:48
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 18-08-2008 à 11:29:29  profilanswer

n°4930036
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 18-08-2008 à 11:33:36  profilanswer

Elfette de la nuit, je suppose.

C'est complètement hors Rp, mais je trouve que la plaque colle bien aux elfettes. (Et je parle de vrais armures, pas celles ou l'ont peut voir le nombril :o)

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.  
Chroniques de la vie d'un Paladin.
n°4930038
Inu_yasha
Posté le 18-08-2008 à 11:35:14  profilanswer

Humain, passke c'est mieux ! [:altherac:8]

n°4930040
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 18-08-2008 à 11:35:48  profilanswer

Pas de distinction de sexe ? (Bon, certes ca ferait un sondage à 20 choix, je sais aps si c'est possible^^)

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4930042
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 18-08-2008 à 11:36:26  profilanswer

Mort vivant, parce-que il love UD.

---------------
Canarchy, Rogue Undead Lvl7x - Cho'Gall.
Bakanard, Troll Hunt Lvl7x - Cho'Gall.
Kanard, Orc Chaman Lvl7x - Cho'Gall.
n°4930043
aaltar
Va farmer noob
Posté le 18-08-2008 à 11:36:40  profilanswer

10 choix possible au maximum ;)

n°4930055
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 18-08-2008 à 11:56:29  profilanswer

Orc, comme les DK de Gul'Dan ( un corps d'humain avec une âme d'orc, certes, moi je dis l'orc a pris le dessus )

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)
Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres
n°4930056
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 18-08-2008 à 11:58:21  profilanswer

aaltar a écrit :

10 choix possible au maximum ;)

Virons les choix de l'Alliance alors :o

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4930058
grogh
Renegade - Sargeras
Posté le 18-08-2008 à 11:59:47  profilanswer

Gnome ou nain :)

---------------
:pt1cable: Nain et fier de l'être :pt1cable:  
[:grogh] A moooooooort les elfes !!![:grogh]
n°4930059
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 18-08-2008 à 11:59:48  profilanswer

Citation :

Virons les choix de l'Alliance alors :o

Ho l'autre :o

Message édité par Kaosis le 18-08-2008 à 12:00:06

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.  
n°4930060
Yoshi-Blas​t
Lurker
Posté le 18-08-2008 à 12:00:01  profilanswer

Trollette ou Orc-ette, jéziteu.

---------------
Condensé du net :
[:yoshi-blast:7][:yoshi-blast:8][:yoshi-blast:9]
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran !
** where is lizard help **
n°4930061
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 18-08-2008 à 12:01:18  profilanswer

Mort-vivante pour ma part, pour le moment.

---------------

n°4930062
thanathus
Posté le 18-08-2008 à 12:03:11  profilanswer

j'ai voté troll, mais ça sera peut être une trolette, ou un tauren, enfait, ça dépendra de quand je serais devant l'écran de création, je verrais ^^

n°4930065
Statik
-_-'
Posté le 18-08-2008 à 12:04:20  profilanswer

Humaine si je reste dans l'alliance (ce qui est fort probable), sinon UD (mâle ;o).

---------------
[ [:aaltar:1] Otep ] @ Arak'Arahm | [ [:aaltar:6] Statik ] - [ [:aaltar] Deathmask ] - [ [:aaltar:7] Daji ] @ Garona | [ [:aaltar:6] Wräth ] @ Varimathras
n°4930069
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 18-08-2008 à 12:07:45  profilanswer

Les nains sont spoliés, c'est pour ça que le mien (si je décide d'en faire un) sera nain :o

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80)
n°4930070
arbos
violé par un wardef ='(
Posté le 18-08-2008 à 12:08:02  profilanswer

n°4930071
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 18-08-2008 à 12:08:58  profilanswer

Y'a 3 vote pour les gnomes quand même :o

---------------

Kaosi / Kaô.  
n°4930075
Yoshi-Blas​t
Lurker
Posté le 18-08-2008 à 12:16:40  profilanswer

Kaosis a écrit :

Y'a 3 vote pour les gnomes quand même :o

Si j'étais encore Alliance, j'aurais fait une gnomette rose, obligé \o/

---------------
Condensé du net :
[:yoshi-blast:7][:yoshi-blast:8][:yoshi-blast:9]
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran !
** where is lizard help **
n°4930079
fabuleux
Shtroumpf violet :ack:
Posté le 18-08-2008 à 12:22:57  profilanswer

ORK ORK ORK ORK ORK !

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4930081
EGML
Posté le 18-08-2008 à 12:23:31  profilanswer

Mon coeur me dirait draeneï (la classe absolue) mais une mauvaise langue dans mon crâne me dit de plutôt prendre une race utile, soit en pve ou en pvp. Humain ou gnome dans ce cas.

n°4930082
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 18-08-2008 à 12:24:25  profilanswer

Yoshi-Blast a écrit :

Si j'étais encore Alliance, j'aurais fait une gnomette rose, obligé \o/

Gnomette Dk : "TREMBLEZ MORTELS JE SUIS LA MORT INCARNEE. PLIEZ VOUS A LA VOLONTEE DU ROI LICHE OU MOURREZ !"

Soldat Elfe de Sang : "Regarde, elle est trop chooouuuu avec ses couettes <3."

Message cité 1 fois
Message édité par Kaosis le 18-08-2008 à 12:34:06

---------------

Kaosi / Kaô.  
n°4930086
MAZMAZ
Posté le 18-08-2008 à 12:32:13  profilanswer

j'hésite entre orc ou undead  
selon vous quel racial est le mieu ?

sinon pour le sexe j'hésite encore suivant le nom que je vais lui donner

Kaosis a écrit :

Gnomette Dk : "TREMBLEZ MORTELS JE SUIS LA MORT INCARNEE. PLIEZ VOUS A LA VOLONTEE DU ROI LICHE OU MOURREZ !"

Soldat Elfe de Sang : Regarde, elle est trop chooouuuu avec ses couettes <3.
Soldat Horde : Matte le marcassin je me le fait !

Fixed

Message édité par MAZMAZ le 18-08-2008 à 12:36:15
n°4930091
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 18-08-2008 à 12:44:26  profilanswer

J'ai ri. Beaucoup. Très beaucoup même :D

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80)
n°4930095
Weissen
Chevalier de sang en congé
Posté le 18-08-2008 à 13:02:14  profilanswer

Ha, ha, ha, je lol! :lol:  

Coté horde je fais Elfe de sang, Draeneï coté alliance (pas grave pour le rp).

---------------
Tout ce qui bouge, c'est de l'allié, Tout ce qui bouge pas, c'est de l'allié. Mais c'est de l'allié discipliné a l'avance.
n°4930096
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 18-08-2008 à 13:07:21  profilanswer

Moi j'avoue que coté Alliance le Dranei me tente le plus, et c'est d'ailleur une trace ultra logique : aprés les érédars, aprés les roués, aprés les shamans, voici encore une preuve de la capacité des dranei à faire de la merde s'adapter aux coutumes locales.

Les elfes de la nuit et de sang pareil : ils ont toujours été dans tout les bons coup à base de corruption, donc ca me prati parfait.

Les races que je ne vois pas DK : tauren, Gnome et nains. Pas leurs genre. (les gnomes peut être un peu mais bof)

Ce que je ferais : ca dépendra de la race que je trouverais joli en DK.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4930097
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 18-08-2008 à 13:08:16  profilanswer

Les nains y'en à un Naxx :ack:

---------------

Kaosi / Kaô.  
n°4930099
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 18-08-2008 à 13:13:30  profilanswer

Kaosis a écrit :

Les nains y'en à un Naxx :ack:

De même qu'il y a des trolls démonistes et des elfes de sang druide. Ce n'est pas courant...

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°4930100
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 18-08-2008 à 13:15:34  profilanswer

Et les nains Wildhammer peuvent être chaman aussi !

---------------

Kaosi / Kaô.  
n°4930102
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 18-08-2008 à 13:24:49  profilanswer

A ceux qui n'auraient toujours pas compris, un DK ne choisit pas de le devenir, c'est le Roi-Liche qui décide qui devient chevalier de la mort pour lui.  
D'où le fait que absolument toute race peut devenir chevalier de la mort.

n°4930104
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 18-08-2008 à 13:28:22  profilanswer

On va pas refaire le débat, mais cela dépends tout simplement aussi du contact de la race avec le Fléau. Ce qui fait les Elfes de la Nuit, les Taurens et les Draneis, ainsi que les Gnomes sont tout sauf crédible.

Mais bon, Blizzard décide que l'on peut jouer l'exeption qui confirme la règle.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaosis le 18-08-2008 à 13:29:12

---------------

Kaosi / Kaô.  
n°4930105
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 18-08-2008 à 13:32:34  profilanswer

eltargrim a écrit :

A ceux qui n'auraient toujours pas compris, un DK ne choisit pas de le devenir, c'est le Roi-Liche qui décide qui devient chevalier de la mort pour lui.  

La première partie, je suis d'accord, on choisit pas d'être DK.

La seconde, c'est la propagande du Roi Liche. Il ne choisit que parmis ceux susceptible de devenir DK. De même que Ner'Zhul a pris Arthas non pas parce que ca paraissait groovy mais parce qu'il voyait qu'il allait avoir le profil, un peu aidé.

La c'est pareil, sauf accident certaines races ont peu de chance de produire des DKs comparés à d'autres.

---------------
n°4930106
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 18-08-2008 à 13:32:54  profilanswer

Kaosis a écrit :

Mais cela dépends tout simplement aussi du contact de la race avec le Fléau.

Bah non justement.  :sarcastic:  
Aujourd'hui, plus aucune race ne vit isolée dans un coin d'Azeroth comme ce fut le cas pour les elfe de la nuit pendant longtemps. Toutes les races importantes ont rejoint la Horde ou l'Alliance et envoient de fait des soldats au combat contre le fléau.
Quant à cette "prédisposition à la corruption" qu'évoquent certains, elle existe bien sûr, mais n'intervient pas ici puisque le Roi-Liche (et peut-être d'autres puissant DK ?) relève des soldats morts au combat pour en faire ses chevaliers de la mort.

n°4930108
Weissen
Chevalier de sang en congé
Posté le 18-08-2008 à 13:36:02  profilanswer

eltargrim a écrit :

[Blague à 2pc] Je vois bien un Gnoll chevalier de la mort tient ^^
*Roulement de batterie* TATOUM TCHHH
*Rire prénregistré* Ha ha ha ha ha [/Blague à 2pc]

Avec un DK Dreaneï je vais pouvoir faire un dradra bleu Eredar. =)
Edit : Plus sérieusement, je sais pas quand se passe la phase ou on apprend a être DK (avant l'arrivée de l'exodar ?), mais rien n'empêche de dire que son Draeneï est tombé au combat en Norfendre et a été relevé en tant que DK.

Message édité par Weissen le 18-08-2008 à 13:43:04

---------------
Tout ce qui bouge, c'est de l'allié, Tout ce qui bouge pas, c'est de l'allié. Mais c'est de l'allié discipliné a l'avance.
n°4930109
devil-kata​na
Heresy
Posté le 18-08-2008 à 13:38:51  profilanswer

Draeneï mâle ou elfette de la nuit pour ma part...

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Dieu à mi-temps
Posté le 18-08-2008 à 13:43:06  profilanswer

eltargrim a écrit :

Quant à cette "prédisposition à la corruption" qu'évoquent certains, elle existe bien sûr, mais n'intervient pas ici puisque le Roi-Liche (et peut-être d'autres puissant DK ?) relève des soldats morts au combat pour en faire ses chevaliers de la mort.

Et dans le corps il y a une ame. Et certaines vont rester inflexibles. Il va plutot chercher ceux qui ont laisser une ouverture (qui ont le profil) que de forcer la porte car ca lui est quasiment impossible et en tout cas beaucoup trop long.

A mon humble avis, je pense que a peu prés 0% des elfes de sangs doivent résister, et à l'inverse je pense que les Drneis ont un fraction d'irréductibles a peu prés incassable et une fraction de gens qui limitent proposent leurs services.

---------------
n°4930111
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 18-08-2008 à 13:46:55  profilanswer

eltargrim a écrit :

Bah non justement.  :sarcastic:  
Aujourd'hui, plus aucune race ne vit isolée dans un coin d'Azeroth comme ce fut le cas pour les elfe de la nuit pendant longtemps. Toutes les races importantes ont rejoint la Horde ou l'Alliance et envoient de fait des soldats au combat contre le fléau.

Euh non. Désolé. Ce n'est pas parce qu'ils ont rejoinds l'Alliance qu'ils sont plus ouverts.

Les Dranei restent surtout à l'Exodar et envoient quelques diplomates un peu partout dans l'Alliance pour se faire connaître.
Ils luttent principalement contre la Légion et non pas le Fléau, pour preuve leur faible présence en Northrend.

Les Elfes de la Nuit ne voient pas d'un bon oeil les autres races de l'Alliance, mais sont obligés d'y rester pour contrer les Orcs dans la forêt d'Ashenvale.  

Les étrangers sont déjà très mal vu à Darnassus et les Elfes de la Nuit évitent d'envoyer leurs troupes un peu partout.  
Les Sentinelles ont juste participé à la bataille d'Anh'Quiraj et un peu en Outreterre pour l'effort de guerre, mais c'est tout.  

Pour le moment les elfes sont fixés sur Ashenvale et les Tarides et s'ils le pouvaient ils auraient quittés l'Alliance depuis un petit moment.

Un Dk d'une de ces races est donc quelque chose d'exceptionnel.

Citation :

Cela c'est une goule.  

Le Chevalier de la Mort lui est encore vivant. Son esprit à été corrompu, d'une manière ou d'une autre par le Roi Liche.
Pour preuve, on ne sait même pas si le corps d'Arthas est vivant ou mort.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaosis le 18-08-2008 à 14:01:51

---------------

Kaosi / Kaô.  
n°4930112
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 18-08-2008 à 13:47:51  profilanswer

hmm, je sais pas encore la faction mais :

Alliance :
Naine :love:

Horde :
Pas de réprouvé (double usage avec lichborn, et j'ai deja trop joué réprouvé sur mon démo)
pas taurens (sont ridicules en plaques)

Surement une trolesse. elles sont la stature et le maintient qui va bien avec un chevalier

Message édité par Rati le 18-08-2008 à 13:48:00

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°4930113
talieth
Errant de la toile
Posté le 18-08-2008 à 13:50:06  profilanswer

Pour ma part ca sera une elfette DK.  
pour des raisons pragmatiques : quand faut aller changer la couche de la petiote, se mettre dans un buisson à l'écart en shadowmeld, c'est bien pratique :D

---------------
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
n°4930114
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 18-08-2008 à 13:51:37  profilanswer

Kaosis a écrit :

Ils luttent principalement contre la Légion et non pas le Fléau, pour preuve leur faible présence en Northrend.

Cela dit, Quel Danas est a mon avis un bon spot de recrutement pour le Liche King. Plein de dranei idélaiste, pleins d'autres idéalsites, pleins 'elfes de sang de Kael Thas déséspéré par la branlée qu'ils se prennent, et le fléau en embuscade.

A mon avis, les rangs des DKs ont explosés avec le Puit de soleil.

---------------
n°4930116
Rogger
Posté le 18-08-2008 à 13:58:35  profilanswer

Alliance :
Nain

Horde :
UDette ou Trolette

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "