| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelle race choisirez vous pour votre DK ? |
aaltar Va farmer noob | Histoire de voir un peu la tendance. Message édité par aaltar le 18-08-2008 à 11:29:48 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-08-2008 à 11:29:29 ![]() ![]()
|
Kaosis Paladin aigri. | Elfette de la nuit, je suppose.
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Inu_yasha | Humain, passke c'est mieux ! |
Artyys Rerolleur compulsif |
Canarchy Let's rock baby ! | Mort vivant, parce-que il love UD. --------------- Canarchy, Rogue Undead Lvl7x - Cho'Gall. Bakanard, Troll Hunt Lvl7x - Cho'Gall. Kanard, Orc Chaman Lvl7x - Cho'Gall. |
aaltar Va farmer noob | 10 choix possible au maximum |
JohnClark It's been a long time, Snake. | Orc, comme les DK de Gul'Dan ( un corps d'humain avec une âme d'orc, certes, moi je dis l'orc a pris le dessus ) --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
grogh Renegade - Sargeras | Gnome ou nain --------------- A moooooooort les elfes !!! |
Kaosis Paladin aigri. |
Message édité par Kaosis le 18-08-2008 à 12:00:06 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Yoshi-Blast Lurker | Trollette ou Orc-ette, jéziteu. --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! ** where is lizard help ** |
thanathus | j'ai voté troll, mais ça sera peut être une trolette, ou un tauren, enfait, ça dépendra de quand je serais devant l'écran de création, je verrais ^^ |
Statik -_-' |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Les nains sont spoliés, c'est pour ça que le mien (si je décide d'en faire un) sera nain --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
arbos violé par un wardef ='( | Tauren pour ma part, sinon au pire EdS
--------------- Tetsuryu fake pvpeiste, Sartek, en pexxe,Lugdunum en pexxe aussi,Pallanza encore un reroll en pexxe,Kaozum sale mule ta banque n'est pas assez grande, Czin qui ne soigne jamais son angine |
Kaosis Paladin aigri. | Y'a 3 vote pour les gnomes quand même --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Yoshi-Blast Lurker |
--------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! ** where is lizard help ** |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | ORK ORK ORK ORK ORK ! --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
EGML | Mon coeur me dirait draeneï (la classe absolue) mais une mauvaise langue dans mon crâne me dit de plutôt prendre une race utile, soit en pve ou en pvp. Humain ou gnome dans ce cas. |
Kaosis Paladin aigri. |
Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 18-08-2008 à 12:34:06 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
MAZMAZ | j'hésite entre orc ou undead
Message édité par MAZMAZ le 18-08-2008 à 12:36:15 |
Maximelene Bonjour aaltar :) | J'ai ri. Beaucoup. Très beaucoup même --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Kaosis Paladin aigri. | Les nains y'en à un Naxx --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Kaosis Paladin aigri. | Et les nains Wildhammer peuvent être chaman aussi ! --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Kaosis Paladin aigri. | On va pas refaire le débat, mais cela dépends tout simplement aussi du contact de la race avec le Fléau. Ce qui fait les Elfes de la Nuit, les Taurens et les Draneis, ainsi que les Gnomes sont tout sauf crédible.
Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 18-08-2008 à 13:29:12 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Weissen Chevalier de sang en congé |
Avec un DK Dreaneï je vais pouvoir faire un dradra bleu Eredar. =) Message édité par Weissen le 18-08-2008 à 13:43:04 --------------- Tout ce qui bouge, c'est de l'allié, Tout ce qui bouge pas, c'est de l'allié. Mais c'est de l'allié discipliné a l'avance. |
devil-katana Heresy | Draeneï mâle ou elfette de la nuit pour ma part... --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Kaosis Paladin aigri. |
Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 18-08-2008 à 14:01:51 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Rogger | Alliance :
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
Page Précédente |