| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Quelle race choisirez vous pour votre DK ? |
|---|---|
pwazon |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-08-2008 à 01:41:39 ![]() ![]()
|
eltargrim Je pense donc je fuis. | Ca dépend du casque évidemment. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK |
--------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
pwazon |
Artyys Rerolleur compulsif |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
Artyys Rerolleur compulsif |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
Mesar pretre, moine soigneur quoi... |
Message édité par Mesar le 30-08-2008 à 12:40:59 |
Kaosis Paladin aigri. | Genre Ud c'est pas plus kévin que les Eds.
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Canarchy Let's rock baby ! |
--------------- Canarchy, Rogue Undead Lvl7x - Cho'Gall. Bakanard, Troll Hunt Lvl7x - Cho'Gall. Kanard, Orc Chaman Lvl7x - Cho'Gall. |
Nicomario Wat ? | Trollette =) --------------- ![]() Fräzo - Troll Chasseur - Archimonde
![]() Yajim - Trolle Prêtresse - Archimonde
Sauvez un Troll, Tuez un Murloc. |
1ce vous lèche le visage. | Trollette c'est kikoodéviant dans le sens envie pure de se faire remarquer.
--------------- * Incline toi : Zeppelin te survole. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes * http://distractions.over-blog.fr |
1ce vous lèche le visage. | Naine c'est dans le genre kikou déviant qui veut absolument se démarquer, sauf que ca réussit --------------- * Incline toi : Zeppelin te survole. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes * http://distractions.over-blog.fr |
Nicomario Wat ? | Ice il aime aucune race --------------- ![]() Fräzo - Troll Chasseur - Archimonde
![]() Yajim - Trolle Prêtresse - Archimonde
Sauvez un Troll, Tuez un Murloc. |
1ce vous lèche le visage. | Sisi t'inquiètes j'assûme jouer Edn femme aux cheveux longs (difficilement plus kikou) et Udette (mais ca c'est pas pareil ca domine tout --------------- * Incline toi : Zeppelin te survole. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes * http://distractions.over-blog.fr |
Etsilihin |
|
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Et pourtant, elle bien, la mission dans la prison. --------------- |
Kaosis Paladin aigri. | Moi j'étais triste qu'on doive tuer le gentil bourreau moustachu. Et bien plus tard dans le jeu, je voulais faire un bisous à Varimathras pour avoir tué Garithos. Message édité par Kaosis le 30-08-2008 à 19:15:15 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Ouais, il avait la classe le bourreau. --------------- |
Baneside All skill, not gear | Troll, nommé soit "Feedme", soit "Dontfeedme", j'hésite encore --------------- Bäneside Elia |
Baneside All skill, not gear | Dommage, bien trouvé --------------- Bäneside Elia |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Au fait, pourquoi les Humains Chevalier de la mort n'ont pas le skin des Morts vivant ? Car un Mort vivant est avant tout un Humain, et un Chevalier de la mort est lui même mort. Qui peut répondre à celle là ? Message cité 1 fois Message édité par Fullgor le 31-08-2008 à 02:42:45 |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Kaosis Paladin aigri. |
aaltar Va farmer noob | J'ai choisi elfe de sang, j'assume et je vous emmerde ! |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Les UD sont des morts ramenés à la vie, et ils ne peuvent pas éviter ce point (sinon ce sont des humains, ou simplement des cadavres).
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Kaosis Paladin aigri. | Les Réprouvés sont des morts-vivants autrefois affiliés au Roi Liche. Message édité par Kaosis le 01-09-2008 à 11:18:01 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Catney | Alliance :
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | Draenette, parce que je trouve ça sympa en DK (avec la peau claire pour trancher avec l'armure). La copie conforme de ma chasseuse, donc j'adore l'apprence <3 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |