| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous choisis comme pet collector? |
thekid | Sondage sur les pet collector que vous avez choisis... |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-02-2005 à 22:39:46 ![]() ![]()
|
Samurek Rooaaaaar | il manque "je n'ai pas la collector, Tapoue et Obi wan Kenobi" --------------- Samurek rogue 60 sur sargeras Kerû guerrier 47 sur conseil des ombres |
Dayak-thor HS and HC | ouai exact!
--------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Didi |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | nan peche le zergling a la cote --------------- *Sign en vacances* |
Dayak-thor HS and HC | TAPOUE --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
_Taranis_ | Au faites il sa une utilité ce familier autre que celle de faire jolie ? |
antediluvian Hunter Troll sur Vol' Jin | Oui il fait jolie et il dors, ca dechire non? =D |
Nazdreg Waaaaagh! | Mini didi pour trois persos, panda pour un autre ^^ |
LooSHA Exploder |
|
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | Mini didi pour mon premier persos
--------------- ![]() ![]()
Hebergement gratuit de sites : http://www.infernobox.com |
thetys Are you local? | Les pandas sont des ronffleurs!!! |
thekid | C'est vrai que mon panda dort tout le temps je l'ai meme surpirs en train de dormir dans l'eau !!!!!!!! |
LooSHA Exploder | Quelqu'un aurait des images ou un lien ? |
Khadrim | J'ai voté Zergling |
mini_moi | didi for ever... |
Zad | Obi wan Kenobi |
wolvie | Quelqu'un l'a deja demandé mais je voulais une confirmation. Ce pet, il sert juste a se la peter en disant : "moi j'ai acheté le collector et pas vous." |
thetys Are you local? | nan moi je me la pète pas c'est juste que je le trouve mignon |
Fishes M'en Fish | @Loosha: Ici |
LooSHA Exploder | Merci Fishes, j'en avais marre de chercher et de ne pas trouver |
astarte | moi j'ais le mini Didi et il est excellant, surtout quand il crache des flammes |
Amnexty Profil : NeX | Je regrette d'avoir pris le Diablo en fait |
Pierrotlebo | Panda pour mon chasseur toro et mini-didi pour mon guerrier troll |
wis | Chalut
|
Garshaw Membre d'Azureal | Le Zergling. Même s'il est pas très bien fait et qu'il est assez rose... --------------- ![]() ![]() ![]()
"La puissance... Et la magie seules m'intéressent." - Illidan Stormrage Garshaw, Mage Gnome & Yosuuf, Démoniste Humaine d'Azureal, sur Dalaran. |
ReactorK | Le zerling fait rien pis il est moche --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Space Dementia Tempus Fugit |