online faq recherche accueil

Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Choix difficile !

n°4843146
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 16-02-2007 à 00:00:25  profilanswer

Salut à vous tous !  

Il est arriver enfin le moment du choix, oui ce fameu choix que grand nombre d'entre vous n'a pas eut a connaître. C'est tout simple le choix du :

58 ou 60 pour go en outland !

Donc voilà j'aimerais savoir le quels serait le mieu pour moi et pour ma progression dans l'enchainement de zone !  

Cordialement L'Ange Noir

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
Hitø Ud @ ner'zhul
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 16-02-2007 à 00:00:25  profilanswer

n°4843147
Lunard
Troll Prêtre impie
Posté le 16-02-2007 à 00:09:05  profilanswer

J'ai un chaman élémentaire niveau 56 et je compte bien aller en Outreterre dès le 58 parce que les niveaux 58-60 vont être extrèmement rapides, les quêtes sont simples et rapportent gros mais aussi parce que j'ai un équipement moisi (mélange de tissu / cuir / mailles +dmg nature, inte, esprit) et que la moindre pièce représentera un up énorme de mon pauvre reroll :o .

n°4843148
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 16-02-2007 à 00:18:23  profilanswer

Idem ^^

je te reconseille, du moins si c'est un reroll d'aller la-bas, ce sera beaucoup moins ennuyeux pour toi!

M'enfin, étant 54, ayant completé presque toutes les quetes des malterres ( du moins je crois ) je vais y aller pour sur :)

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°4843149
ghuzzi
Posté le 16-02-2007 à 00:21:06  profilanswer

Juste comme ca, ce soir je viens de voir un level 57 à bastion de l'honneur.... c normal ca un 57 en outreterre ?

n°4843151
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 16-02-2007 à 00:44:14  profilanswer

j'suis 57 mais j'ai peur de sortir de la 1re zone au lvl 61 donc bloquer ! donc voilà !  

ayant eutu n mage y'a longtemps j'ai plus de main donc voilà !!! help me :)

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
Hitø Ud @ ner'zhul
n°4843152
isaacklen
Grand petit joueur
Posté le 16-02-2007 à 00:48:24  profilanswer

61 tu passes sans problème au marais, 63 sans problème à la foret de terokar , puis 64 c'est bon pour nagrand 65 pour les tranchantes et 68 tu as ombrelune et raz de néant. J'étais 70 et je n'avais aucune quete à ombrelune et un quart de celle de raz de néant (et comme instance le reservoir de glissecroc (enclos et basse tourbière) et (rempart + fournaise) .  

Donc pas de problème pour y aller au 58.

---------------
L'informatique s'est voulu ergonomique, elle est devenu ergocomique
n°4843157
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 16-02-2007 à 01:22:43  profilanswer

donc bin j'vais tout faire pour y aller au lvl 58 =)

cette nuit c'est nuit pex 57 too 58 xD

---------------
Hitø Ud @ ner'zhul
n°4843162
cali
Posté le 16-02-2007 à 02:54:53  profilanswer

en débarquant en outland 60 full T2, j'ai pris mon temps fais toutes les quetes et je me suis retrouvé au début des tranchantes (donc apres nagrand terokkar marécage et péninsule) au niveau 68. donc en y arrivant au 58 ca ne posera pas de réels problèmes, ça n'aura que des avantages. Plus de fric, du matos largement mieux...

---------------

n°4843167
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 16-02-2007 à 04:35:02  profilanswer

j y suis aller au lv58 avec mon reroll prere shadow et du coup j ai ding 60 en deux temps 3 mouvement etant donne ce que te rapporte les mob en xp. par contre un casteur boit beaucoup a bas lv en outland ca tu est oblige de lacher la sauce. je suis passer d un farmage sans boisson a un framage+ quette avec boisson tous les 4-5 mobs. j ai aussi craquer quelques quettes qui avait permis a mon main de passer 60-62 rapidement, ce qui est compense par le fait qu un pretre lv rarement seul ^^ .
donc pour resumer a toi de voir, c est tout a fait possible sans trop de desagrement en conaissant un peu les quettes pour faires celles qui te rapporte le plus au debut.
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4843182
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 16-02-2007 à 09:27:49  profilanswer

ghuzzi a écrit :

Juste comme ca, ce soir je viens de voir un level 57 à bastion de l'honneur.... c normal ca un 57 en outreterre ?

en fait il n'y a aucun niveau mini pour l'outreterre; c'est pour passer le portail qu'il faut être 58; mais un démo peut parfaitement invoquer un lvl4 à shattrath

L'Ange Noir a écrit :

j'ai plus de main donc voilà !!! help me :)

joue avec les pieds

-----> []

valletm a écrit :

tu est oblige de lécher la sauce. je suis passer d un fromage sans boisson a un fromage+ baguette avec boisson

----->> []

Message édité par turin turambar le 16-02-2007 à 09:30:56

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks

Aller à :
Ajouter une réponse