| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le choix de ma vie (enfin ptete pas mé bon :p) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-03-2005 à 14:57:26 ![]() ![]()
|
Khal | Conseil : fais un perso avec lequel tu aimes jouer |
eagledu62 | en fait jaime jouer ac le chasseur , mais j'ai peur de me retrouver desavntagé par rapport aux autres classes dans les champs de btailles...que ferais tu a ma place ? |
eagledu62 | mdr g rien compri a ske tu ma di ttef mais meric kan mm de ta reponse |
eagledu62 | ok merci |
Nephtys | aera of effect |
eagledu62 | et en francais ? |
Diso | aire d'effet lol...
Message édité par Diso le 09-03-2005 à 15:56:12 |
eagledu62 | ok lol |
hyrius Murloc #1 Fan. | Garde ton chasseur mais va en PvE |
Ashkar | A je le savais en plus... /bonk ashkar |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | chaman powaaaa --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | le chasseur c est le meilleur en raid oO --------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
gm_dragon[fd] Exode | Un chasseur en raid mourra probablement moin que les autres.
Message édité par gm_dragon[fd] le 10-03-2005 à 09:30:05 --------------- Blooddragon Elf HUNTER LVL 60[Archimonde] http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=1654 http://www.wowblood.fr.st/ Membre Exode |
zzs | je sais pas qui a dit que les hunter en pvp c'est nul.
|
loddy | Les chasseur en pvp c'est terrible -.-
--------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
Ingo Antisocial |
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
emouchet |
|
dool8 Moine |
|
vil | Comme tous le monde le dit il y a pas de classe ultime: c'est le systeme du pierre feuille ciseau |
dragonet Petit dragon rouge | papa tu a fait quoi aujourdui?
--------------- Mes lvl services |