| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Du choix du genre pour un(e) Tauren(e) |
lemarsu | Je crois que c'est surtout que les femelles taurennes sont vraiment moches --------------- Ma petite liste de trade |
gro-wis Retraité de Wow | Tu a oublier ridiculement devant moches --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
shinjofredo | Autant les males taurens ont vraiment la classe, autant les femelles taurens sont vraiment ridicules. |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Moi j'aime bien --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Emmi6666 | Moi je les trouve sympa Message édité par Emmi6666 le 30-05-2005 à 12:26:03 |
Khal | Une tauren bien equipée je trouve ca bien sympathique Message édité par Khal le 30-05-2005 à 12:28:43 |
woof Druide Woofeur | Attention au style du set sur les taurens en général mais bon là c'est aussi moche sur un perso masculin que féminin Message édité par woof le 30-05-2005 à 13:50:59 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
forgefeu | Les femelles Tauren ressemblent trop a des vaches debout. Autant les males sont sympas et font gros bourins humanoides que les femelles semblent lourdeaux et molles. |
Jave Folle Sui' une folasse |
Message édité par Jave Folle le 30-05-2005 à 13:44:15 |
shinjofredo | Tout le monde sait que les meilleurs skins sont chez les UD Message édité par shinjofredo le 30-05-2005 à 15:21:28 |
patate : ) | Perso la Tauren elle est plus ou moin styler |
rashachine the lizard king | moi je prefere mal parce que je trouve sa beaucoup plus beau mais c'est ton choix --------------- ![]() ![]() ![]()
un petit site sur naruto j'lai relooter XD PATATOR!!!L'ARME ULTIME le fabuleux destin de... |
cali | je trouve certaines taurennes particulierement stylées. Mais bon, les gouts et les couleurs, comme le skin ne change rien au jeu, choisis par toi meme, tu n'en seras que plus content |
hyrius Murloc #1 Fan. | http://img43.echo.cx/my.php?image=cleaver0hf.jpg
|
rashachine the lizard king | --------------- ![]() ![]() ![]()
un petit site sur naruto j'lai relooter XD PATATOR!!!L'ARME ULTIME le fabuleux destin de... |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Hears_Hunter |
Message édité par Hears_Hunter le 31-05-2005 à 09:49:53 |
ReactorK | Je peux t'assurer que voir des taurens males partout et en permanence, c'est vite lourd. J'avais commencé un tauren druide lvl 10, deja bien different puisqu'il n'avait pas de cornes. Ben rien a faire, c'est lourd les taurens ( --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
wilkinson | bon on va pas trainer pendant des années non plus ... prend la femelle et on en parle plus |
ReactorK | Un tautau druide a droite (le boss de ma guilde, alors attention Message édité par ReactorK le 31-05-2005 à 21:09:59 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hears_Hunter |
Message édité par Hears_Hunter le 01-06-2005 à 09:13:49 |
ReactorK | J'avais encore aucun mod a l'epoque xD --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
hohorga Sic luceat lux |
|
ReactorK | Mr Megot tu va te faire beaucoup d'ennemis là --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | +1, elle a la classe --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hears_Hunter | Un petit |
Hears_Hunter |
Message édité par Hears_Hunter le 05-06-2005 à 05:24:17 |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Archange-demon Divine engeance | Les taurens femelles font vraiment très vache... |
skarsnik U-BER geek | Ya une super capacité raciale pour les taurens femelles: Tu peut faire un [Lait de maternité] qui rend 48 pts de mana en 2h30. |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Les taurens femelles ont la meilleure dance de WoW --------------- You do not talk about "Fight Club" |
ReactorK | Ouais c'est les seules qui peuvent léviter sur les boites aux lettres |
Page : 1 2 Page Précédente |