| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choix d'1 monture!!! :'( |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-04-2005 à 04:03:17 ![]() ![]()
|
sgt.yann Et encore une oreille ratée | Tu as le kodo beige et le vert |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ | Tu peux arrêter le RP de Tauren une fois sur le net, et reparler correctement tu sais ? |
Ingo Antisocial | bon voilà 2 petites questions juste pour toi --------------- Snaghreglots Skadedjur |
sgt.yann Et encore une oreille ratée |
|
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ |
|
Khal | Seul les taurens n ont pas le choix dans leur monture. Les autres classes si (meme si c est quasiment impossible dans certains cas).
|
Achile |
khraag | c'est marrant moi j'ai preferé le tauren a l'orc juste parce que ca me permettait d'avoir un kodo |
haades Seigneur des Enfers |
--------------- La vie est un rêve dont la mort nous réveille... |
kimyo | Te plains pas t'orais pus etre un nain |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | ouais nous les allianceux on doit faire equipe avec des demi chose montées sur des autruches de feraille ou des chêvres |
Herbe_folle ----> miss juillet 1976 <---- |
--------------- Herbefolle - Tauren - Chaman - Elune - lvl 60 - Dépec 315 / Cuir Dragon 300 -- Recrutement Evils ICI -- |
Mescalito Ver à moitié plein |
Message édité par Mescalito le 20-04-2005 à 12:32:08 |
Herbe_folle ----> miss juillet 1976 <---- | Oui voila tu t'exprimes mieux que moi Message édité par Herbe_folle le 20-04-2005 à 12:40:10 --------------- Herbefolle - Tauren - Chaman - Elune - lvl 60 - Dépec 315 / Cuir Dragon 300 -- Recrutement Evils ICI -- |
Mescalito Ver à moitié plein | Ouhhh j'en suis aveuglé !
|
Dayak-thor HS and HC | JE VEUX CE KODO!!!!!
--------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
Ingo Antisocial | j'en ai vu un kodo qui y ressemblait si c'était pas celui-là
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
Blade_973 | J'ai trouver ça:Un personnage peut apprendre à chevaucher tout type de monture. Cependant, apprendre à contrôler une monture assignée à une autre race que celle de son personnage coûte beaucoup plus cher en points de compétences ^^, Message édité par Blade_973 le 21-04-2005 à 00:51:53 --------------- Merci @+ |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Pour information ces montures décrites ici comme des rewards PvP ne sont pas différentes des montures épiques :] (sauf concernant le prix qui se trouve réduit de 90%).
Message édité par dJe781 le 21-04-2005 à 08:36:06 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Ingo Antisocial | je confirme : t'affectionnes beaucoup la monture gobeline --------------- Snaghreglots Skadedjur |
Blade_973 | Merci j'ai vraiment changer d'avis depuis. --------------- Merci @+ |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Tu peux toujours monter le drop épique du baron de Stratholme --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |