online faq recherche accueil

Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Choix de serveur pour reroll

n°4804279
flarestar
Posté le 28-07-2006 à 21:32:06  profilanswer

Bonjour,

Après "seulement" 3 semaines de vacances je n'arrive plus à me remettre a WoW, mis à part les problèmes généraux liés au jeu (faible interêt du jeu HL), j'en ai ma-claque 1/ de la Kevinite aigue sévissant sur mon serveur (Eitrigg pve) 2/ du temps d'attente abominable pour entrer en BG .

Pour le 2/ la solution est simple: mon reroll sera côté horde...

Par contre j'aurais besoin de vos avis pour le premier point: j'ai pensé aller sur un serveur rp+pvp, j'ai crée un perso sur culte de la rive noire et après 10 minutes passées à regarder le channel 4 coté ally (certe c'est tenter le diable...) ça semble pas gagné...

Donc, je voudrais savoir si certains d'entre vous sont sur un serveur qu'ils jugent relativement épargné par la Kevinite, de préférence RP et/ou pvp, et accessoirement le temps d'attente moyen pour entrer en BG coté horde (surtout alterac et arathi).

Merci d'avance

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 28-07-2006 à 21:32:06  profilanswer

n°4804284
Liziale
Posté le 28-07-2006 à 22:22:22  profilanswer

Salut  :hello:  

Je suis sur le serveur Rp-PvP Conseil des Ombres coter Horde, comme je viens d'illidan, ça me change bcp :)

Après y a toujours des Kevin/SmSeurs etc.... suffit de trouver une guilde ou un groupe d'amis qui pratiquent le RP et là ça devient vraiment Fun !

Bonne soirée  :)

n°4804286
jojoping
Rearghement votre.
Posté le 28-07-2006 à 22:46:13  profilanswer

Culte de la rive noire avec ma gnomette voleuse lvl 6 ^^ (Rp PvP)

n°4804297
Daemetrius
Posté le 28-07-2006 à 23:17:03  profilanswer

Y a pas de serveurs miracles(faut pas croire que RP change quelque chose^^...si les MJ faisaient leur job pour faire respecter la charte des serveurs RP, ca serait bien, mais à mon avis ils ont déjà assez à faire), malheuresement tu n'as que deux solutions:

-Tu trouves une guilde sympa, avec des gens de niveaux identiques(environ) au tien, et tu leave tout les canaux de discussions
-Tu changes de jeu

PS: de toutes façons je trouve le principe de créer des serveurs RP, stupide...dans MMORPG, y a RP, tout les serveurs devraient être un minimum RP en toute logique.

Message édité par Daemetrius le 28-07-2006 à 23:17:27
n°4804300
flarestar
Posté le 28-07-2006 à 23:49:33  profilanswer

Changer de jeu c'est difficile vu que pour l'instant ya rien d'autre...

Là je viens d'aller voire sur croisade écarlate, ça a l'air pas mal...

n°4804309
Daemetrius
Posté le 29-07-2006 à 01:13:59  profilanswer

flarestar a écrit :

Changer de jeu c'est difficile vu que pour l'instant ya rien d'autre...

Là je viens d'aller voire sur croisade écarlate, ça a l'air pas mal...

Faudrait voir à ouvrir les yeux aussi quand tu regardes ^^
Tiens par exemple, tu aimes le RP, et tu n'aime pas les Kévins? Va faire un tour sur EverQuestII, je peux t'assurer que tu seras servi! Par contre là t'auras l'impression de changer de difficulté, WoW c'est le mode "Super easy", EverQuestII c'est plus la difficulté "God"(et des graphismes affolants, demandant une bête de pc)

Le monde des MMORPG regorge de jeux intéressant avec de vrais communauté RP.

n°4804323
flarestar
Posté le 29-07-2006 à 09:06:07  profilanswer

Après 3-4 ans sur EQ1 disont que je boycott légèrement SOE :D
Enfin là on part dans le HS, la question c'est un serveur sur WoW.

Je cherche pas le RP, mais des joueurs qui sont globalement corrects: comme ceux qu'on a pu voire dans EQ et L2.
Si sur serveur RP on en trouve plus de cette espèce, va pour le RP.

n°4804338
lita
Posté le 29-07-2006 à 12:30:25  profilanswer

FF XI est pas mal et il n'y as vraiment pas beaucoup de Kévins (jy joue souvent chez un pote)

n°4804362
Daemetrius
Posté le 29-07-2006 à 17:24:27  profilanswer

flarestar a écrit :

Après 3-4 ans sur EQ1 disont que je boycott légèrement SOE :D
Enfin là on part dans le HS, la question c'est un serveur sur WoW.

Je cherche pas le RP, mais des joueurs qui sont globalement corrects: comme ceux qu'on a pu voire dans EQ et L2.
Si sur serveur RP on en trouve plus de cette espèce, va pour le RP.

Lol je te comprends pour SOE ;)

Sinon, à vrai je suis fan de RP, mais je te déconseille vraiment d'aller sur un serveur RP.
Quand tu es sur un serveur normal(non JdR), tu sais à quoi t'attendre, tu peux jouer "tranquil", par contre sur un serveur RP, tu vas vite avoir ta tension IRL qui monte lol, c'est bien simple, il y a 1% des membres du serveur qui sont RP, les 99% autres passent leur vie à flooder sur le RerchercheGroupe et à faire chier le monde, et se mettent limite à t'insulter quand tu leur rappelle qu'il s'agit d'un serveur Jeu de Rôle(ca c'est le meilleur des cas possible, tu fais un report MJ pour insultes, et hop, un boulet de moins sur le serveur, on y arrivera à avoir un vrai serveur RP! ^^).
L'idée en elle même, de créer différents serveurs, pour ceux qui aiment le RP, et ceux qui s'en fouttent, est très bonne. Malheuresement peu de gens savent ce que signifie RP(90% des joueurs sur un serveur RP, y sont parcque "Blizzard" leur à conseillé ce serveur quand ils ont commencé), donc bon, pour des raisons de santé mental, et donc pour éviter de sombrer dans la folie si tu aimes le RP, ne va pas surtout pas sur un tel serveur :D

n°4804597
amadeusex
Posté le 31-07-2006 à 10:34:52  profilanswer

La rentrée des classes va naturellement dékeviniser le monde de wow ..

Ouf.....

n°4804599
xpewx
gné
Posté le 31-07-2006 à 10:38:52  profilanswer

confrerie du thorium >

pas de flood sur le recherche groupe.

bonne ambiance.

y'a un stock de reroll pour quester en groupe et faire les instances sans trop galerer.

y'a des seances rp, sisi, sauvages, parfois hilarantes, dans des lieux improbables, meme si ca reste du assez rare et tres ponctuel avec de nouvelles rencontres.

y'a des gens qui stoppent le farm , font un  /sit et  causent avec toi juste pour le plaisir (rp hein) !
 :jap:  

n°4804604
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 31-07-2006 à 10:56:09  profilanswer

xpewx a écrit :

confrerie du thorium >
 pas de flood sur le recherche groupe.

bonne ambiance.

y'a un stock de reroll pour quester en groupe et faire les instances sans trop galerer.

y'a des seances rp, sisi, sauvages, parfois hilarantes, dans des lieux improbables, meme si ca reste du assez rare et tres ponctuel avec de nouvelles rencontres.

y'a des gens qui stoppent le farm , font un  /sit et  causent avec toi juste pour le plaisir (rp hein) !

Je cite mon dernier logh du recherche groupe, en 10 minutes j'ai eu ca comme message
"[Machin]On recherche des gens pour le goulet 10-19"
"[Bidule]Il nous faut de l'aide pour affronter ces chiens de l'alliance au goulet 40-49"
"[Chose] Une galinette cendrée se pose sur votre épaule et laisse un message : venez au goulet 30-39 pour tuer les ally"
"[Machin2]Qui pour le goulet 10-19"

Etc etc, je parle même pas des moments ou les "espions" de l'alliance arrivent pour inciter la horde a venir dans telle ou telle tranche du goulet ...  :sweat:  

Peut-etre que du flood y'en a pas sur CdT coté alliance, mais coté horde ... :ack:

Après pour le RP je suis d'accod, c'est plus ou moins respecté :)

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4804607
xpewx
gné
Posté le 31-07-2006 à 11:12:44  profilanswer

rho, c'est rare, en tout cas dans mon creneau horaire >  de 22h a 04h et +.

cela dit le cherche groupe sert quand meme a ca, et quand y'a plusieurs messages pour des goulets different c'est pas du spam :  pls groupes lancent leur appel une ou deux fois, idem pour les instances, ca prouve que le server vit  :D  

les "espions" de l'alliance > ca c'est penible c'est vrai

et par rapport (tjs se comparer aux autres) a d'autres serveurs, a mon avis, c'est loin d etre le pire.

Aller à :
Ajouter une réponse