| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choix du serveur |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Plop tout le monde --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-10-2005 à 21:16:45 ![]() ![]()
|
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Ouais mais moi les truc super ultra connu trop peuplé genre Archimonde et Sargeras c'est pas mon truc... --------------- Beanna, gardien de Cénarius
wilkinson | Sinistralis devrait se remplir avec la deuxieme vague de migration ... mais ca ne dépassera pas "moyen" à mon avis (on est encore presque le plus petit serveur européen Message édité par wilkinson le 15-10-2005 à 04:38:04 --------------- |
kaygorden Mage UD retraitée sur E'T |
Message édité par kaygorden le 15-10-2005 à 10:59:56 --------------- Des terres arides de Kalimdor viendront, pour dans le sang voir morts, ceux d'Azeroth qui combattront |
Niluge This is not a kwask ! |
Message édité par Niluge le 15-10-2005 à 10:55:47 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre niluge --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
Message édité par Dariog le 15-10-2005 à 12:48:49 --------------- Vestal Pretresse UD |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |