online faq recherche accueil

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Choix du serveur

n°4751298
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK
Posté le 14-10-2005 à 21:16:45  profilanswer

Plop tout le monde  [:arakor:4]  

Vu qu'il y a pas de partie "général" sur les serveur je poste ca ici dans le doute...  :D  

Alors j'orais voulus savoir quel serveur était les mieux pour jouer en s'amusant en pve.
(Par "mieux" j'entend asser équilibré niveau horde/alliance)

J'avais d'abord pensé à Elune mais je crois qu'il y a plein plein d'ally là bas et ca c'est pas bon :p
Meme si je fait pas de pvp je me suis dit que les serveur pvp pourais etre simpa, pcq ca fait encore plus réaliste : tu vois un gars du coté adverse, tu te bat contre lui. :p
Et puis après je me suis rendu compte qu'ils étaient tous super plein... et puis le seul qui me tente c'est Ner'Zhul mais 80% ally/20% hordeux :tired:

Vraiment je sais pas du tout quoi prendre...  
Il m'en faudrais un asser peuplé quand meme, et puis tant pis si c'est pas prafaitement équilibré mais sans trop grande différence ally/horde...
Z'avez une idée ? :D

:jap:

---------------
[:aaltar:2] Beanna, gardien de Cénarius
       Conseil des Ombres - Horde
Mon blog de classe sur le Druide @Millenium

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 14-10-2005 à 21:16:45  profilanswer

n°4751301
Kalimdor P​ower
Posté le 14-10-2005 à 21:22:02  profilanswer

Sans vouloir troller, il me semble que Sargeras est assez équilibré... Mais après voit tout simplement avec tes amis ou tes preferences (rp, pvp, normal...)

Ps : je ne suis pas sur sargeras :p

n°4751304
Gimmick
Posté le 14-10-2005 à 21:30:35  profilanswer

Ouais mais moi les truc super ultra connu trop peuplé genre Archimonde et Sargeras c'est pas mon truc... :/

Rien que pcq je trouve le nom pourit :D
Et puis Sargeras sux alors j'irais pô dans son serveur :o

:razz:

Une tite question pour m'aider :
• esce que les serveurs normal ca "bouge" ou alors c'est chacun dans son coin et puis basta ?
• esce que les serveurs pvp sont vraiment très pvp, esce qu'il faut un perso pvp obligé pcq on fait très souvent des duels ?
• esce que les serveurs Jdr c'est bien ou on se lasse de l'ambiance au bout d'un certain temps ?

---------------

n°4751333
wilkinson
Posté le 15-10-2005 à 04:23:20  profilanswer

Sinistralis devrait se remplir avec la deuxieme vague de migration ... mais ca ne dépassera pas "moyen" à mon avis (on est encore presque le plus petit serveur européen :( )

l'embiance y est plutôt bonne mais y'a quand même 66% d'alliance d'apres www.warcraftrealms.com , on a vu pire ;)

edit : en fait leurs % de persos semblent bizare en générale vu que le ratio d' "activité" a:h est tres différent pour un même % :??:  , enfin ici c'est 1,5:1

Message édité par wilkinson le 15-10-2005 à 04:38:04

---------------
:hello:  Venez sur Sinistralis :hello:
n°4751339
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 15-10-2005 à 09:46:55  profilanswer

Viens sur rashgarroth , c'est le serveur le plus équilibré que je connaise et il n'y pas de personnages équipés tout en épique pour l'instant.  :)

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4751340
kaygorden
Mage UD retraitée sur E'T
Posté le 15-10-2005 à 10:33:23  profilanswer

Sangocid a écrit :

Viens sur rashgarroth , c'est le serveur le plus équilibré que je connaise

Je dirais pas ca, j'y etais avant ca donné mass raid allianceux pour quelques raid hordeux  :sarcastic: enfin peut etre que maintenant ca a changé  :whistle:
Perso, au niveau ambience Rashgarroth est plutot pas mal  ;) c'est un serveur que je recommande d'ailleurs pour ce qui veulent joué dans de bonne condition.

Message édité par kaygorden le 15-10-2005 à 10:59:56

---------------
Des terres arides de Kalimdor viendront, pour dans le sang voir morts, ceux d'Azeroth qui combattront
n°4751344
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 15-10-2005 à 10:55:18  profilanswer

Sangocid a écrit :

Viens sur rashgarroth , c'est le serveur le plus équilibré que je connaise et il n'y pas de personnages équipés tout en épique pour l'instant.  :)

+1 :ack:

En plus ya une super guilde côté hordeux :irony:

Message édité par Niluge le 15-10-2005 à 10:55:47

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4751353
Gimmick
Posté le 15-10-2005 à 12:26:36  profilanswer

Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre niluge ;)
Mais, meme si la guilde à l'air bien bien simpa et qu'il y a tous les coupaings de JH dedans, je préfère jouer sans guilde moi pour commencer :p

Et pis, si vous le voulez bien je m'incruste dans la vot' mais c'est pas dit que j'y sois le bien venu encore ^^
Et pis je suis pas le genre de jouer qui joue pour etre le meilleur etc... je joue juste pour m'amuser moi ! :)

Je vais peut etre bien aller sur rashgarroth... je sais pas trop :/

---------------

n°4751357
Dariog
Elen sila lumenn omentielvo
Posté le 15-10-2005 à 12:48:39  profilanswer

Citation :

+1  

En plus ya une super guilde côté hordeux

Je dirais plutôt qu'il y a la meilleure guilde côté hordeux, tout simplement. :D

Message édité par Dariog le 15-10-2005 à 12:48:49

---------------
Vestal Pretresse UD
n°4751360
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 15-10-2005 à 13:10:31  profilanswer

Gimmick a écrit :

Et pis, si vous le voulez bien je m'incruste dans la vot' mais c'est pas dit que j'y sois le bien venu encore ^^

Si si t'es le bienvenue :razz:

Et puis on joue pas pour être les meilleurs, même si c'est ce qu'on est :huho:
(C'est pas ghorr qui me cotnredira :razz: )

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®

Aller à :
Ajouter une réponse