| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Choix du nom |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-11-2004 à 22:06:06 ![]() ![]()
|
Bobynausore Profil: heure | ouais mais comment t as trouvé le nom de ce perso de fan fiction?...
Message édité par Bobynausore le 02-11-2004 à 22:08:16 |
Sayagi Tauren avec un marteau | En combinant deux noms de mes persos de fanfiction.
--------------- Dénicheur de photo officiel pour le playtauren! ![]() ![]() ![]() |
Bobynausore Profil: heure | je crois qu on peut aller loin comme sa... |
patate : ) | moi PaTaTe ça vien de |
Bobynausore Profil: heure | Pour moi j ai gribouillé sur un papier le soir mais je suis allé me couché et le lendemain j avais trouvé "Bobynausore" qui sera le nom de mon premier perso... |
Samurek Rooaaaaar | moi a la base je prends 1 truc ke j'aime bien
|
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | en gros tu trouve un mot totalement different --------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
U_lysse Zog Zog | moi c est connu comme personnage, et c etait le nom de .. mon chien |
PunkHead Sleeping is not a crime | 8.
|
Bobynausore Profil: heure | sauf qu on a plus le droit aux apostrophes dans les noms |
ReactorK | T'as qu'a mettre un K au milieu --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rhadamanthys | Moi gribouillier des heures durant sur un papier ( dans ma tete quoi ) et alors repris du cinéma ( Fantasitique) Message édité par Rhadamanthys le 03-11-2004 à 08:54:15 --------------- Morganna |
ultimax | moi mon nom provient de la littérature. la vieille science fiction des années 70.
|
=THA=[TuLkAs] ==> Mago Feydakin | 3. Tolkien, le silmarillion --------------- http://tulkas.forumactif.com/index.forum La Horde vaincra! " Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler. " |
Lunard Troll Prêtre impie | Lunard vient de la littérature (harry potter |
salamandar1 | Mon premier perso (Salamandar) vient de la série Cobra, mais les autres seront certainement de pures illunimations. |
U-Bot303 Prêtre un jour... | illumination du jour + clavier bousillé --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Tigermilk Guilde Weak | Tigermilk vient d un album de pop ecossaise ( de Belle & Sebastian |
vjeux Cosmos Dev | Bahh, mon pseudo ingame ca sera vjeux |
Bobynausore Profil: heure | oui mais vjeux vient de quoi?... |
U_lysse Zog Zog | bah V comme UVWXYZ et jeux comme jeux |
iPie | Heu autant faire ça avec le clavier non |
ReactorK |
Page : 1 2 Page Précédente |