| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Choix du nom |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-11-2004 à 20:34:06 ![]() ![]()
|
lowelslo | Bah moi j'ai aucune idée d'ou il vient |
Rhadamanthys | hehe moi tout mes persos zont des nom chouette ( Arcannas , Moragnna , Atrios , Zulnard , Arès , ....... (j'en ai suprimer faut pas rever ) --------------- Morganna |
sirdeck Mourikdul@Eitrigg |
Message édité par sirdeck le 03-11-2004 à 22:46:28 --------------- Mourikdul - Démoniste Gnome Astyléria - Paladin Humaine + tant d'autres reroll |
kelson |
Message édité par kelson le 03-11-2004 à 22:46:20 --------------- La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur qu'elle femme on va tomber |
vinc259 Chapelin |
|
themouche | J'en avais un super lors de la beta,sauf que j'ai perdu le nom |
ReactorK |
senseiphoenix Phoenix demoniste UD (illidan) | je sais meme pas si c'est possible deja de cree un perso avec des numeros....
--------------- www.darklegion-fr.com www.wow-fr.com |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Jojoping : non, ils ne le sont pas. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
ReactorK | En elfique il existe aussi Poaloneye qui veut dire "Ours Malade", Poalobra-ye "Ours Aveugle", Poalalateyt "Ours Crétin", Poaloku-yhi "Ours Prix Nobel", Apoal "Ours Glacé"... attendez que j'en trouve d'autres --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
jbp | generalement je m'inspire de la litterature --------------- "Etre en mesure de détruire une chose revient à la contrôler de manière absolue. " |
SidVicious | pour ma part c'est Sid Vicious le bassiste des Sex Pistols, un des groupes qui a créé le punk, ce mec est devenu une icone.
|
Xzar Shaantitus praaNsilenux |
Page : 1 2 Page Suivante |