| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Choix des béta testeurs : discutable ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-10-2004 à 21:03:26 ![]() ![]()
|
Baale Mecano Gob | attendez les autres vagues, peut etre qu'il y aura 2/3 membre de + de ta guilde |
matheousse | |
Toumai | Non ce message n'est pas répétitif car il traite des rèpartitions entre les guilde. Je ne pense pas qu'il y ai quoi que ce soit qui justifie son effacement ... |
lowelslo | Comment les guildes on fait pourse faire connaitre de blizzard parceque ma guilde n'a rien recu du tout --------------- http://wow.allakhazam.com/profile.html?602826 |
MaitreXylorz [SW] Sombregard | la mienne non plus |
dark beignet RP PvE =) | La mienne non plus =) |
Gamesh |
Message édité par Gamesh le 02-10-2004 à 22:47:30 |
Le corrompu Paladin zerg | Toi (et ta guilde) ta pas eu beaucoup de clef Gamesh, je me trompe ? |
Toumai |
Message édité par Toumai le 02-10-2004 à 23:07:57 |
lowelslo | Voila un messgae interessant concernant les envois de clés.
Message édité par lowelslo le 02-10-2004 à 23:23:50 --------------- http://wow.allakhazam.com/profile.html?602826 |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Encore un post de whine sans intérêt. On pourra reparler de la répartition quand la plupart des clés auront été envoyées. --------------- Malcorne <Bloodlust> |
Cyx Bonsoir. | +1 |
Toumai |
Message édité par Toumai le 03-10-2004 à 01:23:04 |
Toumai | Ecoute si tu es du genre a trouver que tout marche pour le mieux dans ce système et ne jamais faire de critiques, voir de débats, je ne vois pas ce que tu fais sur un forum ^^ Le terme d'enfants gatés ne correspond pas du tout à ma démarche en plus. Mais je sais très bien qu'en postant ici je m'expose à ce genre de posts. Je trouve que le système de distribution n'est pas juste et c'est quand même mon droit de le dire pour que cela change à l'avenir. Mais je ne remets pas en cause que certains puissent avoir des clés et d'autres non ... Mais bon j'oubliais on n'a pas le droit de critiquer car TOUT est parfait. C'est avec ce genre de raisonnement que les forums, qui au dèpart sont sources de débats, perdent leur utilité. |
ReactorK | Toumai tu pourrai nous citer quelles sont les guildes qui ont étaient pistonnées stp ? Pask peut etre que des "cousins de membres de Blizzard leurs ont demandés que toute leur guilde soit en BT" |
Z@G | Je pense qu'il serait idiot de donner une clé à chacun des membres d'une guilde, quelques-un à la limite mais tous...
Message édité par Z@G le 03-10-2004 à 02:15:37 |
pjt |
|
patate : ) | 1+1 =2
|
Barbha | @ Toumai
|
Xzar Shaantitus praaNsilenux | @Barbha : Les war legend n'ont pas eut de piston de la part des GM de Blizzard, ils ont tout simplement remporté le concour de la stess test. Ce qui semble être plausible vu leur réputation sur DAoC. ---------------
"Loin, loin sur la mer vogue mon bateau ! Mon beau bateau à moteuuuuur ! Tadaaatadadada" |
Toumai | Je veux pas donner le nom de ces guildes car je ne veux pas les mettrent en difficulté, ce n'est pas le but de ce post. Mais ces informations sont bien réelles... Enfin je trouvais juste que par exemple avoir 20 clés sur 30 membres c'était un peu abusé... Si certains d'entre vous trouve ça normal, en sachant que le choix n'a pas été fait au hasard, je n'ai rien a ajouter pour les convaincre du contraire. Je pense juste qu'un tel point de favoritisme ce n'est pas respectueux pour les guildes qui attendent cette béta depuis de nombreux mois. J'aurais préféré par ex 5 clés dans chaques guildes que la majorité des clés dans quelques guildes ...
|
Xzar Shaantitus praaNsilenux |
Toumai | Je peux juste dire que ces guilds n'ont pas gagné de concours mais qu'un membre illustre du staff Wow connaissait leur forum |
Wolf-SongII WoW c'est WoW | Oui mais ca apres ca donne une mauvaise reputation a la guilde si ils sont obliger d'avoir un membre a WoW pasque ils peuvent pas attendre comme tout le monde |
natalya_dn Assassin nostalgique | Mais le nombre de guildes a avoir été "pistonnées" comme ça doit être bien restreint, et plusieurs membres doivent être des relations d'employées de Blizzard. Si vous même étiez un employé, vous favoriseriez aussi vos amis non ?
|
Toumai | Pourtant c'est bien le cas ;-)
|
bigmat | Je suis dégouté. Comme beaucoup d'entre vous, je pense, j'espère recevoir une clef bientôt pour découvrir et améliorer à mon humble échelle WOW. J'avais espéré, à part quelques cas isolés, que le choix fait par Blizzard en ce qui concerne les BT étaient réfléchis mais que la sélection finale serait aléatoire. Je viens de m'apercevoir que dans la guilde des Nomades, 14 clefs leur ont été envoyées !! Je trouve ça un peu dégueulasse ... |
dark beignet RP PvE =) | C'est vrai que c'est un peu abusé la =/ Mais bon on peut rien n'y faire...
|
balder | Pour ceux qui pensent que Blizzard Europe n'invite pas de guilde.
|
Page Précédente |