| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Choix des béta testeurs : discutable ? |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Reprise du message précédent : Message édité par Altherac le 03-10-2004 à 22:31:30 --------------- Malcorne <Bloodlust> |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-10-2004 à 21:59:49 ![]() ![]()
|
patate : ) |
Message édité par patate le 03-10-2004 à 22:26:37 |
Arknod 4 pieds sous-terre... | @[DS] Patate: edit est ton ami, évite les post double... |
subzero www.ordredelalumiere.com/forum | Mais comment savoir comment Blizzard répertorie les guildes ,je doute malheureusement qu'il conaisse notre "Ordre de La Lumière" mais je vous donne l'adresse pour que vous ayez une preuve |
WORG Beta-testeur séléctionné. :p | Théoriquement (disons plutôt idéalement...), y a encore une vague ce soir. --------------- Bloodlust, c'est bien. PC4WAR, c'est beau. La béta de WoW, c'est bon. http://www.thebloodlust.org/forums [...] 53&start=0 << soirée de feu pour la fin de la closed beta europe ! Altherac, c'est un GM ! Recrutement chez les bloodlust ouvert, sur sélection. |
patate : ) | asser pour que les serveurs sois tjr vide ...
|
subzero www.ordredelalumiere.com/forum | +1 pour Bigmat |
etripeur | i agree |
WORG Beta-testeur séléctionné. :p |
--------------- Bloodlust, c'est bien. PC4WAR, c'est beau. La béta de WoW, c'est bon. http://www.thebloodlust.org/forums [...] 53&start=0 << soirée de feu pour la fin de la closed beta europe ! Altherac, c'est un GM ! Recrutement chez les bloodlust ouvert, sur sélection. |
douille Jack Burton Attitude | Je suis désolé mais je ne vous comprends pas...
|
bigmat | Déjà, lorsque l'on voit le grand nombres de questions sur le forum général de WOW béta concernant les clefs, les date d'envois, le nombre de personnes allant participer etc ... et l'absence complète de réponses de la part de Blizzard, je doute qu'Aguilar vienne ici répondre aux questions. |
Zelgadis | Oui c'est sur que sur ce point là ca reste le flou artistique ^^
Message édité par Zelgadis le 04-10-2004 à 15:26:26 |
dzeddar | @Tournai :
Message édité par dzeddar le 04-10-2004 à 15:49:18 --------------- "Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !" P.D. |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Mon avis personnel sur les personnes qui d'une maniere ou d'une autre se sentent lesees par Blizzard sur sa facon de mener le debut de la beta, c'est qu'elles prennent ca avec beaucoup trop d'emportement et de passion.
Message édité par Altherac le 04-10-2004 à 17:12:29 --------------- Malcorne <Bloodlust> |
Zelgadis | agree with dzeddar
|
Toumai | Je viens d'être sélectionné pour la béta, mais mon point de vue reste le même pour autant ;-)
|
subzero www.ordredelalumiere.com/forum | Mwé j'en suis plus si sur ...Moi j'ai vu plus d'une fois une clef avec des chiffres et des lettres changer totalement la vision des choses |
Page Suivante |