| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : y'a des choses comme ca qui font sourires! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-09-2005 à 13:02:29 ![]() ![]()
|
h3r3t1c cataliseur | comédie dramatiaque alors |
le_demon de 23h45 | tu peux juste mettre la source ? --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
incubus hordeux sur kael'thas | bah je site officiel section FAQ --------------- SERVEUR <KAEL THAS> GUILDE <Cendres> Grimmas PalaGay 70 Elfe de Sang |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | La FAQ est traduite de l'Anglais. Aux USA, ils ont pas autant de problèmes. Tiens, ca me donne une idée... --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
wumpscut Rock star amateur | c'est de l'auto dérision en faite |
ReactorK | Arretez y'en a encore qui vont dire que c'est normal que ça plante autant, même si ça plante encore comme ça en 2007 =) --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ingo Antisocial |
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
U_lysse Zog Zog | RHooo c'est une Beta après tout....
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Sert à rien ce topic. Stop le ouin-ouin habituel. On sait qu'ils sont nuls niveau qualité de services, on fait avec c'est tout. |
Emmi6666 |
--------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
lemarsu |
|
phixor Intelligence = critique | @Thanos :
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | Par amour... roooh c'est beau... hé faut log les gars |
Ingo Antisocial | j'aime le jeu, mais pas le service
thanos Never Give Up, Never Surrender | Et donc tu le dis a judge ... oookkkk j'avais pas compris... |
Ingo Antisocial | y'a des fois où vraiment tu fais exprès par contre thanos
phixor Intelligence = critique |
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | euh oui ingo mais quelle est l'utilité de le dire ici ? c'est bien regrettable mais bon on va pas y changer grand chose.
|
Atomi_Akh Grumph | ben faudrais comparer avec le service offert par d'autre société pour un jeu comparable (un minimum comparable pas Guildwar ou tout est instancié donc aucun problème de surcharge... et qui n'est donc pas un MMO)
Message édité par Atomi_Akh le 06-09-2005 à 17:43:42 |
Ingo Antisocial |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |