| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [video] Chroniques de l'Azeroth Sauvage, acte premier. |
Neige Ongzku | La page :
Message édité par Neige Ongzku le 25-01-2005 à 23:30:25 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 25-01-2005 à 23:20:51 ![]() ![]()
|
Arknod 4 pieds sous-terre... | Ouais c'est ce que je voulais dire, la vidéo rame. Enfin bon c'est un petit détail ---------------
Subtilité Précision Rapidité |
ReactorK | C'est calme, sadique et y'a une ambiance, j'ai bien aimé --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lordfresh Fight & Joy... | Super sympa cette cht'ite video!! Dis moi peux tu me dire quel logiciel tu utilise pour la capture d'image et le montage!!??? |
ReactorK | Vega et Fraps peut etre ? Message édité par ReactorK le 26-01-2005 à 00:45:10 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
dark beignet RP PvE =) | J'ai vraiment bien aimé, les musiques sont superbes |
lemarsu | Ouais suis d'accord avec les commentaires, les prises de vue sont superbes et la musique franchement bien choisi !!! Gratz à toi |
thamus | FELICITATIONS, tres bon travail un seul bemol........
|
Abaddon |
|
Littell Wanna be happy |
Salut, je n'ai pas de commentaires à faire sur ta vidéo car je suis encore au boulot.
--------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
SyGnµS Roi du tape-taupe | L'une des vidéos les plus inventives que j'ai vu dernièrement et de très bonne qualité --------------- (¯`· ._.·» Topic sur l'univers des FF Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... // \\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum // |
eL ToOn'z äkä Outläw in Game. | Salut --------------- Video : A Gamer'z Day -> A télécharger ici <- A real no-life ● Outläw -> Nain Palouf sur la BTF, lvl 29 (Soulja91@hotmail.com) PvP #4 a la release |
eL ToOn'z äkä Outläw in Game. | Bein on attends la suite !!! --------------- Video : A Gamer'z Day -> A télécharger ici <- A real no-life ● Outläw -> Nain Palouf sur la BTF, lvl 29 (Soulja91@hotmail.com) PvP #4 a la release |
gizmo21 | tout bonnement excellente |
Giorgi | C'est trop bien! et ca me donne des idees pour ma video aussi. |
eldks | tres bien fait, ca vaut le coup de dl, chapo a toi pour ce taff ! |
Garshaw Membre d'Azureal | J'aime! --------------- ![]() ![]() ![]()
"La puissance... Et la magie seules m'intéressent." - Illidan Stormrage Garshaw, Mage Gnome & Yosuuf, Démoniste Humaine d'Azureal, sur Dalaran. |