online faq recherche accueil

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Chti soucis

n°4887743
lsdshock
Posté le 07-11-2007 à 19:03:08  profilanswer

Bonsoir,
J'espere ne pas me tromper de topic...
Voila jai des petis soucis pour me connecter avec WOW.
En effet, je suis chez free et quand je me connecte, j'accede au jeu mais pendant 1/2 min et apres deconexion du jeu.
Je tiens a preciser que j'ai verifier mes pare-feu, et que jai tout parametrer.
De plus, cela fait deux moi que je n'est plus jouer (mais abonnement encore valide) car j'ai quitter le domicile familiale (qui était chez free) et depuis que j'ai ma propre ligne, je ne peut plus me connecter.
Voila j'espere ne pas trop vous avoir ennuyer et que vous ayez une réponse.
PS: ma freebox est en mode routeur.

n°4887744
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 07-11-2007 à 19:13:09  profilanswer

Aucune idée si ça vient de ton fournisseur d'accès mais j'ai joué avec des abonnés à Free cet après-midi, ils arrêtaient pas de decco, d'après l'un d'entre eux ca vient de chez free depuis une semaine

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4887745
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-11-2007 à 19:13:38  profilanswer

La freebox ne bloque jamais wow, même mal paramétré, cependant j'ai ( et pleins d'autres joueurs ) de gros problème avec la stabilité de free en ce moment, c'est bizarre, et c'est surtout visible sous wow.
Ton problème doit surement venir d'un firewall :/

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4887767
syberio
Posté le 07-11-2007 à 22:45:44  profilanswer

free :o  

tout a été dit  :whistle:  

n°4887768
lsdshock
Posté le 07-11-2007 à 23:20:45  profilanswer

Ben cela ne vient po de mes firewall car jai tout regler, Mes je sais que ya quelque soucis avec free malgres que cela soit recurant et surtout toujours au meme moment, meme po le temps de voir les personnes de ma guilde mais je pense que c'est peut etre du a Norton (que jai desinstaller) depuis jai AVG.
En tout cas merci pour les reponses

n°4887784
lebleuvert
Posté le 08-11-2007 à 10:30:25  profilanswer

Aller voir le fofo officiel, il y a des gros prob entre wow et free/club internet....

---------------
Est une saucisse de mer non comestible
n°4887790
Hade$
Posté le 08-11-2007 à 12:01:06  profilanswer

Perso, je suis chez wanadoo (ouais, je sais, caylemaL) et j'ai des problèmes depuis une semaine aussi.

Beaucoup de décos la semaine dernière et en ce moment des problèmes de positionnement (reloo pour jouer rogue -_-')

D'ailleurs, j'ai des questions à propos de ça : comment fait-on pour voir son ping ? (tab marche pas ^^) C'est de base ou il faut un add-on ?

n°4887791
genesa
ça biche ?
Posté le 08-11-2007 à 12:05:54  profilanswer

C'est en passant la souris sur les 3 barres vertes, à gauche des emplacements de sac.

---------------
-Tu va où en vacances ?    
-Azeroth...
n°4887792
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 08-11-2007 à 12:22:51  profilanswer

Y une commande pour l'afficher si t'as pas un équivalent de titant / fubar qui le fait. Je ne la connais plus, mais elle doit se trouver dans le livret.

n°4887800
novi
Posté le 08-11-2007 à 14:17:05  profilanswer

syberio a écrit :

free :o  

tout a été dit  :whistle:  

Free et wow depuis le lancement du jeu jamais eu un pb. Faut pas généraliser non plus  :p  

Par contre, y'a masse lag en ce moment sur Throk et d'autres serveurs. Et ça n'a rien a voir avec les FAI des joueurs, vu que tout le monde est impacté.

---------------
"Si le travail c'est la santé, donnez le mien à quelqu'un de malade"
n°4887810
noname
Posté le 08-11-2007 à 15:25:15  profilanswer

Salut all,

+1 Novi.

C'est vrai que depuis 10 jours, ca lague beaucoup.
Ca me rappelle fin 2005 les gros problèmes de lag sur les serveurs.
Je pensais aussi que ca venait de Free et puis non...

Un conseil, ne faites pas de recherche "ping" ou autres, c'est de la perte de temps

Ca ne vient pas de chez vous !!!

n°4887813
Hade$
Posté le 08-11-2007 à 15:35:59  profilanswer

Citation :

C'est en passant la souris sur les 3 barres vertes, à gauche des emplacements de sac.

Ok merci. Je crois me souvenir dans un passé lointain où je découvrais l'interface avoir regardé ces trucs en me demandant ce que c'était. Now je les regarde même plus, j'ai du aller voir un screen pour comprendre de quoi tu parlais :p

Citation :

Un conseil, ne faites pas de recherche "ping" ou autres, c'est de la perte de temps

Ca ne vient pas de chez vous !!!

:??: tu veux dire que ce ne viens pas de la connexion mais uniquement du serveur ? Le ping ne sert pas d'indicateur dans ce cas ? Si le serveur est à l'agonie il mettra plus lgtps à répondre non ?

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

n°4887815
astryad
Rouge
Posté le 08-11-2007 à 16:12:26  profilanswer

D'après ce que j'ai lu (sur le forum officiel ...), le problème viendrait de Téléglobe, qui fournit un morceau de la connexion entre la majeure partie des FAI français et les serveurs de World of Warcraft.

Donc ça vient pas de chez soi, et c'est pas vraiment la faute de Bli². :(

---------------
Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70
Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62
Ondéa - Kael'Thas - Chaman 70
n°4887818
noname
Posté le 08-11-2007 à 16:25:57  profilanswer

@ Hade$

Ce que je veux dire c'est qu'une fois que tu auras vérifié ton ping, tu feras quoi ??

Voici la réponse de Blibli sur le forum officiel :

Bonjour,  
Nous investiguons toujours sur les problèmes que nous remontent les joueurs, nous vous rappelons que pour augmenter la rapidité de résolution d'un problème, vous êtes fortement invité à poster dans le sujet dédié à la remontée des problèmes de latences et de déconnexions:  
http://forums.wow-europe.com/threa [...] 7688&sid=2  
Bien souvent cependant il s'agit d'équipements réseaux en dehors de notre infrastructure cela prend donc malheureusement du temps.  
A l'heure actuelle au niveau du support technique nous n'avons cependant pas d'informations mais nous reviendrons vers vous dès que possible.  
--------------------------------------------------------------------------------
Blizzard Entertainment Europe  
Technical Support

Je ne connais pas grand chose aux réseaux etc... mais le problème sera résolu par Blizzard et ses serveurs donc pas besoin de te prendre la tête... et de poster sur le forum officiel, c'est inutile.

Maintenant je dis çà, je dis rien  :)  

Message édité par noname le 08-11-2007 à 16:29:04
n°4887819
lechimp
Posté le 08-11-2007 à 16:36:41  profilanswer

Ton probleme n'est il lié que a WoW ?
A tu des "?" sur tes item avant d'être déco par hasard?

n°4887821
Hade$
Posté le 08-11-2007 à 16:48:26  profilanswer

Citation :

Ce que je veux dire c'est qu'une fois que tu auras vérifié ton ping, tu feras quoi ??

Si j'ai un ping de 5000, j'imaginerai que ça viens de là et j'attendrai que cela se résolve ou je contacterai mon FAI si cela s'avère généralisé (ping google toussa)

Si j'ai un ping de 15, je me dis que ça viens de mon ordi. Je cherche d'autres solutions (forums toussa)

n°4887823
noname
Posté le 08-11-2007 à 17:10:16  profilanswer

@ Hade$

Je suis tout seul à avoir de la latence, je cherche.
Nous sommes des milliers, j'attends ^^

n°4887824
Hade$
Posté le 08-11-2007 à 17:11:40  profilanswer

Je suis d'accord. Encore faut-il savoir que tu as de la latence :D

n°4887826
noname
Posté le 08-11-2007 à 17:23:49  profilanswer

@ Hade$
C'est vrai
 :sarcastic:

n°4887913
syberio
Posté le 09-11-2007 à 10:53:26  profilanswer

novi a écrit :

Free et wow depuis le lancement du jeu jamais eu un pb. Faut pas généraliser non plus  :p  

Par contre, y'a masse lag en ce moment sur Throk et d'autres serveurs. Et ça n'a rien a voir avec les FAI des joueurs, vu que tout le monde est impacté.

je dis ca parce que free et les mmos ca a toujours été une grande histoire d'amour...

je me rapelle meme qu'à une époque, sur certains jeux, les gens étaient déco, en revenant on avait pas droit à : "désolé, déco sauvage"

mais à : "désolé, suis chez free...."

ca m'a toujours rendu hilare ^^

n°4887931
zagora
Posté le 09-11-2007 à 11:44:38  profilanswer

Citation :

mais à : "désolé, suis chez free...."

ca m'a toujours rendu hilare ^^

C'était peut-être vrai fut un temps.
Mais je suis chez Free depuis 3 ans, et je n'ai quasi pas eu de déconnections sauvages, alors qu'il l'est souvent arrivé de voir des gens déconnectés sauvagement. Pourtant je joue en mode routeur avec mon ami sur la même Freebox. Et depuis maintenant plus d'un an (août l'année dernière).

Donc, les gels de ces derniers jours, je ne sais d'où ça vient, mais je ne peux croire que les serveurs de Blizzard ne soient pas en cause au moins en partie ;)

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire

Aller à :
Ajouter une réponse