| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Chti soucis |
syberio | free |
lebleuvert | Aller voir le fofo officiel, il y a des gros prob entre wow et free/club internet.... --------------- Est une saucisse de mer non comestible |
genesa ça biche ? | C'est en passant la souris sur les 3 barres vertes, à gauche des emplacements de sac. --------------- -Tu va où en vacances ? -Azeroth... |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Y une commande pour l'afficher si t'as pas un équivalent de titant / fubar qui le fait. Je ne la connais plus, mais elle doit se trouver dans le livret. |
novi |
--------------- "Si le travail c'est la santé, donnez le mien à quelqu'un de malade" |
astryad Rouge | D'après ce que j'ai lu (sur le forum officiel ...), le problème viendrait de Téléglobe, qui fournit un morceau de la connexion entre la majeure partie des FAI français et les serveurs de World of Warcraft.
--------------- Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70 Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62 Ondéa - Kael'Thas - Chaman 70 |
noname | @ Hade$
Message édité par noname le 08-11-2007 à 16:29:04 |
lechimp | Ton probleme n'est il lié que a WoW ?
|
Hade$ |
|
noname | @ Hade$
|
Hade$ | Je suis d'accord. Encore faut-il savoir que tu as de la latence |
noname | @ Hade$
|
syberio |
|
zagora |
--------------- Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire |