| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : {VIDEO} Best Of Warcraft 3 and WoW: Cinematics |
Ergnon | Salut --------------- Ergnon Ils ignoraient que c'était impossible alors ils l'ont fait. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Honnête, sans plus.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Bigmak Taste ov god | euh...juste comme ça, ça veut dire quoi AMV?
--------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h. http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Anime Music Video
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | ptet, mais ta définition est plus exhaustive Pour ce qui est de la video, c'est joli, sans plus. Une succession de belles images qui bougent. Pas de quoi casser une patte a trois canards. Message cité 1 fois Message édité par andil le 22-02-2008 à 19:29:01 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Bigmak Taste ov god | merci d'avoir éclairé ma lanterne. --------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h. http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Sinon normalement le but est d'arriver à un truc s'approchant de ceci : http://www.dailymotion.com/relevan [...] iler_music Certes, c'est français, c'est de la 3D, et les images ont été crées POUR la musique par des professionnels, mais une AMV n'est bonne selon moi que si les images et les actions sont en rythme sur la musique. Ce qui est tout à fait réalisable pour quiconque s'attarde un minimum sur un logiciel de traitement vidéo.
Message édité par yodamaster le 22-02-2008 à 19:33:22 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | au fait, en parlant des amvs naruto, ça m'a rappellé celui là :
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Celle là est bien --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Ergnon | J'aime bien aussi --------------- Ergnon Ils ignoraient que c'était impossible alors ils l'ont fait. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Et les morceaux de cinématique accéléré, c'est le mal aussi --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Foxlefou | Bien aimer, sauf l'accel a un moment, un peu trop rapide a mon goût, limite si j'avais pas vu les images avant, j'aurais rien capté |