| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cinématique de lancement de BC :) |
Xannadu Et si on floodait? | Hello,
--------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-12-2006 à 09:19:16 ![]() ![]()
|
Footmax | Tout simplement énorme |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Elle en jette y'a pas a dire ^^
|
lucifer888 Orc Hunter | Pff le prêtre il rez, il heal pas, mais c'est quoi ca ? je vous jure ... |
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! |
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Dommage que la qualité soit pas top --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Ils ont embauché des japonais pour les cinématiques ?
|
exanos Gloire au saint-gland ! | j'aime --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
exanos Gloire au saint-gland ! |
--------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Ktk Fils d'une erreur =) | +1
|
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Mouhahaha le moutonnage |
Filio Vivre, c prouver que l'on vit |
|
Ktk Fils d'une erreur =) | La fin ça me fait penser à Tekken |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
Ktk Fils d'une erreur =) | Décidement Coolness est hors sujet à 100% |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | nice oppening --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
Rels Love A. d.C. <3 |
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Si'yann ion négatif | Bon maintenant qu'on sait que blizzard sait faire des cinématiques, faudrait qu'ils essayent maintenant de faire un jeu! Message cité 1 fois Message édité par Si'yann le 10-12-2006 à 18:49:49 --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Rels Love A. d.C. <3 |
Message cité 1 fois Message édité par Rels le 10-12-2006 à 19:59:26 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | Pouned le Aghnaar |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | L'orc a plutot l'air de se fair tuer par quelqu'un qui utilise des fleche ( Genre chasseur cheaté ) puis rez par le pretre XD a moin qu'elle aime consumer des cadavres / |
Coolness Christmas rhubarb | À mort tout ce qui n'est pas orc ! |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Alors, comme j'ai rien de mieux à faire, là, je vais m'amuser à décoder les références qu'ils sont parvenus à aligner.
Message cité 3 fois Message édité par evans le 11-12-2006 à 12:14:55 |
EGML | Mais où sont les gnomes et les trolls? |
lechimp |
|
DaSNooZ Byrd Game | les gnomes, sapu, et on voit un raptor, et à mon avis, dessus, c'est un troll, si j'ai bien vu |
Xannadu Et si on floodait? |
--------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
Xannadu Et si on floodait? | Ce qui déboule pour faire des tranches de Naga, c'ets un guerrier de la beta de WoW, pas encore nerfé --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
DevilFlash |
|
Xannadu Et si on floodait? | Ce qui montre bien la transition Beta de WoW => beta de BC ^^ --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
Page Précédente |