| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : reputation clairvoyant |
Jihnn Soccer addicted | Salut
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
galsen | merci bcp d'avoir repondu aussi vite je vais donc attendre le lvl65-66 dommage je suis assez haute en couture et j'esperer pouvoir acheter leur patron |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Sinon si tu as beaucoup d'argent, tu peux allez a l'hv et essayer de le dévaliser --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
oXid_FoX des bubulles ! |
les chevalières Aile de feu, les Solfurie, et les tomes des arcanes. ça fait que 3, mais ça loote bien (j'ai pas bien saisi ton sens du mot "rare" )
mais sinon, pareil, je les ai rendu pas avant le 65 (surtout parceque j'en n'avais pas avant ^^) Message cité 1 fois Message édité par oXid_FoX le 03-01-2008 à 10:03:14 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
netsuo | Cela dit, les chevalieres (ou les marques de sargeras) sont quand même bien plus avantageuses a l'AH que les tomes ou armes gangrenées, en tout cas sur Illidan.
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
netsuo | Oui, ok, mais perso a force de looter des armes au hasard, sans etre exalté j'ai deja une bonne 40aine de poudre des arcanes. --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
oXid_FoX des bubulles ! |
soit j'ai eu bcp de bol, soit tu en as eu peu ^^
oups, effectivement, j'ai mal lu ^^ (pour ça que je ne comprenais pas à quel spot de farm tu faisais allusion en disant "degre des clairvoyants"... --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |