online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

reputation clairvoyant

n°4896622
galsen
Posté le 02-01-2008 à 20:04:43  profilanswer

bonjour depuis peu en outreterre (lvl63) j'essaie deseperement de monter ma reputation aupres des clairvoyant ( et oui jme sui pas tromper jai bien pris clairvoyant lol )  
j'ai eu la possibilite o lvl 62 de faire 2 quete  et depuis ....... rien  
j'ai en ma possession des chevaliere aile de feu et des chevaliere solfurie mais aucun point bleu pour pouvoir valider mes quete de reputation
y a t'il un lvl minimum ?
y a t'il un bug ds le jeu?
ou ptet jai rien compris mdr en tout cas j'ai besoin de vos lumiere svp :pt1cable:

n°4896624
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 02-01-2008 à 20:07:45  profilanswer

Salut

Je crois que c'est niv. 65, ou quelque chose du genre. Enfin bon, à ton niveau, ça ne sert à rien de monter cette réputation. Tu es mieux d'attendre, garde des objets de réputation pour plus tard ;)

Sinon, entre Aldor et Clairvoyant, y'a pas grand chose qui change... Bref, ne t'en fais pas ;)

P.S. Fais attention à ton écriture

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4896625
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 02-01-2008 à 20:08:34  profilanswer

.... Clairvoyant se monte pas tant que ca avant le 70. C'est la réput la plus longue à monter, les quétes sont quasi toute à Raz de néant ou à Ombrelune, et les items qui donnent de la réput sont rare.

Tes chevalières peuvent être donné à deux endroit : au degré des clairvoyant, ou à Ombrelune. Il y a peut être un niveau ; perso j'en ait pas donné avant le 65-66 donc ...

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4896639
galsen
Posté le 02-01-2008 à 20:54:06  profilanswer

merci bcp d'avoir repondu aussi vite je vais donc attendre le lvl65-66 dommage je suis assez haute en couture et j'esperer pouvoir acheter leur patron  :p

n°4896640
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 02-01-2008 à 20:55:00  profilanswer

Sinon si tu as beaucoup d'argent, tu peux allez a l'hv et essayer de le dévaliser

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4896707
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 03-01-2008 à 10:02:35  profilanswer

Ohlmann a écrit :

.... Clairvoyant se monte pas tant que ca avant le 70. C'est la réput la plus longue à monter, les quétes sont quasi toute à Raz de néant ou à Ombrelune, et les items qui donnent de la réput sont rare.

les chevalières Aile de feu, les Solfurie, et les tomes des arcanes. ça fait que 3, mais ça loote bien (j'ai pas bien saisi ton sens du mot "rare" )

Ohlmann a écrit :

Tes chevalières peuvent être donné à deux endroit : au degré des clairvoyant, ou à Ombrelune. Il y a peut être un niveau ; perso j'en ait pas donné avant le 65-66 donc ...

partout où y a les elfes de sang :
* nord est de terrokar (les ailes de feu & tomes)
* raz du néant (solfurie, toutes les manaforges)
* ombrelune (solfurie, à l'est, du coté du temple noir)

mais sinon, pareil, je les ai rendu pas avant le 65 (surtout parceque j'en n'avais pas avant ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par oXid_FoX le 03-01-2008 à 10:03:14

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4896710
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 03-01-2008 à 10:16:40  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

les chevalières Aile de feu, les Solfurie, et les tomes des arcanes. ça fait que 3, mais ça loote bien (j'ai pas bien saisi ton sens du mot "rare" )

Tu looote un tome tout les 10 ans, et les chevalières sont peu nombreuse au sens qu'il en faut plusieurs milliers pour passer exalté.

oXid_FoX a écrit :

partout où y a les elfes de sang :
* nord est de terrokar (les ailes de feu & tomes)
* raz du néant (solfurie, toutes les manaforges)
* ombrelune (solfurie, à l'est, du coté du temple noir)

mais sinon, pareil, je les ai rendu pas avant le 65 (surtout parceque j'en n'avais pas avant ^^)

C'est là où on les trouvent. ON peut les donner uniquement là où j'ai dit ^^ (mais dans l'idée c'est vrai)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4896715
netsuo
Posté le 03-01-2008 à 10:39:08  profilanswer

Cela dit, les chevalieres (ou les marques de sargeras) sont quand même bien plus avantageuses a l'AH que les tomes ou armes gangrenées, en tout cas sur Illidan.

Un exemple: 250po les 250 marques pour 25po l'arme gangrenée...

250*25= 6250 reput pour 250po
10*250= 2500 reput pour le même prix en armes gangrenées..

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4896718
ttitor
Maître d'arme
Posté le 03-01-2008 à 10:50:15  profilanswer

Sauf que l'arme gangrené ou le tome de donne un item en échange que tu peu échanger avec des enchante pour épaulette...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°4896720
netsuo
Posté le 03-01-2008 à 10:52:56  profilanswer

Oui, ok, mais perso a force de looter des armes au hasard, sans etre exalté j'ai deja une bonne 40aine de poudre des arcanes.

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4896722
ttitor
Maître d'arme
Posté le 03-01-2008 à 11:13:21  profilanswer

oui c'est vrai... idem pour moi... mais bon... :)

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°4896725
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 03-01-2008 à 11:31:46  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Tu looote un tome tout les 10 ans, et les chevalières sont peu nombreuse au sens qu'il en faut plusieurs milliers pour passer exalté.

soit j'ai eu bcp de bol, soit tu en as eu peu ^^
en meme pas 10 min de farm (le temps de looter 15-20 ailes de feu), 3 tomes ont drop...

Ohlmann a écrit :

C'est là où on les trouvent. ON peut les donner uniquement là où j'ai dit ^^ (mais dans l'idée c'est vrai)

oups, effectivement, j'ai mal lu ^^ (pour ça que je ne comprenais pas à quel spot de farm tu faisais allusion en disant "degre des clairvoyants"... :ack: )

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.

Aller à :
Ajouter une réponse