| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aldor/ Clairvoyant, je me suis trompé !! |
trebonius | Salut !! Fraichement arrivé en outreterre, je suis allé a Shattrah et j'ai eu a choisir après une courte quete mon allégeance aux aldor et au clairvoyant. J'ai choisi les clairvoyant, étant mage coutu enchant afin d'avoir le fil de dégats de sorts, mais je me suis en suite apercu que les aldor "vendait" le set "Tenue de parade de l'aldor" http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] et&w=29076 qui m'intéresse énormément, bien plusq ue la possibilité de crafter un fil. N'ayant encore fait aucune quete pour les clairvoyant, reste - t -il un moyen de changer et / ou d'obtenir ce set en étant clairvoyant ?? Ou est til possible de changer d'allégeance (je pensais un petit farming de mobs permettant de monter la réput aldor et baisser celle clairvoyant ?
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-01-2008 à 19:44:03 ![]() ![]()
|
Archange Arafell Call me A_A ... | euh le set tu l'a aussi chez les clairvoyants hein :
|
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Il y a effectivement un PNJ neutre qui te permet de remonter ta reput aldor mais étant donné que tu as perdu -3850 de reput Aldor, t'es pas pret d'être de nouveau amical avec eux... A mon avis, c'est mort... --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | Mdr ^^
Message édité par Dum le 30-01-2008 à 19:58:26 --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
trebonius | ok merci pour vos réponses ^^ |
Ambrefeuille | Bonjour à tous!
--------------- Druide un jour, druide toujours! |
Le Macuser va te pwner ! | La canne de prophète tu as un baton aussi bien voire mieux au Caveau de la Vapeur sur le second boss et qui tombe régulièrement.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Threxar Open Beta Us | J'ai choisi Les Clairvoyants car, contrairement aux Aldors, on ne meurt pas si 'on saute de la terrasse --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Kaosis Paladin aigri. | Avec mon pal je me suis planté aussi de réputation au début. Les quêtes pour repasser Amical avec les Clairvoyants ou Aldor sont bien lourdes, mais après quand tu reviens avec un reroll tu fais bien attention à ton allégeance \o/
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Artyys Rerolleur compulsif |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
Le Macuser va te pwner ! | Je vois pas comment vous arrivez à mourir de l'Aldor.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Archange Arafell Call me A_A ... | quand tu te trompe de monture ?
|
Ambrefeuille |
--------------- Druide un jour, druide toujours! |
Shaii C'est pas faux ! | Tiens, étonné qu'avec un sujet comme ça, tu n'ai pas fait pop Zanath Message cité 1 fois Message édité par Shaii le 04-03-2008 à 18:23:07 --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Aevali$ |
|
Daesmon |
Message édité par Daesmon le 04-03-2008 à 09:58:53 |
Aevali$ | Pour info, les mj changerons je pense l'allégeance de qqun qui s'est trompé. Bien entendu a la condition de ne pas avoir up la reput ni acheté de patrons. |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | De toute façon, si tu "t'es trompé", c'est pas après être exalté que tu t'en rends compte. Donc 1 ou 2 quêtes au PNJ neutre et c'est réparé. Pas besoin de MJ. Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 04-03-2008 à 17:24:26 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Artyys Rerolleur compulsif |
Message édité par Artyys le 05-03-2008 à 09:27:20 --------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|