Bonjour, je monte mon premier perso à WoW un druide spécialiser heal, je suis level 60 pour le moment et je viens d'arriver en Ot. J'ai le dépeçage et le tdc comme profession.
Je viens de découvrir qu'il faut choisir une des 2 factions. Comme je ne connais pas bien le jeu je fais appelle à tous pour savoir ce qu'il convient de prendre pour en ce qui concerne mon perso.
Merci pour vos avis .
Bon jeu.
Gariounette_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 26-05-2008 à 00:12:16
Tu dois choisir en fonction des récompenses de chaque faction, tu peux regarder directement dans le jeu ceux que proposent les pnj, ou sur un site
Bon jeu et bon courage pour monter ta réput
---------------
Pas de téton
pour tat.
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 26-05-2008 à 00:23:51
Les Clairvoyants sont, comme leur nom l'indique, Clairvoyants et luttent contre l'Axe du Mal des Aldors.
---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.