| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La classe cheaté |
El Gringo | Bonjour, selon vous quelle serait la classe la plus "cheaté" si on avait la possibilité de pouvoir dépenser 200 points de talents?
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-10-2007 à 23:40:11 ![]() ![]()
|
Wish I Wish you une bonne année | Bonsoir noble Aventurier, et bienvenue en nos contrées.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
gomork Be E-sport ! | La question n'est pas "quelle est la classe la plus cheatée" mais "quelle serait la classe la plus cheatée si on avait la possibilité d'avoir tout les points de talents", donc vous pouvez l'aggresser si vous avez rien d'autre a faire que déverser votre bile sur des forums mais au moins lisez son post jusqu'au bout. Message édité par gomork le 13-10-2007 à 00:10:22 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Piwi Looove & peace | @ Wish : je connaissais pas ce thread, il est magnifique --------------- C'est ton anniversaire ! |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
alpacks fesseur mephychiste | la plus simple en pvp ! j'entend pas les mêmes éloges en pve sur le démo, car niveau pve pas mal de démo whine ... après bon c'est vrai qu'il parle de classe cheated ce qui a une consonance pvp !
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1687-1.htm |
linux Libre... comme Max | Je pense que ce serait le druide.
--------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
gomork Be E-sport ! |
--------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Piwi Looove & peace | En même temps un démo avec le GG l'affli instable et ruine et l'ultime destru --------------- C'est ton anniversaire ! |
gomork Be E-sport ! | +1, avec barriere de glace, l'elem et bloc de glace en prime --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Farvel vous lèche les mains | Warlock ou mage, j'pencherais plutôt mage, non en fait non, warlock. --------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Wish I Wish you une bonne année | J'avais mal compris la question, désolé.
Message édité par Wish le 13-10-2007 à 08:54:04 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | La classe la plus cheatée reste quand meme le pala .
|
Threxar Open Beta Us | Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Warlock.
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
gomork Be E-sport ! | Pour moi le mage franchement ca reste imba, la pyro instant a 95% critique sous puissance des arcanes, vague de flamme, trait de feu et eventuellement un ou deux javelots pour finir. Même un démo avec 14K pv y passe en moins de 15 secondes si le mage arrive a le garde sous nova (et avec tout les talents glace c'est trés facile). --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Coolness Christmas rhubarb | Boulet shenzi, relis le topic --------------- MERCI POUR L'AVATAR ICEBIRD Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | bawai , classe cheaté , bah quoi XD |
Coolness Christmas rhubarb |
--------------- MERCI POUR L'AVATAR ICEBIRD Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Je suis le seul à penser au guerrier ? --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Ah wai lol , tin j'me fait vieux j'saute des mots
Mage full talent poutre royalement un guerrier , qui a aucune protection magique Message édité par shenzi le 13-10-2007 à 13:42:35 |
Coolness Christmas rhubarb |
--------------- MERCI POUR L'AVATAR ICEBIRD Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Guerrier c'est une des seules classe ou les branches ne se completent quasiment pas .
|
Farvel vous lèche les mains | Tes exemples sont pas bons Shenzi, un mage givre owne royalement un guerrier du même skill/même stuff, avec les talents normaux.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
Coolness Christmas rhubarb | Genre hunter --------------- MERCI POUR L'AVATAR ICEBIRD Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
Farvel vous lèche les mains | Non mais hunt s'pas pareil, tout le monde les owne. --------------- ![]() ![]() ![]()
linux Libre... comme Max |
Message édité par linux le 13-10-2007 à 15:22:36 --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Page : 1 2 Page Précédente |