online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Choix d'une classe...

n°4891438
Kiraseph
Posté le 29-11-2007 à 15:37:49  profilanswer

Bonjour à tous !
Ayant monté mon ptit prêtre 70, je souhaiterais reroll un autre perso, histoire de voir autre chose que du soin ^^
Seulement j'hésite... J'étais partie sur druide mais bon étant donné que personne n'en veut en instance...
Le druide me paraissait sympa (bon DPS/tank/heal, l'invisibilité) mais le fait de ne pas pouvoir switcher entre les formes (pr heal en cas de problème) comme le SP me dérange. De plus, pas de rez et surtout je n'en vois jamais en raid 70.
Le chamy, jamais essayé je peux pas en parler mais très demandé en raid, permet de se respé soin si ca me manque trop :p
Le palouf vindict (bon DPS ?), j'aime bien les buffs, soins, et se débrouille bien en PVP.

En fait pour résumer, je cherche une classe qui vaille le coup en PVP solo, qui permette de faire des degats en solo / groupe peut être aussi de soigner via une respé et il me semble que le choix se fera entre chamy et paladin...

Voilà, merci pour votre aide.

n°4891447
pacdawan
Posté le 29-11-2007 à 16:12:33  profilanswer

Pour avoir tâté les 2, je te garantis que chaman est plus fun à jouer que palouf.
Question de goût peut-être, mais en palouf j'ai toujours été frustré par le fait de ne pas pouvoir dps à plus de 10m (en gros). Sans parler de tout le gameplay de la classe qui est un peu lourd (sceau, jugement, sceau, etc...).
Chaman est très polyvalent, tu peux dps à distance, tu dois gérer la multitude de totems différents (et très importants), et la variété des actions possibles est très grande. Une énorme classe de soutien, jamais lassante et toujours variée.

Le seul truc pour le palouf, c'est que tu peux tanker. Mais je ne vois que ça du côté des "+" pour lui.

n°4891537
Blukoz
Posté le 30-11-2007 à 06:24:10  profilanswer

+1 pour le chamy, un de mes meilleurs potes ig est palaheal 70 et le leveling l'à bien dégouté. Et même maintenant alors qu'il roxxe (il soigne très bien) il est dégouté de ne pas pouvoir farmer efficacement.

Chaman j'en ai un level 23, et c'est vrai que les possibilités sont énormes. A ce lvl j'ai déjà une interface qui ressemble à un tableau de bord d'Airbus.
En plus je n'ai pas ressenti de dificultés particulières à pex, et pourtant mon main est chasseur, ce qui est une des classes les plus faciles pour lvler.

Bref, go chaman.

n°4891538
kikoosaymo​a
insecte
Posté le 30-11-2007 à 08:17:11  profilanswer

druide

---------------
<Hyke> T'as fait quoi toi pour la journée de la femme ?
<Phil> Je l'ai laissée sortir
n°4891540
Mixdarion
Posté le 30-11-2007 à 09:29:58  profilanswer

Salut,

Kiraseph a écrit :

Le druide me paraissait sympa (bon DPS/tank/heal, l'invisibilité) mais le fait de ne pas pouvoir switcher entre les formes (pr heal en cas de problème) comme le SP me dérange. De plus, pas de rez et surtout je n'en vois jamais en raid 70.

Pourquoi tu pourrais pas switcher entre les formes?
Il a le rez combat... le seul du jeu :)

Pour la raid 70 je sais pas trop mais il y en a :) en off-tank/dps souvent ou alors heal.

J'ai une chamane débutante et j'avoue que c'est sympa a monter, pas mal de posibilité de choses à faier... jai peur que le palouf soit mou :)

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).

Aller à :
Ajouter une réponse