| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : avec quelle Classe préféré vous jouer dans un groupe |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-07-2005 à 00:28:03 ![]() ![]()
|
Gala@d Joyce FTW ! | pretre druide et guerrier pour moi evidemment (suis voleur) |
Suricate | je suis prêtre donc c'est juste une question d'aggro: guerrier voleur et chaman comme tank secondaire + totems! |
patate : ) | cb de plaisir avec les magos |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Shaman --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
mazinger | prètre
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Bobynausore Profil: heure | je suis mago,alor GUERRIER,paladin,et démoniste (marcheur) --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Warrior & Priest (suis mage). C'est a peu pres le trio parfait. Le meilleur DD, le meilleur tank, le meilleur healer. --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Dantesque "Is no more" | j'ai mis mage (pour son eau et aoe), prêtre (on demande pas pk -_-) et warrior (pareil). Je suis voleur si jamais...
--------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | Longues vies aux Pretres et Guerriers !!! Message édité par ptitkeupon le 06-07-2005 à 02:23:37 |
haddock plus fort que du hard rock | druide
|
Archange-demon Divine engeance | J'avais mal compris la question...
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Neo-O | voleur, parce que je suis voleur et que j'aime bien gank les gens |
Rorix Noob confirmé | chasseur , car il y a de très bons chasseurs dans ma guilde et que je sais de quoi cette classe est capable quand bien jouée |
thanos Never Give Up, Never Surrender | JE suis mage est j'aime beaucoup jouer avec les pretres , pala en second. (en partant du postulat que ce soit un bon joueur bien sure |
Madbutcher Fidèle défenseur de la lumière | Voleur et chasseurs j'adore, pretre ensuite (parcque y a plus de boulot |
sacrypheyes | étant prêtre :
|
Fairh | Chasseur (parce que je suis chasseur et j'adore cette classe --------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Fairh |
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
thanos Never Give Up, Never Surrender | "La magie c'est pour les faibles !"
|
Rivax G le SKIN !! | Ben ui, tous les persos avec du mana sont weaks !!!
--------------- RiVax - Rogue UD sur Ysondre >> Agony << MaLiCia4eVeR @ War3 |
brume |
|
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | Perso je duote toujours avec une mage
--------------- Methrilor Paladin 70 - Les artisans de Concorde - Mes Profils JH Mon Profil Wow armory |
TimaC | etant voleur j'aime bien etre avec pretre et warior au minimum
|
endorax Pandora and proud to be | un démo, un pala, un voleur (moi je fais le war), et dans l'idéal un chti druide pour completer |
gandhy World Champion Buse | En tant que druide, je peux me grouper un peu avec n'importe qui... Mais j'ai une préférence pour les mages qui accélèrent grave les combats --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Keilen Jedi | en tant que mage : priest wawa et autre mage ^^ dommages enormes + tantk + heal ..que dire de plus ^^
--------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
pokerrio | et personne n aime les hunter ....
Message édité par pokerrio le 06-07-2005 à 20:03:30 |
Archange-demon Divine engeance |
mescalito44 |
|
Page : 1 2 Page Précédente |