| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Classe pr reroll avec un warlock |
rjaco31 War Master | clairement prêtre shadow et démoniste
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Jangs | Ya druide aussi !
|
cali | ya des instructeurs druide a stormwind enfin je dis ça... |
EternalSun95 Witcher | En effet, j'avais pas verifie |
Ralouf | La pierre de foyer à If et le Tp moonglade, faut juste pas prendre 2 niveaux en moin d'une heure |
cenz Réprouvée |
--------------- Rashgarroth - Chronicles |
rjaco31 War Master | Inconvénients :
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
sherkhan | ne pas oublier quand même que un druide qui joue bien sa classe peut :
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Du prêtre qui joue bien peut faire la même chose --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Achile | Un healer avec une classe qui ne heal pas (même si le démo peut se heal et heal son pet) c'est bien quand même. Je prendrais prètre ou druide (avec une préférence pour druide qui est en cuir). |
Arkath Ou pas | Chaman, c'est comme l'aspirine, c'est bon pour tout. |
rjaco31 War Master |
Ingo Antisocial |
|
Arkath Ou pas |
|
mazinger | DRUIDE + démo
Message cité 1 fois Message édité par mazinger le 29-09-2006 à 01:47:50 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
douille Jack Burton Attitude | ben fais un démo --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
Ingo Antisocial |
|
mazinger | mais les autre classe fond une seul chose donc servent encore plus à rien --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Zafkiel Grand Trône | Heal pour xp = useless
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
rjaco31 War Master | ça dépend de ce qu'on veut faire aussi ^^ un duo de mage/dps/etc ne pourra jamais enchaîner plusieurs vagues d'ennemis (genre des mobs, des ennemis, re des mobs) alors qu'avec un healer et un tanker, ça passe mieu
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
|
lapalisse Profil : Modérateur | druide.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
lapalisse Profil : Modérateur | à mon avis le démo et le druide sont bien plus sympa à jouer et ont plus de trucs "sympas" que le chasseur (trop facile en pve solo) et le mage (trop classique).
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Ingo Antisocial |
|
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
yodaman Le mal est ma lueur .... |
|