| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Classe pvp bg et sauvage + métier (dsl de la répétition) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-02-2007 à 18:20:19 ![]() ![]()
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Herbo/Alchi est l'une des combinaison de craft les plus rentable, suffit de savoir quoi revendre et a quel prix Message édité par Aghnaar le 14-02-2007 à 18:23:44 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
selya spé classes cheatées |
|
EternalSun95 Just kiddin' | Bah il est forcement plus optimise que le pretre futur shadow qui a connexion, mot d'ombre et 3/5 aveuglement |
valletm マ- シヤ ル | oué enfin le mec qui prend conexion pour du pvp 19 il rate quelque chose ^^ --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
ttitor Maître d'arme |
|
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
ttitor Maître d'arme | J'appel pas cela du troll mais être réaliste...
|
may² hack n' slash |
|
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
may² hack n' slash | pas mal loin quand même. |
turin turambar Woot Ang Clan |
Message édité par turin turambar le 15-02-2007 à 15:13:47 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
espritsaint | bah le prêtre c'est un perso qui fait très mal (bon pour pvp):
Message cité 1 fois Message édité par espritsaint le 15-02-2007 à 23:52:48 |
isaacklen Grand petit joueur | tsst, fallait prendre paladin et puis voilà.
--------------- L'informatique s'est voulu ergonomique, elle est devenu ergocomique |
selya spé classes cheatées |
|
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
ttitor Maître d'arme |
|