online faq recherche accueil

World of Warcraft : crapslacrapule Les classes : saleg Trading : Europe Ladder/Tournoi : Fox93 Diablo III : Melina, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Classe pvp bg et sauvage + métier (dsl de la répétition)

n°4842946
Utero
Posté le 14-02-2007 à 18:20:19  profilanswer

Bonjour à vous, cher joueur de WoW !  

Certains sont en vacances, d'autres pas... J'en profite pour vous poser quelques questions...  

J'ai monter un hordeux démoniste qui est maintenant lvl 35. Je suis très dépendant de mes métiers Herbo/Alchimi.  

Mais vu le manque de rentabilité, j'ai voulu créer un autre perso. axé pvp avec un métier rentable. J'ai donc pris le chasseur et Minage/Ingénieurerie. Je l'ai monté au lvl19 et j'ai voulu voir ce que je valais en BG.. Et bah je ne vaut pas grand chose... La classe à la réputation cheater (Je ne l'ai pas choisit pour ce critère) se fait owned par des rogues et mêmes par des chasseurs... Cela veut dire que je ne sais pas jouer la classe, car la gestion de l'angle mort est dur à gérer, en autre pour moi.  

Pour information ce sont des persos h2, sur le serveur Ysondre.  

Je pensais alors m'orienter vers un prêtre spé ombre ou un voleur, bref une classe pvp, mais je ne délaisserait pas mon Démo, c'est juste une petite pause ^^  

Par conséquent je ne sais pas quoi faire ... Avez vous une classe axée pvp et un minimum de pve ? Comme le démo par exemple ? Je suis fan de pvp mais je ne sais que choisir... Le rogue est long à xp et son fufu peut être rapidement repérable par un chasseur, et un démo...  Il est difficilement accepter en pve... Long a stuffer (Un peu plus que les autres classes en général) Alors voilà mon embarras :s  

J'ai déjà regarder des topics, sur le choix de classe, mais je ne sais pas choisir ^^ Le prêtre a beaucoup de sorts de soins, mais ses sorts et buffs vallent-ils le coup en pvp ?  

Classe orientée pvp ...  

Si, svp, vous pourriez me conseiller un métier ou des métiers (Les 2 métiers primaires que l'on peut faire) qui rapporteraient bcp d'argent ?? Parce que qu'avec mon hunter j'ai pris ingénieur pour me créer des balles, fusils, et casques en tissu pour mon démo... Je peux m'en passer ?  

Merci d'avance de votre réponse... Et dsl de mes nombreuses questions :s Et surtout de mon topic qui se ressemble à d'autres et se répète :s  

Utero.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 14-02-2007 à 18:20:19  profilanswer

n°4842948
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 14-02-2007 à 18:22:58  profilanswer

Herbo/Alchi est l'une des combinaison de craft les plus rentable, suffit de savoir quoi revendre et a quel prix ;) (bon, ce sera toujours moins gagnant en cash que 2 métiers de recoltes mais au moins tu peux te faire des potions pour farmer plus vite)

Message édité par Aghnaar le 14-02-2007 à 18:23:44

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4842954
Wilbur
Posté le 14-02-2007 à 18:59:55  profilanswer

En PvP solo, la meilleure classe est sans conteste le rogue. Non pas qu'il soit plus puissant (ou plus cheatay) que d'autres, mais le fufu fait toute la différence. Pouvoir attaquer quelqu'un et lui enlever 50%/75% de sa vie avant qu'il ne puisse bouger, ca fait une différence. Etre mort vivant (pour Will of the Forsaken) aide aussi pas mal.
Cependant, pour avoir monté un rogue lvl 60, je trouve que c'est également la classe la plus ennuyeuse à jouer et de loin (ennui compensé par l'impression de puissance que l'on a jusqu'au lvl 50/55).

Autrement, Hunt, Prêtre Shadow ou Démo. Il parait que ces trois classes sont plus cheatay que d'autres. Si tu as des sous, tu prends ingé et c'est encore mieux.

Si tu veux te faire des sous avec tes metiers, c'est Mineur/Herbo FTW. Avec Herbo, sur les anciens serveurs, tu peux revendre les stacks de plantes lowl lvl à 1-2 Po, ce qui est pas mal. Mineur était déjà pas mal étant donné la demande en minerai des forgerons et ingés, demande qui ne fera qu'amplifier avec joaillerie.

n°4842955
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 14-02-2007 à 19:03:53  profilanswer

Wilbur a écrit :

Autrement, Hunt, Prêtre Shadow ou DémoMage ou Druide féral. Il parait que ces trois classes sont plus cheatay que d'autres. Si tu as des sous, tu prends ingé et c'est encore mieux.

Faut se mettre a jour  :p  

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4842959
TiMi04
shpadoinkle
Posté le 14-02-2007 à 19:19:10  profilanswer

J'ai survolé ce que t'as ecris mais sache que c'est normal de se faire detruire en pvp 19 contre des rogues et des hunts generalement il s'agit de twins avec un stuff, un template et des enchats super optimisés

n°4843004
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-02-2007 à 07:27:23  profilanswer

TiMi04 a écrit :

J'ai survolé ce que t'as ecris mais sache que c'est normal de se faire detruire en pvp 19 contre des rogues et des hunts generalement il s'agit de twins avec un stuff, un template et des enchats super optimisés

pas twins mais twink, rien à voir avec des jumeaux...

un template optimisé pvp au lvl19?  

n°4843006
EternalSun​95
Just kiddin'
Posté le 15-02-2007 à 07:43:55  profilanswer

Bah il est forcement plus optimise que le pretre futur shadow qui a connexion, mot d'ombre et 3/5 aveuglement :eyes:

n°4843007
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 15-02-2007 à 08:08:07  profilanswer

oué enfin le mec qui prend conexion pour du pvp 19 il rate quelque chose ^^  

sinon le metier utile c est alchi pour les buff, le metier de pvp c est inge (surtout pour un gnome qui peut avoir le rayon mortel au lv 19) et le metier pour la thune c est la recolte.

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4843010
ttitor
Maître d'arme
Posté le 15-02-2007 à 08:53:16  profilanswer

Utero a écrit :

Et bah je ne vaut pas grand chose... La classe à la réputation cheater (Je ne l'ai pas choisit pour ce critère) se fait owned par des rogues et mêmes par des chasseurs... Cela veut dire que je ne sais pas jouer la classe, car la gestion de l'angle mort est dur à gérer, en autre pour moi.  

ba dans ces cas la ne reroll surtout pas war...
et ça prouve une fois de plus que pour jouer demo il n'y a aucun skill requis...
Moi je te conseillerai rogue c'est casi idem que demo ya juste 3-4 touches de clavier a géré...

n°4843012
gandhy
World Champion Buse
Posté le 15-02-2007 à 09:11:30  profilanswer

ttitor a écrit :

et ça prouve une fois de plus que pour jouer demo il n'y a aucun skill requis...
Moi je te conseillerai rogue c'est casi idem que demo ya juste 3-4 touches de clavier a géré...

Troll spotted...
Le démo est une des classes avec le druide à avoir le plus de compétences à utiliser.

Le PvP autonome, c'est le rogue (choix des combats, fuite envisageable), ou hunt (plutot faible à bas lv, mais la spe bêtes te permet toutes les 2mn d'avoir un burst considerable à haut niveau), voire mage (grand controle des joueurs) et démo (controle des combats, burst consequent et/ou degats periodiques)

Ensuite je dirai druide (mais à plutôt haut lv, et surtout en PvP sauvage)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4843023
ttitor
Maître d'arme
Posté le 15-02-2007 à 10:20:04  profilanswer

J'appel pas cela du troll mais être réaliste...
j'ai jamais dit que le démo était uber... (même si je le pense)...

n°4843024
may²
hack n' slash
Posté le 15-02-2007 à 10:30:14  profilanswer

Citation :

Pouvoir attaquer quelqu'un et lui enlever 50%/75% des points de 50% de vie restants avant qu'il ne puisse bouger, ca fait une différence.

n°4843025
gandhy
World Champion Buse
Posté le 15-02-2007 à 10:35:04  profilanswer

ttitor a écrit :

J'appel pas cela du troll mais être réaliste...

1) Visiblement tu ne joues pas démo
2) Visiblement tu ne connais pas démo
3) Tu portes un jugement sur ce que tu ne connais pas
4) En plus tu taunt les démos

Si ce n'est pas un troll, c'est une démonstration de ta non-connaissance.
Non, démo n'est pas une classe "4 touches".

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4843026
may²
hack n' slash
Posté le 15-02-2007 à 10:37:11  profilanswer

pas mal loin quand même.

n°4843027
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 15-02-2007 à 10:38:01  profilanswer

Utero a écrit :

Je l'ai monté au lvl19 et j'ai voulu voir ce que je valais en BG.. Et bah je ne vaut pas grand chose... La classe à la réputation cheater (Je ne l'ai pas choisit pour ce critère) se fait owned par des rogues et mêmes par des chasseurs... Cela veut dire que je ne sais pas jouer la classe, car la gestion de l'angle mort est dur à gérer, en autre pour moi.

ca veut surtout dire que ton perso est lvl 19 et que tu ne pourras te rendre compte de sa puissance et de ses aptitudes qu'au lvl60 ou 70, quand tu auras appris toutes les techniques et talents du chasseur (et crois moi cette classe n'est pas à plaindre niveau pvp)

Utero a écrit :

J'ai monter un hordeux démoniste qui est maintenant lvl 35. Je suis très dépendant de mes métiers Herbo/Alchimi.  

Mais vu le manque de rentabilité, j'ai voulu créer un autre perso. axé pvp avec un métier rentable.

l'herbo c'est pas rentable ?? si l'herbo n'est pas rentable alors je vois pas ce qui pourrait l'être....c'est de loin le métier le plus rentable à mon avis

Utero a écrit :

J'ai donc pris le chasseur et Minage/Ingénieurerie.

hmmm...tu as parlé à un ingénieur avant de choisir ce métier ? à l'heure actuelle c'est le métier le plus sinistré et en termes de rentabilité, c'est un gouffre à fric; quant au minage c'est certes un métier qui peut être rentable, mais vu que la moitié des joueurs a monté son minage pour bc, finalement ca devient assez difficile de faire des affaires; à mon avis compte aussi sur ton herbo si tu veux faire du fric

Utero a écrit :

Le rogue est long à xp et son fufu peut être rapidement repérable par un chasseur, et un démo...  Il est difficilement accepter en pve... Long a stuffer (Un peu plus que les autres classes en général) Alors voilà mon embarras :s

t'es sûr que tu joues à wow ?
- le rogue est selon moi la classe la plus rapide à xp, car il fait autant de dégâts qu'un mage ou un démo et il ne régen pas; alors les classes ont subi de gros changements depuis 2 ans mais quand j'ai monté mon rogue, j'étais le plus rapide de ma bande de potes, qui est constituée d'un mage, un démo, un chasseur, un prêtre, un war et un druide

-son fufu rapidement repérable par un chasseur...franchement c'est pas un problème majeur du voleur...des chasseurs t'en croises pas non plus tous les deux mètres, et puis il faut qu'ils aient leur détect humanos, donc en pvp sauvage c'est pas un pb; et en bg, le petit point jaune signalant ta présence sur le radar du hunt sera noyé dans tous les petits points jaunes des autres joueurs; je n'ai pas roll de hunt mais je n'ai pas non plus l'impression d'être constament pisté par les hunts en bg; en fait jouer un rogue en bg est jouissif car la plupart des adversaires ne te verront que trop tard; tu as plus à craindre la vue perçante des humains que le pistage des hunt; et pour les humains il suffit d'arriver dans leur dos

-le démo difficilement accepté en pve ?? je me demande ce qui te fait croire ça...à mon avis c'est totalement faux; plus long à stuffer que les autres classes ? peut-être dans la mesure où il existe 3 classes de tissus, dont 2 qui utilisent les dégâts d'ombre; mais il ne sera à mon avis pas plus long à stuffer qu'un prêtre ou qu'un mage; et je ne connais pas de groupe pve qui refuse les démos pour cette raison

Utero a écrit :

Le prêtre a beaucoup de sorts de soins, mais ses sorts et buffs vallent-ils le coup en pvp ?

bah le prêtre c'est un perso qui fait très mal (bon pour pvp) qui met des dots (très bon pour pvp) et qui heal (excellent en pvp, la victoire assurée); en plus il peut mc....c'est une des classes les mieux loties pour le pvp (je dirais hunt druide prêtre mage commes classes optimales en pvp)

Utero a écrit :

Parce que qu'avec mon hunter j'ai pris ingénieur pour me créer des balles, fusils, et casques en tissu pour mon démo... Je peux m'en passer ?

en un mot ? oui...
en plusieurs mots: ingé aujourd'hui c'est pourri; rentabilité zéro, et en pvp ca a tellement été nerfé que ca vaut plus le coup; pour certains les réflecteurs et qq autres gadgets font que l'ingé est encore intéressant en pvp, mais perso j'en doute

herbo te fera gagner de l'argent et alchi te permettra de consommer des popos en bg ou en levelling

Message édité par turin turambar le 15-02-2007 à 15:13:47

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4843105
EternalSun​95
Just kiddin'
Posté le 15-02-2007 à 18:31:51  profilanswer

Citation :

oué enfin le mec qui prend conexion pour du pvp 19 il rate quelque chose ^^  

J'ai un pretre futur ombre lvl 17. J'ai deja 5/5 en connexion. Je veut faire du payvaypay pour le fun, ou pour chopper un reward bleu du goulay. En face je tombe sur des voleurs/wawa qui ont tous le meme template (a 1 point pres on va dire)

C'est bon, tout le monde a compris pourquoi twink = build optimise? :whistle:

n°4843145
espritsain​t
Posté le 15-02-2007 à 23:51:54  profilanswer

bah le prêtre c'est un perso qui fait très mal (bon pour pvp):
>pas autant qu'une classe dps pure

qui met des dots (très bon pour pvp)
>ca se dispell, un dot (2 ud), pas des dots

et qui heal (excellent en pvp, la victoire assurée);  
>victoire assurée, heureusement que non. bcp meurent en formen dombre, sinon contresort, silence, etc

Message cité 1 fois
Message édité par espritsaint le 15-02-2007 à 23:52:48
n°4843156
isaacklen
Grand petit joueur
Posté le 16-02-2007 à 00:54:08  profilanswer

tsst, fallait prendre paladin et puis voilà.

---------------
L'informatique s'est voulu ergonomique, elle est devenu ergocomique
n°4843174
selya
spé classes cheatées
Posté le 16-02-2007 à 08:06:31  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

C'est bon, tout le monde a compris pourquoi twink = build optimise? :whistle:

10 pts dans un build c'est pas ce que j'appelle "optimisé"... c'est un début d'arbre certe qui tend vers une finalité, et quand bien même.

on remarque quand même que twink ou pas, la plupart des joueurs avec un peu d'expérience du leveling, débute leur arbre de la même façon. On pense avant tout efficacité, que se soit pour leveling ou pvp.

n°4843178
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 16-02-2007 à 09:05:47  profilanswer

espritsaint a écrit :

bah le prêtre c'est un perso qui fait très mal (bon pour pvp):
>pas autant qu'une classe dps pure

j'illustrais pourquoi le prêtre est un bon perso pour pvp; c'est pas le plus gros dps du jeu mais il fait bien mal en plus de pouvoir healer; il est polyvalent et c'est bien pratique en pvp

espritsaint a écrit :

qui met des dots (très bon pour pvp)
>ca se dispell, un dot (2 ud), pas des dots

ca se dispelle certes mais encore faut il que les dispelleurs soient awares et ne soient pas occupés à autre chose; le dot, même dispellable, est qqchose de très utile en pvp (je suis rogue et je t'assure que quand j'avais pas cape d'ombre, le dot était ce qui me posait le plus de pb en pvp)

espritsaint a écrit :

et qui heal (excellent en pvp, la victoire assurée);  
>victoire assurée, heureusement que non. bcp meurent en formen dombre, sinon contresort, silence, etc

je dis pas qu'avoir un pretre en forme d'ombre c'est la victoire assurée; je dis qu'en pvp, si le heal est mis en oeuvre de manière efficace, alors c'est pratiquement la victoire assurée tant il est rare de voir les healers soigner et les autres défendre les healers

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4843189
ttitor
Maître d'arme
Posté le 16-02-2007 à 09:49:17  profilanswer

gandhy a écrit :

1) Visiblement tu ne joues pas démo
2) Visiblement tu ne connais pas démo
3) Tu portes un jugement sur ce que tu ne connais pas
4) En plus tu taunt les démos

Si ce n'est pas un troll, c'est une démonstration de ta non-connaissance.
Non, démo n'est pas une classe "4 touches".

1) effectivement je ne joue pas demo (mais j'ai déjà jouer le compte d'un pote démo)
2) faux je connais trés bien le démo (un pote irl a moi est démo et je joue avec lui)
3) faux une fois de plus je parle en connaissance de cause
4) pour une fois tu as raison... :)

Aller à :
Ajouter une réponse